Ça fait 25 jours qu’elle est élue…

 

La championne du jour…

 

Commentaire inutile à m’envoyer: la garantie est encore bonne?

25 réflexions au sujet de « Ça fait 25 jours qu’elle est élue… »

  1. Yannick

    C’est remboursable dans les 30 jours si tu as encore la facture.

    Non mais franchement, quelle farce. Apparemment, la raison est parce qu’elle n’a pas été choisie pour le cabinet des ministres. Quelle dévouement! Quelle engagement indéfectible envers les gens de sa circonscription!

    (21)
    1. Emalion

      Si tu prend la peine de lire l’article, tu comprendrais qu’elle est la depuis un bon bout de temps, bien avant les putains qui ont pausé leurs candidatures car il y avait des chances de pouvoir. Je la comprend elle méritait un peu plus de considération de la part de son chef.

      (-25)
      1. Principe de Peters

        Ben oui donnons des médailles juste parce que ça fait longtemps que t’es là plutôt que par compétences.

        (23)
      2. Lurker

        Peut-être que ces “putains” sont plus compétants qu’elle pour un poste de ministre. C’est pas une job syndiquée où seule l’ancienneté prime.

        (17)
      3. Et pourtant...

        Marc Picard est député depuis 2003 (d’abord avec l’ADQ, puis avec la CAQ depuis 2012). Il a récolté 59,5% des votes à la dernière élection. Pourtant, il ne boude pas parce qu’il n’est pas ministre.

        Benoît Charrette est député depuis 2008 (d’abord avec le PQ, puis avec la CAQ depuis 2014). Il a récolté 47,4% des votes à la dernière élection. Pourtant, il ne boude pas parce qu’il n’est pas ministre.

        (10)
      4. Capitaliste moderne

        L’ancienneté toué.

        Mentalité de syndigaleux.

        Ouais…on en fait toute une belle société tournée vers l’avenir avec l’ancienneté…

        (7)
  2. Les intouchables roitelets

    Vivement des sanctions pour les députés qui:

    1) quittent leur poste avant la moitié de leur mandat de quatre ans.
    2) changent de parti ou deviennent indépendants sans retourner devant l’électorat.

    (15)
  3. Consult

    Elle n’a pas tort. C’est une professionnelle du milieu de la production culturelle, très respectée dans le milieu. Je ne pense pas qu’elle aurait été décue si des gens plus compétents qu’elle avaient été nommés mais le poste de la culture est allé à Nathalie Roy, une animatrice de TQS qui est retournée comme avocate criminaliste pendant deux ans et la tourisme est allé à la nièce de Gilles Proulx dont la dernière job était de co-animer avec Stéphane Gendron.

    Il y a des slomos qui ont eu leur ministère tout simplement parce qu’ils étaient là depuis longtemps (Eric Caire, ex-vendeur de vitres de chars teintées, la nouille à l’environnement, Marguerite Blais, etc etc,,,), c’est comme insultant.

    (6)
    1. le marionnettiste

      on veut juste des jolies potiches à tête molle qui vendent l’agenda prédeterminé par les vrais décideurs à la population (point bonis pour jeunes femmes, LGBTQ, immigrants, pour que critiquer = racisme, sexisme, homophobie – voir cabinet Trudeau),

      pas des fatiquants qui prennent des décisions dans l’intérêt de la population selon leurs compétences pis qui décrissent toutes la patente

      (2)
  4. Joubou

    Avec sa feuille de route, ne recevoir aucune explication et aucune autre proposition de travail pour la CAQ, qu’un silence, je la comprend d’être déçue et un peu frue,

    (1)
    1. Ça arrive qu'il y ait des squelettes.

      Peut-être qu’elle n’est pas clean. On est peut-être devant un cas de sélection naturelle.

      (4)
    2. Yannick

      Le problème, c’est qu’à sa face même, être député est supposé être une profession qui doit être avant tout motiver par le bien-être de ses électeurs et dépourvues d’aspiration personnelle.

      Bien que personnellement, je crois sincèrement que la vaste majorité sont assez proche de cette définition (la profession de député est suffisamment ingrate pour écarter la plupart des opportunistes), il y en a évidemment qui se lance par pur intérêt personnel. Cela dit, au moins, ils se gardent une petite gêne à se dévoiler de la sorte à la première anicroche.

      (-3)
  5. Allez...hop...on recommence.

    La CAQ quoi… Un ramassis d’opportunistes doublés de 2 de pique.

    Ça commence à faire beaucoup…beaucoup de conneries en très peu de temps non?

    Fait dur en ta!

    Vite des élections qu’on se débarrasse de cette meute de ratés.

    (-3)

Les commentaires sont fermés.