TLMEP 4 novembre avec un Mike Ward… ben ben tranquille!

Quelque chose de rare… on cite cliqueduplateau.com à TLMEP!

Le malaise Guy A. et Richard Therrien de semaine en semaine…

Guy A. commence en disant: avec lui, c’est toujours dimanche… voici Dany Turcotte!

Ça veut dire quoi ça? Qu’il est toujours en congé?

Mike Ward: Julius Grey lui a dit que c’était impossible de gagner dans la cause de Jeremy Gabriel. Même à ça, Ward voulait se battre pour ne pas que ça se reproduise.

Il est baveux. Il dit que des invités de TLMEP ont déjà été dans la marde. Il dit que le Doc Mailloux avait une carrière avant! Outch… c’est le fun pour son émission au 93.3 FM.

Ha tiens, mon 5 minutes de gloire, Mike Ward parle d’un article qu’il a lu sur la Clique concernant François Massicotte!

La citation est à la bonne place…

Il dit qu’avant la poursuite il a acheté un condo à sa belle-mère… dans le temps qu’il avait de l’argent.

Ça l’air que Jérémy ne le regardait pas lorsqu’il était en cour!

Imaginez si on remplaçait Dany Turcotte par Mike Ward… on aurait un show!

Quoique tout le long de l’émission, il n’a pas parlé beaucoup. Genre 2-3 fois sur 2 heures…

Frédérick Lavergne et Dominique Brière: correct! Pas grand chose à dire sur un sujet lourd comme ça!

Diane Dufresne: elle commence en disant que ça ne lui tentait pas pantoute d’aller à TLMEP. Ça va ben!

Elle a fait une chanson avec des bruits de baleine… et oui, on joue l’extrait en studio. De toute beauté!

Elle a beaucoup d’admiration pour Lady Gaga. Je sais pas?!?!?! On montre en même temps la photo où Lady Gaga est habillée en steak!

Sur Hubert Lenoir, elle dit qu’il ne faut pas provoquer pour provoquer. Qu’il faut faire attention avec quoi on fait des fellations… en référence à Hubert qui s’est mis le trophée dans la bouche! Pense pas qu’elle tripe fort sur Lenoir.

Émile Proulx-Cloutier: son disque s’appelait Marée haute… Dany fait une joke genre : est-ce que c’est produit par Marée haute Pelchat. OUTCH! Tout le monde rit et Proulx-Cloutier regarde les 2 gars qui étaient dans l’armée et dit : s’ils s’en sont sortis, nous aussi on peut! Genre! Malaise parce que les 2 gars de l’armée ont l’air amoché.

Il parle d’une chanson en anglais et en français qu’il a reprise, mais lui, il a remplacé l’anglais par de l’innu… On écoute un extrait… On est là! Un dimanche soir à Rad-Can on fait jouer ça!

À ce que je comprends, il chante, il joue dans des séries québécoises et il veut que l’on marche pour l’environnement. Il dit que Legault pourrait être un Jean Lesage du 21 ieme siècle. Rien de moins…

Il cite un article de Richard Martineau… et il dit qu’il a raison! Ça c’est rare! Encenser la droite à TLMEP… c’est un miracle. Et ça continue avec le prochain invité…

Francois Lambert: on lui demande s’il a contribué à la défaite de Couillard avec son 75$ d’épicerie par semaine. Il répond que non, Couillard a coulé tout seul!

Ayoye son discours sur les assisté sociaux… c’est tellement pas la place pour parler de ça. Mais ça fait du bien un changement de discours à TLMEP » Le mec se fait ramasser par Guy A., Dany et Proulx Cloutier. On entend toujours la même chose par les 3 grands protecteurs du BS: personne ne décide d’être sur le BS, il y a des choses plus importantes que ça, les paradis fiscaux, bla bla bla etc…

Il repasse l’épisode d’Un souper presque parfait lorsqu’il ne disait pas le bon nom de son vin. Guy A. lui, contrairement à Lambert connait tous les noms de vins. Guy A. est tellement bon!

Ils font un segment The Price is Right… avec les prix d’épicerie. Incroyable quand même… Lambert a pas mal les bonnes réponses. Pense pas que Guy A. et son équipe s’attendaient à ça! 10$ qu’il en connait plus que Dany et Guy A. réunis. Il sait même le prix de la dernière Lamborghini!

Brigitte Poupart: comédienne dans le film… ”Les salopes ou le sucre naturel de la peau’’. Ça l’air bon! Justement, il paraît que dans la moitié du film elle est nu!pe!

Guy A. ensuite lui dit qu’elle est une très belle femme! Get a room!

Beaucoup beaucoup d’admiration sur le plateau pour une fille que personne ne connaît!

Commentaire inutile à m’envoyer: m’étonnerait que Mike Ward lise la Clique!