Ils ont aussi signé le pacte!!!

Marie-France Bazzo avec son 72 heures à Paris…

et plein de vedettes…😂😂😂😂😂😂

DAN, PUB DE DODGE RAM, BIGRAS A SIGNÉ…

MARTIN, PUB DE HONDA, MATTE A SIGNÉ…

Sinon, Marie-France à Paris pour 72 heures…

Émily en hélicoptère pour du théâtre d’été…

GND et MANON!

Luc Langevin aime lepacte.ca…

Caroline Néron aussi…

Ici, à la F1!

Ici sur un petit bateau!

Marc Dupré!

Commentaire inutile à m’envoyer: ben ils commencent maintenant!

55 réflexions au sujet de « Ils ont aussi signé le pacte!!! »

    1. Un automobiliste-cycliste

      Bravo Clique,voila justement le genre de commentaire que tous souhaite(je crois)
      FAITES CE QUE JE DIS,PAS CE QUE JE FAIS!!!

      (30)
    2. Ah bon !

      En plus, me semble que les demandes faites au gouvernement dans le Pacte ressemblent beaucoup au programme de Québec solidaire…arnaque…

      (25)
      1. DEUX ANS!!

        TU COMPRENDS PAS?! IL RESTE JUSTE DEUX ANS POUR AGIR PARCE QU’APRÈS C’EST INÉVITABLEMENT LA FIN DU MONDE! C’EST LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU QUI LE DIT!

        (9)
    3. Yannick

      Oui, c’est ça! Continue d’exposer l’hypocrisie des autres pour que je me sente mieux.

      Émilie Perreault prend l’hélicopter? F*ck off! J’vais continuer d’acheter des casseaux de fraises qui viennent du Chilie en février debords!

      (16)
      1. La mère de Yannick

        Fils, personne n’a dit qu’il se sentait mieux d’exposer l’hypocrisie des autres. Mais si ça fait ton affaire de penser ça pour te sentir moralement supérieur, grand bien te fasse.

        (15)
  1. Capitaine Évident

    Ce billet frappe.

    Question qui tue: Quel journaliste diplômé et subventionné pour faire sa job osera faire de même?

    L’information est là, publique.

    (56)
    1. Des journalistes?

      Est-ce qu’il y a des journalistes parmi les 400 signataires? Dans le fichier PDF il n’y a que les noms rien d’autre (à part une qui a indiqué Ph.D. après son nom.)

      (8)
  2. Joe BIne qui dort au Gaz

    Même si tous ces artistes arrêtaient les féculents pis le lactose…… ils n’arriverait toujours pas à arrêter de péter plus haut que le trou, c’est dans leur nature profonde !!

    (42)
  3. Mephisto

    La vie d’un gauchiste se résume à camoufler au quotidien par toute sortes de manières leur hypocrisie qui est de profiter de choses qu’ils critiquent habituellement.

    Plein de mises en scène, de mensonges et de manipulations pour cacher qu’ils ne sont pas “coupables”.

    (39)
    1. Stone Cold Steve Austin

      Non, c’est quand même assez poli et right on target*, ça pourrait être pire.

      * Expression utilisée pour déclencher l’hyperventilation du chasseur d’anglicisme qui sévit sur ce site.

      (2)
      1. Meilleure chance la prochaine fois

        On ne chasse pas les anglicismes, on chasse plutôt les petits abrutis qui les utilisent et qui démontrent ainsi leurs carences de vocabulaire.

        On agit ainsi pour les élever vers le haut. Quand quelqu’un nous aide à sortir de notre médiocrité, il faut savoir en tirer des leçons.

        Toutefois, je présume qu’un pauvre type limité qui utilise comme pseudo le nom d’un lutteur ne possède pas le jugement et l’intelligence pour le comprendre.

        (3)
        1. SCSA

          Ton piédastal est définitivement trop haut, ça ne se prend pas pour de la shit pas à peu près.

          Employer des mots d’une autre langue ne démontre en rien une carance de vocabulaire, ça démontre seulement que le choix a été fait d’utiliser ce mot d’une autre langue plutôt qu’un autre en français, ce qui veut dire que tu n’interprète le tout que sous ton angle de frustré intolérant.

          (-4)
  4. L'épinette

    Se faire donner des leçons ou «montrer l’exemple» par des gens consommant et produisant autant de gaz à effet de serre annuellement qu’un petit pays du Tiers-Monde est assez navrant. Mais bon, l’occasion était trop bonne pour une fois de plus signaler sa vertu à tous les Québécois, ce petit peuple du nord qui produit 0,15% des GES mondial.

    En passant, il est utile de rappeler qu’outre les subventions, leurs principales sources de revenus proviennent…de publicités! (ou de programmes télévisuels financé par la pub, ce qui revient au même) Ainsi, non seulement vivent-ils en petits roitelets sermonneurs, mais ils tirent cette opulence du moteur même de l’économie polluante, la surconsommation et son corollaire, la publicité.

    (26)
  5. Mission Impossible

    Votre prochaine mission, Clique, si vous décidez de l’accepter, sera de fouiller parmi le bottin de l’UDA pour trouver ceux qui N’ONT PAS signé le pacte.

    (24)
  6. Moi toujours ça m'fait rire!

    Même Guy Laliberté a signé : “Je vais essayer de prendre moins souvent des fusées pour aller dans l’espace!”

    (24)
  7. Bruno

    Nos tartistes donneurs de leçons. Ils sont mal partis pour en donner. Nos pauvres vedettes qui n’ont pas un sous. Mais ça joue au millionnaires.

    (23)
  8. Maurice 65

    Zut ,je regarde la belle fille allongée en bikini ,je clique pour la voir en plus grande , je tombe sur la face de Bazzo :/

    Merci clique ****

    (15)
  9. Maytoné Oujepette

    Sincèrement la Clique, crois-tu vraiment qu’il y a des gens assez débile au Québec pour donner la moindre importance à une gang de loosers en manque de popularité comme ça?

    À part Hubert Reeves, les autres ont pour la plupart le quotient intellectuel d’une vache qui chie. Et la vache au moins à l’avantage d’être utile.

    Fuck les pseudos-vedettes! Tous ceux qui sont dans cette liste aimeraient en être une…

    (7)
  10. cutelin

    je me demande si ils l’ont signé volontairement ou si ils n’avaient pas le choix

    si ils ne l’avaient pas signé on l’aurait appris et on serait tombé sur eux en les accusent d’etre des pollueurs qui ne se soucient pas de la terre

    je crains que dans notre monde vaut mieux etre un hypocrite qu’un pollueur qui s’assume

    (7)
  11. Dr Barrette

    Ah bon, je vois qu’un des mes voisins Louis-Jean Cormier est signataire du pacte. Lui au moins est conséquent, il a changé sa BMW X3 pour une BMW X5 (six cylindres). Je salue son sacrifice quotidien pour notre survie. Merci Louis-Jean tu est dans mes pensées.

    (2)
  12. Dr Barrette

    Petit caveat. Les artistes qui ont signé le pacte sont de bonne foi. L’émotion c’est leur fond de commerce et c’est ce qu’ils investissent pour informer et mobiliser la population. Ceci dit, la plupart ont suivi des programmes exigeants (Conservatoire, École de théâtre, École de l’humour) mais qui ne transmettent aucune connaissance scientifique. Les maths, la physique et la chimie n’ont jamais été leur tasse de thé. Leur manque d’appétit pour les données probantes et leur mauvaise habitude de ne jamais sortir de leur cercle de connaissances explique pourquoi il embarquent tête baissée dans des projets qui exposent au grand jour leurs angles morts personnels et professionnels, ouvrent des restaurants voués à l’échec dès le premier jour ou encore investissent 250 000 $ pour nous vendre des tourtières à 20 $ chez IGA.

    (0)
  13. J’ai signé

    Mauvaise foi! Y’a pas que des artistes qui ont signé, une cinquantaine de scientifiques et de nombreux professionnels aussi. Aucun BS toutefois…

    (0)
  14. Pierre

    “En se mobilisant et en s’engageant collectivement, les artistes nous envoient un signal et, surtout, ils en envoient un au gouvernement devant lequel ils se dressent comme un lobby citoyen, peut-être pas puissant, mais bruyant et éloquent. On peut les traiter de tous les noms, se moquer de leurs contradictions ou de leurs contrats compromettants, mais on n’a pas le droit de se cacher derrière eux pour ne rien faire. Ni de nier l’importance et la justesse de leur cause.” Nathalie Petrowsky -La Presse
    Tout est dit! Alors, continuez votre bashing La Clique.

    (0)
  15. Je signe

    Bon, bon, bon, on se calme le pompon la Clique. Moi, j’ai signé, pas parce que des « veudettes » l’ont fait, mais parce que je crois en la cause. Quel est votre but? De tellement vous moquer que personne ne voudra signer? Vous voulez faire couler le projet? Minable…

    (-2)
  16. Prof Bof

    Il y a beaucoup de mauvaise foi dans ce post.

    Je peux être en faveur d’un changement même si la société n’y est pas encore rendu. Par exemple ? “Je prend l’avion aujourd’hui en souhaitant qu’on investisse de l’$ de mes impôts afin de trouver des solutions moins polluantes” OU “Je prend l’avion aujourd’hui pis je m’en cal… du reste”

    Il faut vraiment en vouloir aux artistes pour dénoncer leur prise de position. La vrai question c’est pourquoi ?

    (-7)
    1. Visages à deux faces

      La vraie mauvaise foi, ce sont les petits artistes eux-mêmes qui la démontrent en bafouant par leurs agissements leur prêchi-prêcha et leurs beaux principes moralisateurs.

      Parmi ces hypocrites, pensons à Guy Âne Lepage, qui se promène sur le Plateau en VUS et qui a longtemps conçu et réalisé des publicités pour Ford.

      Ou encore Guy Laliberté, ce même gars qui ne sait plus quoi faire de son argent au point d’avoir engagé un designer pour dessiner la vaisselle qu’il utilise dans son avion privé.

      (13)
    2. Brof Pof

      Ce qui est dénoncé, c’est le “faite ce que je dis, pas ce que je fais”. Ces signataires auront toujours une bonne raison pour prendre l’avion, avoir deux gros VUS, de ne pas prendre le transport en commun, la maison avec 5 salles de bains, aller deux fois par année à Bali, dépenser du gaz pour aller voir des bébés phoque sur la banquise au nom d’une quelconque cause, etc. alors qu’on va se faire culpabiliser si on a le malheur de faire une seule de ces choses (“Quoi?? Vous avez deux voitures??? Avez-vous pensé deux secondes à la Terre??”)…

      (9)
    3. Mephisto

      La vie d’un gauchiste se résume à camoufler au quotidien par toute sortes de manières leur hypocrisie qui est de profiter de choses qu’ils critiquent habituellement.

      Plein de mises en scène, de mensonges et de manipulations pour cacher qu’ils ne sont pas “coupables”.

      (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *