Pas facile d’être journaliste à Rad-Can!

Il arrête ça assez vite merci!

Commentaire inutile à m’envoyer: juste à dire qu’il est canadien!

28 réflexions au sujet de « Pas facile d’être journaliste à Rad-Can! »

  1. Mephisto

    Le peuple “de souche” en a assez de se faire déposséder et dévaloriser de toutes les façons possibles (par une culture d’État anti-blanche, pro-diversité, une invasion de réfugiés incontrôlée, une criminalité instoppable dans les banlieues,etc).

    La récré semble se terminer bientôt pour cette clique qui les a trop longtemps méprisé.

    (30)
    1. well well well

      ” de souche” la plupart des casseurs sont de l’extérieur….. C’est clairement pas les Français qui seraient tombé assez bas pour aller détruire les monuments comme l’arc de triomphe. C’est des gens qui sont dans le pays mais pas pour les valeurs du pays.

      (16)
      1. Mephisto

        D’ailleurs, on a eu droit à du fake news quand les médias ont tenté d’associer “gilets jaunes” avec dégradation de ces lieux historiques, alors que le jour précédent des figures du mouvement ont assusé qu’ils allaient au contraire protéger ces sites.

        (1)
    2. Réveil blanc

      Ça fait du bien de voir que le premier post au sommet décrit le remplacement des blancs à travers une immigration invasive du tiers-monde.

      Y’a rien de mal à être blanc.
      Même que c’est un honneur. De nos jours, être blanc, c’est un martyr. Étant homme blanc, tu te fais discriminer au profit des femmes et des ethniques et ce ; LÉGALEMENT.

      Également, y’a rien de mal à vouloir la préservation de la race blanche ; c’est seulement un problème pour les juifs qui soient ont peurs, ou soient veulent éradiquer les blancs de façon pro-active. (non auto-défense)

      Contrairement à ce qu’on nous enseigne, c’est les juifs qui ont fait la traite des noirs en Amérique. Ils les ont faites venir dans leurs gros bateaux.
      https://www.darkmoon.me/uploads/971_JewishSlave-Trade.jpg

      Aux É-U, ils sont 2% de la population mais c’est la moitié des plus riches. (Milliardaires)
      Ils sont également sur-représentés dans les universités les plus prestigieuses du pays, mais l’égalité ne s’applique pas à ce groupe : https://philebersole.files.wordpress.com/2012/12/eliteenrollment-large.jpg

      Quand quelqu’un te parle de privilège blanc, il te parle de privilège juif.
      Y’a juste à regarder à Ste-Agathe-des-Monts (google + juifs) ou à constater que ce groupe ne veut même pas que leurs enfants participent au même système d’éducation que le reste des québécois. Il y a des gens qui parlent de musulmans et d’inégalités H/F, mais on tolère au Québec que les juifs aient plusieurs privilèges/passe-droits.

      Pis si tu oses critiquer : y’a des organisations qui servent les intérêts juifs qui vont faire de la pression pour que tu perdes ton emploi, te salir et s’en prendre à ta famille.
      Voir à Ste-Agathe des monts où les gens avaient peur de commenter sur caméra au sujet des privilèges juifs de peur de se faire traiter d’antisémites ou de racistes.

      Les filles et les garçons prennent des autobus différents. Ils ne croient pas à la même égalité des sexes, une égalité des sexes qu’ils promouvoient depuis quelques décennies maintenant.

      Mais c’est comme un mur de protection, les juifs sont pour un mur autour d’Israel mais pas autour des États-Unis. (Ou à Roxham/Lacolle). Ils sont pour l’immigration massive du tiers-monde, mais pas à Israël.

      Deux poids, deux mesures.

      Les juifs éthiopiens qui veulent venir s’installer à Israël doivent se faire stériliser.

      Rappelons nous qu’être juif c’est non seulement une question religieuse, c’est également une question raciale. Le juif peut avoir des groupes identitaires raciaux, mais pas toi le goyim.

      (-3)
  2. Batoche

    “Il gère comme un boss”.

    Pas vraiment, il capitule après 30 secondes d’adversité. Il aurait pu aller ailleurs dans un endroit plus calme mais tsé, ça prenait tellement un reportage avec l’Arc de Triompue en arrière-plan! 🙄

    (20)
  3. Mam Cousineau

    Pas de danger qu’une telle révolte se produise ici au Québec. Les Québécois sont trop mous et adorent payer plus cher qu’ailleurs et laissent des sangsues comme Peter Simmons, Alexandre Taillefer, l’UPA, l’ADISQ, Greenpeace, Equiterre et les communistes de QS réclamer toujours plus de taxes.

    (19)
    1. L'observateur perspicace

      Peut-être que le plouc obéit à une consigne de ses supérieurs, histoire de générer de sacro-saintes cotes d’écoute (au mépris de la sécurité des journalistes).

      (1)
  4. La tête au-dessus du bol

    Tout ce que les gilets jaunes auront réussi à faire ce samedi est de faire reposer sur le dos des citoyens le remboursement des dommages causés par des actes de vandalisme, des incendies, des dégradations de monuments historiques et la destruction du matériel urbain. De plus, ils ont détruit au moins un restaurant et vidé de nombreuses boutiques : il y a des gens qui vont perdre leur emploi à cause de cela et les primes d’assurances vont augmenter. Au finish, tout, mais absolument tout ce que les gilets jaunes ont fait aura été contreproductif.

    (3)
    1. Le Dure

      C’est eux les citoyens osti de cave.

      Ils n’ont rien détruit, c’est des groupes organisés qui ont fait du cassage pour que les médias puissent donner mauvaise presse aux mouvements en entier.

      Ce qui est contreproductif, c’est les zingdou dans ton genre qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur télé.

      (-1)
      1. Mike

        Pense-tu que je suis ici pour partager mes connaissances. J’ai travaillé fort pour mes connaissances/expériences et je ne vais sûrement pas les partager avec toi. Abrutis.

        (-4)
        1. Langue sale

          Pauvre abruti (sans S abruti), tu es tout un taré. Des connaissances, quand tu les partages, tu n’en as pas moins. C’est pas comme du chocolat, taré ! T’as l’air d’en avoir des connaissances, toé !

          (3)
    1. Ash Whole

      C’est souvent ce qui m’a sauvé à Paris, au contraire. Quand la racaille apprend que tu n’es pas un français, ils te laissent généralement tranquille.

      (12)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *