Affaire Marissal: version de sa blonde!

Partie 2

Commentaire inutile à m’envoyer: un gros dossier! (le même gars que l’autre post)

23 réflexions au sujet de « Affaire Marissal: version de sa blonde! »

  1. Costco

    Quand tu mesures 6’3″ et que tu as déjà pris l’avion, ça devrait être un automatisme de s’acheter des billets en conséquence. Soit une présélection de siège pour éviter “la dernière rangée” ou bien payer les sièges “préférences” (qui sont garantie avec plus de place pour les jambes) AVANT d’avoir sa carte d’embarquement et d’être rendu DANS l’avion. Les places ne sont pas attribuées juste au hasard ou sur la base du premier entré, premier assis.
    Je prends l’avion 2 à 3 fois par année et je sais ça…

    (44)
  2. Euh...

    Je mesure 6′-3″ et j’ai déjà fait un vol Vancouver-Toronto sur la dernière rangée. C’est pas idéal mais c’est mieux que de rater son vol….

    (42)
    1. J'aime les chats

      Moi mon cousin mesure 5 pieds 11 pouces et demi et il aurait trouvé le moyen de faire le voyage dans des conditions satisfaisantes.

      Il a un don inné pour la résolution de problème, lui.

      (17)
  3. Artere Boucher

    Impossible d’être expulsé d’un avion sans avoir eu un comportement inadéquat ou avoir donné l’intention de quitter…

    (34)
  4. La Clique De Stoneham-Et-Tewkesbury

    Ça y tentait pas de s’informer AVANT d’acheter le billet, si le siege convenait?? Tellement Québécois de ne pas s’informer et de se dire ‘m’a rameuter les médias pour régler mon probleme’ ou ‘m’a me fier au gouvernement, pour me sortir du trouble’.

    (25)
  5. M. Constate

    Quelle belle démonstration que Marissal n’est qu’un bobo du Plateau quand tu ne sais même pas comment réserver tes places, surtout quand tu sais que tu mesure 6 et 3. Tant qu’à moi, je les aurais débarqués sur le tarmac avec leur bagages, sans possibilité de recours. Grand tarla qsiste plateaupithèque.

    (25)
  6. François Lambert Camembert

    Je suis content.

    Sûrement qu’ils sont sur la liste de communistes (mondialistes) canadiens.

    (12)
  7. Bob Mowatt

    Marissal qui travaillait pour La Presse qui elle travaille contre les francophones a eu la monnaie de sa pièce en ayant que de l’anglais avec Air Canada. Tant mieux.

    (11)
  8. le gars qui trouve que le fromage est trop cher

    Le vrai sujet du jour : la Poutine Ashton est à quel prix aujourd’hui ? Température -20 (éolien -30)

    (10)
    1. Théorie du complot

      Parce que le blog de la Clique est contrôlé par la Russie, il est difficile d’écrire le mot *outine avec un p minuscule. la censure impose un P majuscule.

      (3)
    1. J'ai massé Manon brrrrrrrr

      Tu manque le bateau champion, Air Canada à l’obligation de servir en bilingue, ce qu’il ne fait pas trop souvent.

      (5)
  9. Un automobiliste-cycliste

    Loin de moi de défendre la plainte de ce fendant mais un proche ami(et son épouse) avait réservés leurs places(avec frais supplémentaires) sur un vol Air Canada Montréal-Vancouver.
    A cet époque,on pratiquait ”l’over-Booking”c’est-a-dire que l’on vendait par exemple 225 billets pour un avion a capacité de 200,en présumant que 25 personnes ne se présenteraient pas ou seraient en retard.
    Bref mon couple se présente et lorsqu’il est venu le moment d’embarquer,et bien ils ne sont jamais embarqué puisque leurs sièges réservés et payés d’avance avaient été vendus.
    Après s’être plaint,ils ont été obligés de prendre un avion Mtl-Winnipeg-Vancouver alors qu’ils avaient payés pour un vol direct.Jamais ils ne furent remboursée sauf que mon ami a fait parvenir une lettre(en anglais évidemment) au président d’Air Canada et a obtenu un laissé-passer pour un voyage futur.Personnellement,j’ai changé de place sur un vol Londres-Montréal avec une grande facilité,sauf que l’avion était un BOAC,a mon sens la meilleure compagnie d’aviation au monde.

    (2)
    1. Mike

      Tu devrais écrire dans Le Lundi et lâcher La Clique. Tu as une prose magnifique. Ce serait une belle promotion.

      (2)

Les commentaires sont fermés.