Fais ça sur internet!

Un autre qui a signé le Pacte!!!✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩✈️🛩

Commentaire inutile à m’envoyer: en français!

40 réflexions au sujet de « Fais ça sur internet! »

  1. Marcus de l'an

    C’est quoi le rapport avec le pacte? Faut être colonisé en cr*ss pour accepter de se faire servir en anglais pour un service au Québec.

    (117)
    1. Ray

      Le rapport est qu’il voulait réserver une chambre au Marriott de l’aéroport ”pour un voyage à venir”. Relis sa publication.

      (-3)
        1. Ray

          Tu demandes c’est quoi le lien avec le pacte dude; je te réponds juste que le lien est qu’il veut réserver au Marriott de L’AÉROPORT pour un VOYAGE À VENIR. Aéroport + voyage à venir = prendre l’avion = j’ai signé le pacte mais je vais prendre l’avion. Il était là le lien. J’ai jamais parlé de voyage personnel non plus?!? Chill out mon homme.

          (1)
  2. Borgne

    Il n’y a pas de problème de français à Montréal. Non. Impossible. C’est un mythe.

    – Tous les *experts*.

    (49)
  3. Vital Laforce

    Typique de Clique et révélateur à quel point le type est colonisé. Chaque fois qu’un québécois se bât pour son droit de se faire servir dans sa langue, Clique essaie de le ridiculiser. Clique si t’aimes tant ça l’anglais pourquoi tu t’entêtes à faire ton blogue en français?

    Le pire c’est que je suis sûr que Clique doit à peine parler anglais pis lors de ses escapades à New York les américains ont du mal à le comprendre avec son gros accent de Québec.

    (42)
  4. Ah bon !

    Tout le Canada anglais ne respecte pas le français et les francophones…tu devrais le savoir Hervieux…

    (25)
  5. M. Constate

    Au contraire du grand singe bobo plateaupithèque-pathétique, la plainte d’Hervieux est au moins plus pertinente.

    (23)
  6. Batoche

    Coudonc, toutes les vedettes et signataires du Pacte des 400 mongols sont tous en voyage durant les Fêtes? Ils se sont passé le mot???

    (7)
  7. Billy Bob

    Le Québec va être comme le Nouveau-Brunswick d’ici 100-200 ans. le Français va faire partie du passé.

    (3)
  8. Juju

    Les artistes ne se rendent pas compte qu’ils sont exactement ce qu’ils dénoncent : une élite déconnectée qui vit aux frais de la population.

    (-3)
    1. Moé

      Donc ça serait un comble de leur parler en français au Québec?
      Pas sûr de comprendre où tu veux aller avec ça.

      (4)
  9. Français =Latin = langues mortes.

    À voir et entendre la façon dont nos jeunes québécois pure laine écrivent et parlent notre langue, dans une génération ou deux, le Français sera une langue morte anyway. Comme le p-cul et le bloc.

    Aussi bien commencer tout de suite. C’est plus efficace.

    (-10)
    1. Nam et ipsa scientia potestas est

      Faudrait p-e le remettre le Latin à l’école primaire , on pourrait appeler ça, de l’ouverture, sortir de l’ignorance, apprendre quelque chose de nouveau .

      (11)
  10. Un automobiliste-cycliste

    L’insignifiant Marc Hervieux qui ”dénonce” le Marriott comme si Hervieux croyait que Montréal est une ville de langue française,ça fait au moins 20 ans que ça marche comme ça a Montréal et ce matin un gars vient de sortir d’une longue torpeur.
    Sur le principe,il a raison sauf que tu ne peux échapper a la réalité car personne au gouvernement est capable de faire respecter la loi 101 depuis longtemps,parce que ça intéresse personne.
    Va dans des hotels ou tu es respecté sans-dessein.

    (-38)
    1. allooooooooooo?

      “Va dans des hotels ou tu es respecté sans-dessein.”

      C’est ce qu’il va faire maintenant.

      (9)
  11. Le temps d’une dinde.

    Bon…un autre braillard…

    C’est Normal. Dans le temps des Fêtes, presque tout le staff régulier est en vacances…

    Autre chose?

    …Next!

    (-50)
    1. AlerteAuClownlonisé

      Bon… un autre qui donne son opinions a deux cennes…

      C’est Normal. Dans le temps des Fêtes, presque tout le temps est absorber a donner son opinion sur internet…

      Autre chose?

      … Next!

      (13)
  12. Le propriétaire de l'hotel en question

    Si tu n’est pas capable en 2018 de simplement réserver une chambre en Anglais, c’est peut-être toi qui n’est pas au goût du jours. Google translate est une bonne facon de traduire du texte du francais vers l’anglais et ensuite d’écouter la version audio pour simplement avoir a répéter ce que la madame dit. Force toi au pire.

    (-88)
    1. Marc Hervieux en question

      Nous vivons au Québec dans une province FRANCOPHONE, il est de votre devoir de vous adapter à notre belle langue et non pas l’inverse. Je termine en vous invitant à mon prochain spectacle qui se déroulera entièrement en français, bonne journée.

      (36)
    2. Ben Ouais

      Tu devrais pas avoir à parler anglais pour réserver une chambre d’hôtel à Montréal, surtout pas dans une grande chaîne. C’est à Marriott de se forcer, pas aux clients.

      (33)
    3. Un souhait pour 2019: aucun anglais unilingue au Québec (et aucun colonisé comme Monsieur La Clique, qui trouve amusante la présence de bornés anglos chez nous)

      Si tu n’es pas capable de simplement t’exprimer en français alors que tu travailles pour un hôtel montréalais, dégage d’ici et va t’installer n’importe où en Amérique, où tu pourras vivre en anglais.

      (30)
    4. Patrick G.

      Tu es vraiment colon.Je pense que tu n’as pas compris l’essentiel du message. Malheureusement pour toi, du jugement, GOOGLE ne t’en donnera pas.

      (17)
    5. Bill Marriott

      Sti de colonisée. Revient donc nous refaire ton commentaire en anglais.

      Le gars comprends et parle très bien l’anglais. Mais pour toi les principes c’est pas au gout du jour. Tu mérites de te faire cracher dans face vu que les principes, tu t’en balance.

      commentaire inutile: Tu fais comment au téléphone pour enregistrer sur google translate? Tu prends tes deux iphones coller un sur l’autre au bon moment?

      (15)
    6. Mephisto

      Si à Montréal tu peux pas réserver une chambre d’hôtel en français, ça semble faire ton affaire!

      (11)
    7. Le gars qui reserver dans l'hôtel en question

      Chère Monsieur le propriétaire de l’hôtel en question,
      Tu devrais donner le truc à tes employés au lieux de faire la morale aux clients, parce que quand j’ai les deux mains sur le volant de mon 4×4 je ne peux pas utiliser ma tablette pour faire de la traduction quand j’essaie de réserver une chambre.
      Après toute je suis le client et tu es au Québec

      (6)
    8. Kim Corps De Cheyenne

      “Si tu n’est pas capable en 2018 de simplement réserver une chambre en Anglais, c’est peut-être toi qui n’est pas au goût du jours.”

      Belle démonstration de servilité (tu chercheras la signification de ce mot, Google est ton ami) par un tit coune au nez brun incapable d’écrire une phrase sans faire quatre fautes. Pis je gagerais que tu parles anglais comme Fidel Lachance.

      (1)
    9. Moé

      Hervieux est un chanteur d’OPÉRA et doit chanter régulièrement en italien, en allemand… et en anglais. Le fait de les chanter ne fait pas nécessairement de lui un polyglotte, j’en conviens, mais ça l’en approche drôlement.

      (0)

Les commentaires sont fermés.