Lagacé défend son chum Marissal?

Plus une photo du billet…

Plus sa blonde qui répond à La Clique, enfin, je crois!

L’enquête du grand journaliste de la Presse concernant son ancien collègue!

On va gagner un prix de journaliste ici, je crois bien!

 

Lagacé qui défend le fait d’utiliser son compte Twitter pour chialer contre une compagnie… Rien de plus gossant que ça! Voir que s’il avait eu un bon service avec Air Canada, Marissal aurait fait un tweet positif!

Et la réponse de Richer!

C’est qui les amis de la Clique?

Commentaire inutile à m’envoyer: l’actualité est tranquille!

58 réflexions au sujet de « Lagacé défend son chum Marissal? »

  1. Abuser du système

    C’est pas ce même Lagace qui avais accrochée Pinocchio Marissal lorsque ce dernier pendant la campagne avais affirmée qu’il se sentais museler a la presse (en d’autre termes) et que donc il n’y avais rien de surprenant de le voir chez QS tout d’un coup?

    Sti que ça sent l’honnêteté ces gens là.

    Puis les 2, 3 clowns qui disent que le pacte sert seulement à parler d’environnement (comme si ça fesait pas déjà les manchettes autrement), que personne n’est forcée de respecter l’engagement de prendre moins l’avion et ce a peine moins de 2 mois plus tard de l’avoir signer, en plus prendre la voiture. Ben maintenant on parles de l’hypocrisie des signataires/supporteurs et non pas de la cause en temps que tels. Bien dommage.

    Que ça serve de leçon a Pinocchio Marissal… même si les gens de Rosemont vont encore aveuglement voter QS peu importe si c’est quelqu’un de malhonnête. Par exemple, qui aurait fleurte avec le PLQ, qui n’as pas les mêmes valeurs ou est le diable. C’est exactement comme un texan en dehors des villes qui vote Républicain par défaut. Ça prendra une nouvelle génération ou deux pour passer a autre chose et oublier QS tel Union Nationale à une autre époque.

    (51)
    1. Rosemort

      Ouep et ça aurait super intéressant que notre journaliste étoile à la preche mette autant d’effort sur Gaetan Chateauneuf quand c’était d’actualité!!! Mais, non pratiquement pas un mot.

      (23)
      1. Un idiot utile qui vote pour QS

        Non non, Gaetan c’est juste un bénévole! Une simple formalité. Y’as pas de patriarcat blanc là-dedans!

        (8)
      2. Abuser du système

        Lagacé a commencé insulter les gens sur twitter. Il essaie de faire croire que son papier sur Marissal durant les élections n’était pas stager! Quelqu’un d’aussi émotionnel facilement sur le web et peu professionnel me fera pas croire ses histoires.

        Le gars a besoin de vacances en Californie lui aussi. Parce que tout comme l’autre venant d’un parti supposément séparatiste, faut croire que le Québec n’est pas assez cool pour des vacances, même si le dollar canadien est très faible et que le pacte est jeune.

        (5)
    1. Geez Whiz

      Il devrait se consacrer à 100 % à son émission de matantes avec Marina Orsini et disparaître des médias sociaux. Ce gars est devenu l’insignifiance suprême.

      (33)
    2. Le hibou à bout

      À l’image de son employeur. Pas pour rien qu’ils sont devenus une vulgaire OSBL subventionnée et déficitaire…

      (23)
  2. Max.

    Un député provincial ne sait pas qu’il peut éviter une petite crisette en réservant les sièges qu’il veut à l’avance? Pour environ 35-40$ par siège et avoir la liberté d’esprit? Il est idiot ou il est cheap mais pensait se faire upgrader coûte que coûte.

    Il est temps que les compagnies arrêtent de se faire intimider et de donner des “cadeaux” à des taouins qui font des crises sur les réseaux sociaux même si ce sont eux qui sont souvent ndans l’erreur.

    (47)
  3. JJ

    AC n’a pas reconnu son erreur, ils ont juste fait ce qu’il fallait pour qu’il arrête de pleurer et leur foute la paix.

    @PatLag pourquoi tu n’exige pas une preuve d’AC que c’est leur erreur pour corroborer l’histoire de ton chum? C’est à sens unique tes exigences?

    (45)
    1. Le hibou à bout

      C’est la femme d’un membre proche du Politburo et du Soviet Supreme de QS. Il est donc normal qu’elle agisse en petite princesse insignifiante.

      (27)
    2. Grevisse

      C’est la chroniqueuse culturelle du 15-18 à la Première chaîne. Elle prend tranquillement le même moule que d’autres chroniqueurs (mon masculin inclut le féminin) de la Première châine qui aiment bien nous dire ce qu’il faut penser.

      (3)
  4. VMWare

    Encore là, Monsieur VM devrait nous prouver que Air Canada sont des pas fin, à part se plaindre sur Twitter
    Histoire de genre tsé quand t’as réputation de bobo de pléteau est déja faites.

    Un Communiste en classe affaire on aura toutes vue.

    (30)
      1. VMWare

        J’aimerais bien t’avoir dans ma TeamViewer mais nous chez QS nous ne croyons pas à ça travailler en équipe.

        (1)
  5. Sunna Vabitch

    Lagacé devrait avoir honte d’utiliser sa tribune pour enquêter sur des sujets aussi futiles comme si c’était l’émission Enquêtes…

    (20)
  6. Ah bon !

    Lagacé, pathétique…il se fait de plus en plus manipuler par de fausses victimes et il embarque dans le jeu chronique après chronique sans s’en rendre compte ( exemple: sa chronique avec la professeure désabusée démissionnaire qui dit des demis vérités )…raccroche mon homme…

    (19)
    1. Hmm

      Ce gars là, il sort d’où au fait? À part donner son opinion, c’est quoi son métier et ses diplômes?

      (12)
      1. Geez Whiz

        Il a acquis une certaine notoriété en début de carrière au Journal de Montréal. Il affectionnait les reportages un peu inusité, surtout pour faire parler de lui plutôt que de rapporter une quelconque nouvelle. Par exemple, je me rappelle qu’il était allé faire le tour du Canada sur le pouce pour un reportage. Puis, ben il s’est servi de cette notoriété pour se faire engager à La Prêche, où il est bien assis confortablement sur ses foufounes de bien-pensant suffisant, jusqu’à ce qu’il se fasse nommer sénateur dans quelques années.

        (9)
        1. Yolo molo

          Ne pas oublier qu’il a con-animé les francs tireurs avec Martineau, son ancien ami qui lui a donné un méchant coup de pouce dans sa carrière, mais ça….

          (3)
  7. Beeeeeeeuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkk!

    Kid Kodak Lagacé! Pinocchio Marissal!

    Juste avec ces deux zouaves-là, j’ai un haut le coeur pour le reste des vacances.

    (19)
  8. Un trou, c'un trou!

    Vous souvenez-vous de la fois que Patrick «Tough Guy» Lagacé a rudoyé l’attaché de presse du tout aussi ridicule Sam Hamad lors d’un point de presse?
    Pour une seule fois dans ma vie, en me pinçant bien évidemment le nez, j’aurais voulu être un attaché de presse au sein de Parti Libéral. -:)

    (18)
  9. Mam Cousineau

    Un chum s’t’un chum. Lagace “je roule en truck Audi” mais je vomis ma morale gauchiasse dès que j’en ai l’occasion est pareil comme tous les nezs bruns de journaloppes de La Presse au Rad-Can: des agents du PLC et de Québec solidaire.

    (15)
  10. Yolo molo

    Pour moi Lagacé rêvait de devenir avocat mais a été refusé au barreau. Il est devenu un chroniqueur critiqueux avec peu d’éthique professionnelle.

    (14)
  11. Miss Wonderbra Québec

    Okkkk
    Histoire passionnante et tellement d’intérêt comme celle du gars qui avoue à sa conjointe pisser assis.

    (12)
  12. Shekelstein

    Tsé quand t’utilises des mots que personne comprend. on comprend alors que tu fais partie d’une strate sociale beaucoup plus élevé.

    J’ai hâte qu’on punisse les crosseurs.

    (4)
    1. De quessé?

      Donc, il faudrait parler comme des joueurs de hockey, comme des ados ou comme l’insignifiante Catherine Dorion pour que la plèbe saisisse?

      (8)
      1. Un automobiliste-cycliste

        Le mot piétage n’existe pas dans le Larousse,mais sur Wiki:
        Échelle tracée sur les côtés de l’étrave et de l’étambot, pour faire connaitre le tirant d’eau

        (2)
  13. Mais non Manon, vite dans TA maison!

    Personnellement et honnêtement, j’en ai tellement rien à foutre de toute cette histoire là! Moi, je suis heureuse de ne pas faire ch!er personne et de vivre dans ma MAISON.

    (-4)
    1. Mike

      Il faut remettre à leur place ces bobos qui se prennent pour d’autres. Y’a personne qui le fait sauf La clique. 2019, promet.

      (21)
      1. Sunna Vabitch

        Parlant de bobo, Anne Dorval a prouvé à la radio d’état qu’elle en est une vraie, avec des phrases comme: “Le paris-pâté, ça ressemble à de la marde, ça doit goûter la marde!” et parler des épiceries dites “régulières” en les nommant “les grosses surfaces cheap”…

        J’espère que sortonslespoubelles va se plaindre de tout ça!

        (11)
        1. Geez Whiz

          Depuis qu’elle a joué dans des films de Dolan et été vue sur quelques plateaux de télé en France (même si elle a eu l’air à mon avis d’une dindonne devant notamment Éric Zemmour) et maintenant que nos médias la présentent comme la grande diva du dernier Bye Bye (même si c’est la célébration de la médiocrité et une séance de propagande libéralo-solidaire), je vous garantis que cette “grande dame” ne passera plus dans les portes.

          (4)
    2. JAY JAY

      Il faut être un nouveau de la Clique pour faire un tel commentaire.
      On adore justement ces trucs de la Clique : remettre à leur place ces bobos hypocrites comme Marissal.
      On en veut plus.

      (20)

Les commentaires sont fermés.