Un sondage étonnant des Brutes!

Beaucoup beaucoup de surprises dans le résultat!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: t’as voté pour quoi Clique?

41 réflexions au sujet de « Un sondage étonnant des Brutes! »

      1. Mephisto

        Normalement t’es juste sensé accepter le petit jeu de mots au lieu de faire ton nerd qui n’a pas compris…

        (16)
        1. le connard déchaîné

          Je n’ai pas besoin de me faire étirer le fondement…

          Mais j’aurais besoin d’une masseuse, j’ai quelques nerfs de coincé…

          (-1)
  1. Post it

    1- Voulez-vous une augmentation de salaire
    2- C’est ben correct comme ça

    J’te laisse deviner les résultats…

    (54)
  2. XAVIER

    On s’en fout tellement d’elles, pourquoi tjs ramener ces insignifiantes ? La seule référence qu’elles sont , la médiocrité et l’ignorance . Fais-nous plaisirs et désabonne -toi de ces tourtières végétariennes pour 2019 .

    (46)
  3. Vital Laforce

    Sérieux Clique, prends un break tant qu’à publier ce genre de truc. Pas mal sûr que si on faisait un sondage sur l’intérêt qu’ont les gens sur ces deux-là, on arriverait au même pourcentage: 99% du monde ce contre-cal*** de ces deux-là!

    (34)
  4. Les broute-minous

    Croyez-vous que nous vivons dans un monde où les fonds publics sont gaspillés pour produire des émissions insipides qui font la promotion de la rectitude politique et de la bien-pensance?

    a) Tout à fait
    b) Sans l’ombre d’un doute

    (12)
  5. D. Branché

    J’ai débranché le câble et foutu à la porte Facebook avant les fêtes. Disons que ça va mieux. Le problème de ces deux personnes et leurs followers est qu’elles n’ont jamais eu d’épreuves majeures dans leurs vies respectives, ont trop de temps sur les bras et n’ont jamais vu la misère du monde à l’extérieur du Québec. Bah, elles ont peut-être chiller à Ibiza ou à Rio, mais en fermant les yeux sur les Favelas. Misère !

    (10)
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Si par monde, elles veulent dire la terre entière, alors le résultat devrait être 100% non.

    (7)
  7. Charia Nolin

    Trouvez vous ça juste que la clique de QS gagne 89995$ plus un allocation de dépense de 16226$ ?

    1-Trop
    2-Juste asser
    3- Pas asser

    (7)
  8. M. Constate

    Pauvres utopistes. On peux tu en avoir moins de crétins SJW en 2019 ? Ça vaut autant pour les brainwashés de la drette niaiseuse, genre les Trumpistes qui encensent leur gourou coûte que coûte avec des arguments ridicules du genre qu’il n’a pas l’air d’un crisse d’épais dans ses tweets..

    (6)
  9. J'ai massé Manon brrrrrrrr

    Si nous sommes devenus industrialisé c’est grâce aux sacrifices de millions de travailleurs mâles. Si nous avons la liberté c’est que nous la devons aux hommes. Me demande des fois qu’aurais l’effet d’une bonne petite guerre mondiale sur nos sjw et lamenteuses professionnelle.

    (6)
    1. cutelin

      pas besoin d’aller aussi loin, imagine un monde ou il n’y plus assez de ressources pour tout le monde et ou la vie n’est plus favorable pour les humains et tu auras ta réponse ;^)

      (-1)
  10. Claque

    La réponse est évidemment non. Il n’y a rien de juste ni d’équitable à voir les gens productifs et intelligents se faire voler leur revenu par l’impôt pour faire vivre la vermine de la société tarée et déficiente.

    Comme disait Nietzsche (je reformule…), y’a pas plus grande injustice que de mettre sur un pied d’égalité les choses inégales.

    (5)
  11. Hmm

    Prenez-vous des antidépresseurs?

    On va surement aussi voir un chiffre près de 99%.

    Tsé les super femmes québécoises qui font semblant d’être heureuses et d’être tellement épanouïes au travail!!!

    (5)
    1. Connasse typique de bureau

      Hey ça suffit sinon jm’en va en congé de maladie! (encore une fois).

      Mais si ya un party quelque part, je vais être en top shape pis super enjouée et énergétique!!!

      (5)
  12. Mam Cousineau

    Non le monde est pas équitable: au Venezuela le modèle des morons de Québec solidaire et des gauchiasses de la RSS du Plateau, le gros porc de dictateur mange dans des restos à 5000$ à Istanbul tandis que son peuple en est à manger leur animaux de compagnie. En Corée du Nord, c’est la famine totale mais Kim Jon Un est le plus grand importateur particulier de cognac au monde. Au Vietnam, des enfants dont leur arrière grand-père était officier dans l’armée du sud sont privés d’école. Etc etc

    C’est les gauchiasses qui créent les inégalités, la pauvreté, les dictatures et les famines. À quand un Bolselario au Québec pour nous débarrasser du gauchisme avec leur idées décadentes comme la Théorie du genre???

    (4)
    1. cutelin

      heu je ne me souviens pas que le programme de quebec solidaire incluait le développement d’arme nucléaire et un gros investissement dans l’armée

      ensuite le vietnam connait une bonne croissance economique, le pays suit la meme voie que les autres pays asiatiques du pacifique et si tu penses que la vie est dure au vietnam, ses voisins ne sont pas beaucoup mieux, meme ceux qui ont combattu les communistes, tu crois que la vie est plus réjouissante en thailande, malaisie, indonésie et phillipine ?

      par contre j’admet que le programme de quebec solidaire s’inspire fortement a celui du venezuela, mais ca ne veut pas dire que le programme de l’exteme droite soit tellement meilleur, un exemple l’argentine dans les années 90 qui a frollé la faillite

      (-3)
  13. 👌distinction

    Cela nécessite d’êtres bêtes se dirent justicières à s’appeler: les brutes!

    c’est brutal😡

    (0)
  14. le connard déchaîné

    Sur la photo, elle viennent de faire quoi, d’enterrer un homme, blanc, hétéro et genré???

    (0)
    1. Claque

      Non, si c’était le cas elles seraient sûrement super contentes.

      Jusqu’au jour où elles se feront harceler par des noirs et des arabes qui ne veulent pas discuter et qui deviennent menaçants avec leurs avances sexuelles assez directes…mais où est l’Homme blanc sensé me protéger maintenant comme ce fut toujours le cas pendant des millénaires?

      (1)
      1. le connard déchaîné

        Tu crois que de pauvres petites urbano-bourgeoises resterais tout sourire en découvrant les peines et les malheurs du vrai travail manuel?

        T’sé, creuser 6 pieds au pic et à la pelle pour enterrer un cadavre…

        J’ai déjà creuser 3 pieds pour déboucher un drain chez mon employeur. J’ai compris pourquoi un col bleu s’accote sur sa pelle.

        (1)
        1. Claque

          Mais pourquoi penses-tu que les filles courent toutes après les jobs de bureau, chaise confortable, air climatisé, chauffé, petite cuisine avec distributrice d’eau, machine à café, etc?

          L’égalitarisme c’est l’arnaque du siècle. Tant pis pour les idiots qui y croient…

          (-1)

Les commentaires sont fermés.