Les enfants sont en sécurité avec ce chauffeur!

Grand champion!

Cammer:Il y a juste au Saguenay que tu peux voir un bus scolaire passer sur une rouge dans le tapis en pleine tempête en s'en foutant comme dans l'an 40.

Posted by Spotted : Dash Cam Québec on Friday, January 11, 2019

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: l’autobus est vide!

22 réflexions au sujet de « Les enfants sont en sécurité avec ce chauffeur! »

  1. Towing Toe Blake, Garage certifié.

    Il devait juste faire du break-à-bras, comme tout le monde fait la nuit dans les stationnements de centre d’achats.

    (9)
  2. Louis Riel

    Respectez là condition de route. Trop à demandé à un chauffer professionnel avec où sans étudiants . Excess de vitesse c’est tout.

    (7)
  3. Joe le Taxi

    C’est drôle mais une fois le bus passé sur la rouge, je vois aucun mais aucun autre véhicule qui attendait de l’autre bord (à gauche) pour s’engager dans la rue.

    Mozus de lumières timées qui servent à rien.

    Le chauffeur a bien fait.

    (0)
  4. ayoye

    Y’a pas d’enfants dans le bus, et c’est plus dangereux de tenter de faire son zélée qui freine et qui perd le contrôle que de juste pogner la lumière jaune-orange-foncée-rougeâtre.

    (-1)
    1. Un clown sarcastique

      En effet le break dance quand tu conduis un gros véhicule sur une surface enneigée c’est pas idéal. Je te niaise là, pourquoi ne pas avoir écrit freiner ? Serais-tu le genre à dire atchoumer ?

      (-1)
  5. L'homme qui a vu l'ours

    C’était le move à faire. À la vitesse à laquelle le véhicule allait, il aurait jamais eu le temps de freiner sur une route pleine de neige comme celle-là! Il risquait bien plus de faire un tête à queue.

    Un scandale où il n’y en a pas… Je suis convaincu que 90% des lecteurs auraient fait la même affaire!!

    (-4)
    1. Bonjour la police

      Pas moi. S’il avait respecté les limites de vitesse ainsi que la lumière qui a viré au jaune plusieurs secondes avant, il aurait eu amplement le temps de modérer et de stopper.

      Il est censé avoir le plein contrôle de son bus en tout temps tabarn*k!!!

      On parle d’un autobus d’écoliers et d’un chauffeur professionnel ici. Pas de n’importe quelle minoune conduite par un ti-clin. Quoique…

      (18)
  6. Mike

    Le problème ce sont les tarlas de programmeur-PLC au MTQ, ça fait des années qu’ils programment les rouges trop longues. Le monde sont écœurés de toujours être sur les breaks.

    (-11)
    1. Le Saint

      Ben oui toi! Des rouges plus courtes, c’est des vertes plus courtes aussi. T’es pas le crayon le plus aiguisé de l’étui mon petit expert en gestion de la circulation.

      (6)
    2. GBS

      Il faut remplacer les vieux feux de circulation par des feux intelligents,c’est-a-dire que lorsque pendant 3-4 secondes,il n’y a pas de circulation sur le côté du feu vert,on donne le feu vert a l’autre côté.
      On doit aussi permettre le virage a droite sur feu rouge entre 21 heures et 6 heures partout sauf au centre-ville.
      Ces changements vont aussi diminuer la pollution en ville et en banlieue en empêchant les moteurs de tourner inutilement,du moins tant que la nouvelle technologie qui arrête les moteurs de voitures a tous les arrêts ne sera pas installée sur tous les véhicules(comme en Allemagne)

      (-1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *