Ouin ben… je me demande c’est qui la fille?

C’est vraiment difficile!!!!😂😂😂😂😂

On peut lire:

Une femme d’affaires en instance de divorce avec son mari multimilliardaire lui réclame l’imposante somme de plus de 13 M$, ainsi que 50 000 $ par mois. 

Une femme d’affaire… mari multimilliardaire!🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Le couple de la grande région de Montréal, qu’on ne peut identifier puisqu’il s’agit d’un recours en matière familiale, était marié depuis 2015, mais s’était fréquenté pendant quelques années auparavant.

Moi, la personne à qui je pense s’est mariée en 2015… il y a plein de photos sur le net🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Le mari était devenu contrôlant au point qu’il s’était procuré un système pour comptabiliser les bouteilles de vin à la maison, afin d’empêcher qu’elles soient bues en son absence.

Ça c’est juste drôle!

Ils voyageaient environ 10 fois par année, dans des destinations comme la Tanzanie, la Grèce, les Caraïbes, la Corse et l’Asie pouvant parfois coûter jusqu’à 100 000 $.

Lorsqu’on regarde l’Instagram de la personne à qui je pense… on voit des photos de voyages en Tanzanie etc etc etc….🤔🤔🤔🤔🤔

L’homme d’affaires paie 10 000 $ par mois depuis la séparation, mais c’est insuffisant, affirme-t-on.

😂😂😂😂😂

La femme d’affaires voudrait déménager à Montréal et estime que sa nouvelle maison lui coûtera « approximativement 3 millions de dollars », mais qu’elle ne sera « en aucun cas comparable à la résidence ».

Me demande vraiment c’est qui!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: le nom de la personne!

66 réflexions au sujet de « Ouin ben… je me demande c’est qui la fille? »

  1. Le gars qui katche pas vite

    Je trouve cela odieux de la part de Kim Lizotte de tenter de dilapider ainsi la fortune de Guillaume Wagner!

    (129)
  2. Le juge, c'est moi.

    C’est quoi l’affaire ?

    La demanderesse demande 13 000 000$ et 50 000$/mois par ce qu’elle estime qu’elle doit pouvoir “être en mesure de soutenir un train de vie enviable, semblable à celui connu pendant le mariage”.

    C’est quoi la mise en contexte ?

    – Relation qui s’envenime en raison de l’argent tout de suite après le mariage en 2015
    РLe d̩fendeur est tr̬s riche
    РLes v̻tements, les cosm̩tiques et le train de vie de la demanderesse ̩taient pay̩s
    РLe d̩fendeur serait devenu avare
    РLe d̩fendeur serait mentalement cruel
    РLe d̩fendeur contr̫lait les bouteilles de vin bues par la d̩fenderesse
    РLe d̩fendeur lui verse pr̩sentement 10 000$ par mois

    Rappel de certains faits :

    – Nous sommes en 2019.
    – Nous parlons ici d’un mariage qui n’a pas duré 4 ans.

    Mais avant de rendre mon verdict, j’aurais besoin qu’on réponde aux questions suivantes :

    1) Le défendeur surveillait-il les bouteilles de vin par avarice ou pour surveiller la consommation d’alcool de la demanderesse?

    2) La demanderesse éprouverait-elle des problèmes de consommation d’alcool qui pourrait obscurcir son jugement?

    3) Quels sont les revenus de la demanderesse avant l’épisode marital?

    4) Pourquoi la demanderesse doit-elle être en mesure de soutenir le train de vie enviable que son conjoint lui apportait?

    5) La demanderesse aurait-elle des problèmes financiers?

    La séance est levée.

    (81)
  3. #balancetaprofiteuse

    Si on inversait les rôles, un monsieur sexy, ex-chanteur de balades, marie une dame, femme d’affaires sérieuse un peu plus âgée qui l’aide pendant des années à maintenir à flot le commerce que le monsieur démarre et qu’il gère de façon irresponsable au point qu’à la fin, il lui doit 10 millions de dollars qu’elle ne reverra jamais. Entre-temps, le monsieur vide la cave à vin de la dame pendant son absence et se fait payer des voyages un peu partout dans le monde. À la fin, la dame n’en pouvant plus de se faire exploiter demande le divorce, le monsieur sexy et frivole décide alors de lui exiger une pension alimentaire à vie tout à fait exorbitante. Qu’en penserais les médias et le mouvement féministe?

    (77)
  4. Deux poids, deux mesures

    Nos féministes enragées et hystériques sont toujours promptes à japper contre les hommes violents, mais on ne les entend jamais dénoncer les profiteuses qui se collent sur des hommes riches et qui, à la première occasion, tentent de les siphonner. S’il fallait qu’un gars tente de vider les poches de son ex-femme millionnaire, on les entendrait beugler en troupeau.

    (68)
  5. Vital Laforce

    “La dame estime qu’elle doit pouvoir être en mesure de soutenir un train de vie enviable, semblable à celui connu pendant le mariage”

    Sérieux c’est quoi ça? La “diva” doit être riche parce que son mari l’était? Entk j’espère qu’elle n’aura pas le culot de se repointer le nez devant nos médias.

    (49)
  6. Pwet Pwet

    Elle est une golddigger ….qui l’eut cru

    J’ai hâte de voir le prochain blogue des broutes pour la faire passer comme une victime

    (42)
    1. GBS

      O.K. O.K.,mauvaise actrice,mauvaise chanteuse,mauvaise femme d’affaires,mais elle va coûter cher a Réal et donc dans le fonds,une femme comme elle est toujours assise sur une fortune et c’est la différence entre une belle femme(avec de bons avocats) et la fille d’a coté

      (5)
  7. Homer Tume

    Vraiment un mauvais move son affaire, elle va faire peur a tous les potentiels sugar daddy sur son chemin.
    Bonne chance!!!

    (26)
  8. En plein centre

    Ça me fait penser a la vieille joke: Je connais un gars, il est devenu millionnaire le soir de son mariage, la veille, il était milliardaire.

    (26)
  9. Capitaine Évident

    “somme de plus de 13 M$, ainsi que 50 000 $ par mois. ”
    “Ils voyageaient environ 10 fois par année, dans des destinations comme la Tanzanie, la Grèce, les Caraïbes, la Corse et l’Asie pouvant parfois coûter jusqu’à 100 000 $.”
    “L’homme d’affaires paie 10 000 $ par mois depuis la séparation, mais c’est insuffisant, affirme-t-on.”
    “La femme d’affaires voudrait déménager à Montréal et estime que sa nouvelle maison lui coûtera « approximativement 3 millions de dollars », mais qu’elle ne sera « en aucun cas comparable à la résidence ».”

    Peut pas vivre sans des milliers de dollars et une maison à 3 millions. La cerise sur le sundae aurait été d’avoir aussi signé Le Pacte en même temps.

    Attendez une minute…..

    (14)
  10. Les médias, belle gang de comiques!

    Comme ca la demoiselle aller piger en secret les bouteilles de vin de monsieur ! une AA?

    Et le monsieur super controllant, on en apprend des bonnes !

    (12)
    1. cine cheap

      le bonhomme en avais plein le cul de servir du petrus a la gagne de parasite de madame pendant que lui bossait.

      (17)
  11. Anne Honyme

    Le dit multimilliardaire n’est pas multimilliardaire, mais multimillionnaire. Je me contenterais de ça, mais je me garderais une gêne de pas exagérer ma fortune.

    (11)
  12. V. Lacroix

    Allez Clique…un beau geste. Dis-nous c’est qui que je puisse aller la conseiller pour ses futurs investissements.

    (8)
  13. Conte pour adultes

    CONTE

    Les vieux

    Il était une fois une femme qui se décida a exploité son ainé. Elle en avait eu l’idée en regardant son ainé exploité lui-même, pendant de nombreuses années, des ainés encore plus vieux (il en était devenu riche, riche, riche). Le plus vieux de la gang se réjouit de voir que pour son benjamin était venu le temps de payer. Il était fou de rage car il n’avait pas de plus vieux à exploiter et il ne pouvait maintenant que se contenter de sa propre rage, n’étant le cadet de personne.

    (3)
  14. Bibi

    Tout le monde sait qui. Pour un mariage qui a duré 6 mois, ce sera payant pour la dame qui est loin d’être pauvre ceci dit. Ça ressemble à une vengeance.

    (2)
  15. Dr Barrette

    Il faut faire la distinction entre les actifs détenus et les actifs gérés par Sélection. Plusieurs des immeubles sont détenus par des fonds d’investissement ou des groupes d’actionnaires. Mr Bouclin a fait sa confortable fortune (on parle quand même de plus de 150 M$) en construisant les complexes et en les gérant pour des tiers. Madame réclame 13 M$ soit + ou – 10 % de sa fortune et qui correspond sans doute à l’appréciation de son patrimoine pendant ces cinq ans.

    (0)
  16. Mam Cousineau

    Ça me surprend pas que le dit monsieur « barre » ses bouteilles de vin et soit contrôlant: il a même eu un sketch de lui en Séraphin… pour se qui est du journaliste du JdeM qui rapporte la nouvelle, je donnerais pas cher de sa job…

    (-10)
    1. phil

      Tu as probablement raison, si on se fie aux photos de voyages en Tanzanie, etc. C’est pas les Iles-de-la-Madeleine…

      (3)
    2. phil

      Les deux se sont mariées en 2015. Le mari de l’une est un multimilliardaire, celui de l’autre n’est que multimillionaire….

      (1)
      1. Mais non Manon, vite dans TA maison!

        Avant Noël, je prépare toujours mes trous de beignes et mes pètes de sœur pour bien recevoir mes invités aux fêtes à ma MAISON.

        (0)

Les commentaires sont fermés.