Les invités à TLMEP dimanche…

He boboye…

Mais au moins, Judith aime!

Commentaire inutile à m’envoyer: il manque Mariana Mazza!

48 réflexions au sujet de « Les invités à TLMEP dimanche… »

  1. À droite du 450

    La Lussier adore parce que les invités sont en majorité des femmes… peu importe la pertinence de l’invité, si c’est une femme (ou un transgenre) c’est vraiment cool!

    (90)
    1. Marty

      Ça me surprend juste qu’elle a pas chialer que Huard est la !

      Et on l’attend pas parler de la parité ! Étrange !

      (32)
    2. L'épinette

      La Lussier ne fait déjà plus dans les âneries égalitaires de féministes inférieures; elle fait directement dans la misandrie. Elle est donc bien heureuse de ne voir aucun de ces mâles blancs venir souiller ce show platte, abrutissant et subventionné qu’est TLMEP.

      Et on ne peut pas vraiment qualifier l’animateur et son bras droit de «mâles», alors ce sera presque un balayage des XX.

      (24)
    3. Capitaine Évident

      J’aime aussi son utilisation d’un gif animé d’une actrice appuyant ouvertement un violeur qui a abusé d’une adolescente de 13 ans. Au fait, elle n’était pas supposé quitter la vie publique à cause des trolls?

      (18)
      1. À droite du 450

        Ben oui c’est vrai!! Elle avait pleurniché aux médias qu’elle n’était plus capable de supporter tout ça… petit flocon fragile… Elle attend quoi pour quitter les médias? Je n’ai pas entendu personne insister pour qu’elle reste…

        (3)
  2. Windex

    Caroline continue sa run de “damage control” organisé par la firme National. Elle va avoir belle soirée à #tlmep un peu de larmes beaucoup de compassion. Et beaucoup de madame vont acheter ses bijoux chep fabriqué en Chine vendu beaucoup trop cher.

    (55)
  3. Chris

    Je veux pas être plate mais dimanche ça risque d’être Nouvelle-Angleterre contre Kansas City dans mon cas. Pas que TLMEP ne sera pas intéressant… c’est juste que de temps en temps, une pause de ce monde de plus en plus étrange est nécessaire.

    (54)
    1. GBS

      J’espère voir le retour de Laurent Duvernay Tardif avec Kansas City,un vrai de vrai celui-la,joueur de football(garde offensif) dans la ligue la plus forte en Amérique et médecin
      diplômé de McGill,j’appelle ça une grande réussite.
      Mais laissons TLMEP interviewé Caro Néron,symbole d’insuccès

      (8)
    2. Langue sale

      Kansas City !!!!!!! Je déteste les Patriotes ! Malheureusement mes Steelers ont manqué la fête de très peu.

      (2)
      1. L'Anti-Ferrandez

        Qu’elle est pleine d’elle même, qu’elle n’est pas une gestionnaire, qu’elle a menti à tout le monde, qu’elle n’était certainement pas capable de coacher les autres (Dragons)

        (31)
  4. Matantekifume

    En gros la seule vraie belle qualité d’une invitéE c’est d’être une FEMME. Lussier et les ultra-féministes prouvent que les femmes ne sont toujours vues par le public, surtout féminin, que par leurs attributs sexuels.

    Pourquoi on parle de Néron depuis deux semaines? En quoi sa faillite annoncée est-elle d’intérêt public? On va encore associer cela à un #metoo?

    (39)
    1. Marty

      Elle est en instance de divorce et c’est une cause de plusieurs millions !

      Donc c’est juste une tentative de relation publique demandé par son avocat pour montrer au juge comme quoi elle est adorée de son public !

      (11)
  5. Nez fin

    Caroline va profiter de sa situation difficile pour essayer nous vendre ses restants de bijoux de mauvais goût, je le sens.

    (32)
  6. Deux poids, deux mesures

    Un seul homme et neuf femmes!!!

    On s’attend maintenant à ce que les enragés et obsédés de la diversité et de la parité viennent se lamenter en exigeant des quotas d’hommes.

    Quoi? Vous me dites que la parité et la diversité sont des concepts à sens unique et que ce qui est bon pour Minou n’est pas bon pour Pitou?

    (28)
    1. Manche de pelle

      C’est comme l’appropriation culturelle. Jamais on pourra exiger que les artistes engagés à la st-jean Baptiste soient tous blanc de souche.

      (16)
    2. Sunna Vabitch

      Le problème, c’est pas que ça soit plein de femmes dimanche prochain, c’est que madame Lussier va se plaindre que la Femme est victime de recul face à l’Homme lors de l’émission suivante s’il n’y a pas un ratio de 9 femmes pour un homme.

      (6)
  7. Le papet

    Ce serait une excellente occasion pour lancer une fondation au profit de mme Néron. Ce n’est pas parce que la grande dame ne paye pas ses dettes qu’elle devrait diminuer son train de vie.

    (23)
    1. Batoche

      Depuis quand on challenge des invités qui sont “du bon bord” à Radio-Canada? C’est du jamais vu je crois bien.

      (18)
  8. Capitaine Évident

    Ensaf Haidar et Djemila Benhabib blacklistés comme prévu. L’histoire de la Rahaf Mohammed sera donc enterrée même si le sujet d’agressions conjugales et sexuelles est présent. …

    (15)
    1. HOOLIGAN

      Ça les forcerait à ouvrir le dialogue sur une critique de l’islam et ça on aime pas ça à Radio-Trudeau…..

      (14)
  9. GBS

    Commentaire inutile a m’envoyer:est-ce que Dany va faire une farce platte genre ” tes bijoux Caro sont de mauvaises qualité”?

    (6)
    1. Yannick

      Aye, une chance qu’il y a autre chose à regarder en même temps, sinon, t’étais obligé de regarder ça.

      (-4)
      1. En plein centre

        Y a des bonnes thérapies comportementale pour les agressif-passif. Et non, c’est pas le cannabis. Il est jamais trop tard.

        (-2)
  10. Tivierge

    Je pense que si elle lâcherait un gros pète, ça pourrait faire monter les cotes d’écoute.

    Pis si ensuite Dany ou Guy irait le renifler, ça serait de la bombe,

    Il faudrait ensuite que quelqu’un vienne et chie sur la table.
    Du jamais vu au Québec.

    (-3)

Les commentaires sont fermés.