Duhaime qui se sent blessé dans sa masculinité!!!

Il pense qu’il va partir un mouvement?

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est sa mère qui lui achète ses rasoirs!

41 réflexions au sujet de « Duhaime qui se sent blessé dans sa masculinité!!! »

    1. Richard Tenderness en direct de Washington

      Ça laisse une drôle d’impression, comme “féminité” et “Michelle Blanc”…

      (7)
      1. DDStLeonard

        Duhaime fais cela justement pour faire oublier son orientation sexuelle auprès de son auditoire niais. Post it je crois que tu en es un d’ailleurs 😂😂😂

        (-8)
      2. Gros pipi

        en fait, il fait partie de notre équipe le gros

        mais ouin, c’est un soumis, alors il perd la carte de sa masculinité

        C’est comme en prison ; si tu fourres l’autre, t’es pas gay
        c’est l’autre qui est gay

        et c’est une mentalité USA et Russie
        sauf quand Russie, c’est pas des noirs qui violent des blancs
        c’est blanc contre blanc
        c’est pas pour rien ils haïssent plus les gays en Russie

        (-9)
  1. Vous voulez qu'une emission arrete? Visez les publicitaires.

    Moi j’ai pris en note les publicités qui passent durant son émission.
    Depuis ce temps là, je n’achete plus rien de ceux qui osent acheter des blocs de pubs durant son émission.

    (39)
    1. On s'en fout de Duhaime

      Moi je ne peux pas faire ça… je ne sais pas quels sont ses publicitaires puisque je ne l’écoute pas. 😉

      (10)
    1. Polaitte

      Ma belle Manon, si j’étais à ta place j’opterais pour le Dollar Shave Club tant qu’a encourager une méchante corporation capitaliste avec 69% d’hommes qui siègent au conseil avec une taxe rose sur les produits féminin

      (2)
  2. Voyons donc...

    Laissez faire la réaction de Duhaime. La pub de Gillette est une démonstration honteuse de racisme anti-blancs, point à la ligne.

    Je ne peux imaginer quelle aurait été la réaction de la bien-pensance si on avait produit une pub à l’inverse, avec une quasi-totalité de «racisés» dans les mauvais rôles, et tous les blancs dans les bons rôles…

    (26)
    1. Matantekifume

      etrange ces nombreux pouces rouges…les gauchistes apprennent vite à contourner la démocratie en gonflant les chiffres…

      (4)
    2. Gauchiste brainwashé qui accepte la dévalorisation des blancs

      Hein? De la propagande anti-blanche??? Où ça??? Tout ce que je vois ce ne sont que des racistes rednecks qui ont marié leurs cousines et ensuite des hommes héroïques issues des minorités ethniques qui nous apprennent à être civilisés.

      D’ailleurs le métissage va sauver la race blanche!!!

      (-27)
  3. La planète Québec city

    Qu’est-ce que Badbaume met dans l’eau de Québec? Une si petite populace où l’on retrouve un si grand nombre de tata.

    (20)
    1. Auditeur de RadioX

      Attend qu’on aille les nordiques pis le 3e lien pis Metallica sur les plaines l’été prochain, tu diras pu ça !!!!

      (-4)
  4. On s'en fout

    Le mouvement est mondial. Il n’a rien commencé. Fouillez un peu et il y a de la protestation dans plusieurs pays.

    (11)
  5. Vital Laforce

    N’importe quel homme avec un minimum de colonne vertébrale qui a vu cette pub de Gillette et qui a le moindrement une capacité d’analyse se doit de boycotter cette compagnie.

    Ça fait des décennies qu’on dépeint l’homme dans les publicités comme un parfait tata, jusque là ça passait encore mais là ce que Gillette essaie de faire ça a dépassé toutes les limites concevables. Non seulement l’homme est un tata, mais la masculinité, l’essence même de ce qui fait un homme, est devenu “toxique”. Et bien entendu, ce sont des hommes noirs qui viennent à la rescousse de la pauvre femme victime de l’homme blanc tata harceleur. Cette pub démontre bien qu’il y a un lobby anti-homme et anti-blanc. Jamais on aurait osé faire ce genre de pub contre les noirs ou contre les femmes.

    Bref, cette pub est parfaite pour les Zach Poitras de ce monde, vous savez cet humoriste qui a été exclus d’un spectacle d’humour parce qu’il portait des dreads et qui s’est par la suite excusé en disant qu’il comprenait les organisateurs ségrégationnistes. Le racisme, le sexisme ça va toujours juste dans un sens dans notre belle société hypocrite et il y aura toujours des gens pour encourager ça.

    (9)
  6. JJ

    À voir tous les pouces rouges, on dirait bien que les inclusifs de la coop de la récolte se sont mis à lire la clique. Les Camardes Che Guepoucerouges sont à l’œuvre!

    (4)
  7. hagen

    C’est clair que P&G à fait une bourde énorme et ses publicitaires se sont laissés emportés par le politiquement correct, mais les rasoirs c’est une infime partie de leur ventes.

    P.S: Ils ont juste sorti cette pub trop tôt, dans 30 ans elle va être pertinente parce que les blancs seront minoritaires et qu’on pourra tapés dessus encore plus qu’aujourd’hui.

    (3)
  8. Raoul

    Il croit vraiment que ces campagnes la ont un impact direct sur les jobs? Dans le meilleur des cas, la compagnie va p-e s en apercevoir qu il manque un centieme de points de pourcentage de parts de marche, ou des revenus en baisse. Mais entre ca, les cycles, les saisons, les promos. C est ben dur de faire un lien de cause a effet. Personne va perdre sa job ou personne va etre embaucher chez le concurrent pour ca…
    Une nouvelle dure 1 semaine, un set de lames dure plus longtemps que… C’est comme pogner un nid de poule d’un demi pouce entre montreal et qc son affaire… quel tata…

    (1)
  9. La petite grenouille dit au crapaud...

    Duhaime a une mère???
    J’ai toujours cru qu’il avait été par deux pères efféminés.

    (0)
  10. Duhaime, si tu continues de te laver et d'être propre, tu n'as pas te raser.

    Ce matin, un spécialiste de marketing disait que dans le couple hétérosexuel, c’est la femme qui se charge des achats concernant les soins corporels en général incluant ceux de son conjoint et qu’elles approuvent le message de Gillette. Donc au final les ventes risquent d’augmenter.

    (0)
  11. Futur doc Mailloux

    C’est vrai que les publicités et les médias en général dépeignent les femmes comme des saintes et les hommes comme des abrutis ou des agressifs. Cette pub est un exemple parmi d’autres.

    Maintenant on est fourré, Gillette ont presque le monopole. Ça y est, je me rase plus jamais…

    (0)
  12. Yannick

    Il faut vraiment être un p’tit geignard de première pour venir dire que tu te sens brimer dans ta masculinité à cause d’une publicité.

    La société dégouline de politiquement correct, je vais surement pas embraquer dans le danse et sauter dans ce train là en venant me plaindre que, au mon Dieu, une p*tain de publicité de rasoir me fait passer pour un homme des cavernes.

    J’ai bien compris que cette publicité s’adressait aux hommes qui ont ce comportement, et il y en a. Il suffit de se rendre à 6h30 le samedi matin dans n’importe quel aréna pour le constater (harcèlement des plus faibles, prôner agressivité et la compétition malsaine, etc.). Quand on a 2 onces de discernement et qu’on se sait ne pas faire parti des gens visés par la publicité, il n’y a aucune raison d’en être offusqué.

    P.S.: Pour tous ceux qui analysent cette publicité sous le spectre racial, vous êtes vraiment de petit esprit, rongé par la peur et la méfiance.

    (-2)
  13. lecteur moyen

    Je l’aimais Duhaime avant de savoir qu’il était gay. Depuis c’est rien qu’un petit gauchiasse fragile.

    (-3)

Les commentaires sont fermés.