L’appui gênant dont Richard Martineau n’a pas besoin!

“Il est le meilleur porte-parole pour la Meute…”

Commentaire inutile à m’envoyer: Martino, c’est un fake!

25 réflexions au sujet de « L’appui gênant dont Richard Martineau n’a pas besoin! »

    1. Chronique Copier-Coller

      Ravary:
      “Bientôt, on voit les élèves imiter une danse autochtone, se moquer des chants de Nathan Phillips, tout en scandant « build that wall (construisez le mur) » et autres « trumpismes ».”

      Et pourtant un gars qui contrairement à la tarte aux opinions a pris la peine de regarder 2h de vidéos de l’évènement n’a jamais entendu Build the Wall, c’est un fantasme des journalistes atteints du Trump Derangement Syndrome:

      https://reason.com/blog/2019/01/20/covington-catholic-nathan-phillips-video

      Toute cette histoire est une campagne de haine des média contre des ados qui ont commis le crime de porter des symboles pro-Trump. Ils ont fabriqué une histoire à partir de rien.

      La baudruche opinionée du Journal ne fait que du copier-coller sans prendre la peine de vérifier. (elle ne s’est même pas encore excusé sur Twitter contrairrment à plein d’autres)

      Mais à sa défense(?) elle a fait ce que peut-être 90% des journalistes ont fait: ils ont lu un article du NYT — qui a du publié un autre article plus nuancé le lendemain pour essayer de sauver la face — sur les réseaux sociaux et ils l’ont gobé comme un poisson qui mord à l’hameçon.

      Et ce sont ces mêmes journalistes qui donnent des leçons aux gens sur les fausses nouvelles. Ils continuent de se tirer dans le pied juste parce qu’ils ne peuvent pas arrêter de détester Donald Trump 24h/24.

      Bon débarras.

      (28)
    2. Bouche bée

      C’est tellement gros et débile comme article que j’ai crû que c’était un hoax du Journal de Montréal et de sa chronique. Non, c’est réel, elle a vraiment écrit ça!

      (26)
      1. La 8 au coin.

        La pauvre. Elle a tellement été attaquée
        par les antis-toutes, qu’elle cherche a
        donner le change de la plus vulgaire des
        façon: En délirant dans le sens de ses
        détracteurs.

        Voir si elle va rencontrer la moindre
        caresse de ceux qui la veulent exactement
        comme elle est: La connasse de droite.

        Je tomberais pas en bas de ma chaise, si
        bientôt, elle prenait une sabbatique, avec
        les menteries d’usage avant le départ, ben
        évidement.

        (18)
    3. Capitaine Évident

      La vidéo totale de l’événement vient de discréditer la quasi-totalité des médias et nos relais comme Hétu & sa secte, TheTenderness et Ravary.

      On assiste à la plus grosse fake news des derniers mois ainsi qu’une des plus basses manoeuvres médiatiques: Du doxxing et des menaces de mort envers des écoliers. Par contre, le tout sur twitter a été enregistré et dans les mains d’avocats.

      Le spectacle va commencer dans les prochaines semaines….

      (19)
    4. F.Céline

      Et comme le hasard fait bien les choses, François “menteur pathologique” Bougingo était président d’une organisation des lumières, Reporters sans frontières. On notera le « sans frontières », si cher à ce peuple.

      (16)
  1. Leurre Juste du Camionneur

    Il faudrait en revenir de la Meute un jour. C’est une gang de boomers en cuirette qui n’ont pas d’influence et n’ont commis aucun crime autre que de parfois dire des niaiserie racistes sur la page d’un groupe privé Facebook. Leur unique fait d’armes est de s’être fait traiter de nono en public par un plus gros nono.

    (18)
    1. Camisole

      « Il faudrait plus d’immigrant en région pour combler le manque de main-d’œuvre. »
      – Sylvain “maikan” Brouillette

      Ça c’est du raciste mon ami ! Ou plutôt, un traître à la race. Une autre putain de fiotte pro-immigration, légale, hein !

      Le problème n’est pas que l’immigration illégale, c’est l’immigration tout court.

      (18)
      1. Mephisto

        L’utilisation de l’immigration pour remplacer ethniquement un peuple.

        Là le monde vont dire “ben les blancs ont jusse à faire ben des enfants”.

        Non, la stratégie c’est pas de se mettre à pondre comme un peuple sous-industrialisé, la stratégie c’est d’investir auprès des jeunes familles qui voudraient avoir 1 enfant de plus mais qui ne se le permettent pas car ils perdent 30-40% de leurs revenus en taxes pour financer un système de merde qui est égalitariste et anti-blanc.

        Et tout ça doit commencer par une révolution culturelle qui mettra le multiculturalisme et toute sa propagande de masse anti-blanche aux vidanges.

        (1)
    2. L'épinette

      Exact. Mais ces buveurs de Molson sont très utiles au système, ils permettent de laisser miroiter un quelconque danger “d’extrême droite”, bien qu’on soit à des années-lumières d’un quelconque extrémisme.

      (4)
      1. Machines à mentir

        “Mais ces buveurs de Molson sont très utiles au système”

        ‘La Meute’ c’est un nom idiot, c’est un mot qui évoque une foule en colère avec des torches et des fourches. Disons que c’est pas des gens très allumés côté marketing. Mais concrètement ils n’ont rien d’extrème.

        Mais si on se fie aux fabrications médiatiques — la plus récente étant la totale fausse nouvelle sur les ados de l’école catholique Covington en visite au Lincoln Memorial — les média et les journalistes allaient fabriquer des dangereux neoextrèmedroite en utilisant n’importe quel regroupement qui s’oppose un peu à l’agenda mondialiste / antioccidental.

        L’habit du méchant épouvantail est prêt et ils sont constamment à la recherche d’une opportunité de le faire porter à n’importe qui, même si ça implique de mentir, de cacher la réalité ou d’inventer des histoires fausses.

        La vérité c’est secondaire, ce qui compte c’est le Message.

        (2)
  2. Maikan

    J’ai invité Richard à notre prochain grand conseil. Je vais lui proposer de devenir notre prochain Alpha. À date il a accepté de venir. Et il va amener sa louve avec lui. Ce qui doublera le plaisir.

    (10)
  3. Jeanvingt23

    Pourquoi gênant ? La Meute dit tout bas ce que la majorité des québécois de souche pense. D’ailleurs ce groupe n’est aucunement violent contrairement à toute la rapace merdique gauchiasse multiculturelle qui vandalisent les commerces d’honnêtes travailleurs de Montréal.

    (10)
    1. Temps dur

      Étant moi-même “de souche” je peux affirmer sans l’ombre d’un doute que je n’ai vraiment pas besoin de la meute pour parler en mon nom.

      Alors jv23, si cette gang de rapaces merdiques qu’est le regroupement de la meute transmet TES opinions, parle pour toi, ce sera suffisant.

      (4)
  4. Bob Sandvagene

    Y’a rien de genant la dedans, la meute n’est pas violente, Martineau non plus.

    Il y a des partis politique ( parti politique est un grand mot) associés et des casseurs violent et leurs membres payent les cautions des fouteurs de trouble.
    Voilà le vrai danger: La gauche.

    (9)
  5. Un lapin

    Richard écrit pour les morons en général, mais ça ne veut pas dire qu’il partage l’idéologie de la Meute

    Je crois que les membres de la meute se reconnaissent en Richard surtout pour son obsession pour l’islam et les musulmans, mais ils se reconnaissent aussi dans le ton, l’énergie, le “gros bon sens” de ti-coune, l’attitude, la simplicité, le statut de victime de la gauche, etc.

    (9)
  6. Batoche

    La Meute….. zzzzzz…. tellement 2017.

    Faut être un vrai snowflake fondant pour avoir peur de ce groupe insignifiant.

    (3)

Les commentaires sont fermés.