66 réflexions au sujet de « Combien allez-vous donner par mois à La Presse? »

  1. Ah bon !

    Le problème c’est que La Presse, ce n’est pas du journalisme de qualité…c’est entre autre un organe de propagande fédéraliste et multiculturel comme Radio-Canada…

    (76)
    1. les rats quittent le navire

      J’commence à comprendre pourquoi certains sont parti a la retraite…, Pinocchio Marisal s’est trouver un nouvel emplois peu importe le parti et Girouette Lagace fait des émissions de matante.

      (20)
  2. Batoche

    S’il y avait encore des journalistes de qualité je donnerais volontiers… Mais je ne donnerai jamais une cr*** de cenne pour les sommets de nullité que sont Elkouri, Cassivi ou Sirois.

    (59)
        1. sjw coolaid

          Laisse moi deviner la conclusion…

          Trump est méchant méchant! Les démocrates sont tous des saints!

          (7)
  3. phil

    Pas une seule token !

    Je leur en donne déjà en masse via mes taxes et impôts.

    Les Desmarais sont rendus des BS de luxe comme les Beaudoin (Bombardier).

    (54)
    1. OBNL Tremblay

      ça n’appartient plus aux Desmarais. C’est pour ça qu’ils demandent de l’argent. Est-ce qu’ils en méritent, là est la question.

      (11)
      1. phil

        Crois-moi, les Desmarais sont toujours bien là. Ils ont juste trouvé une manière de faire couvrir les pertes par des dons et des subventions.

        (20)
  4. Bob

    Ça vas pas ou quoi? Donner à La Presse pour faire vivre Lagacé et Boisvert?! Pourquoi pas ajouter un p’tit quelque chose pour Guy A tant qu’à faire!

    (50)
  5. Jeanvingt23

    Donner à une bande de gauchiasses pro Trudeau, jamais au grand jamais, d’ailleurs cette campagne de financement démontre à quel point cette feuille de chou est mal en point, des syndiqués qui gagnent dans les 6 chiffres pour écrire des niaiseries, des nouvelles supposément exclusives qui ne sont qu’un ramassis de fakes news trouvés sur les réseaux sociaux, que ce journal libéraleux crève de sa belle mort.

    (42)
      1. Jeanvingt23

        Jme suis trouver une tite jobine dans un subway pas loins du metro Montmorency. J’etait tannée d’être sur l’aide sociale.

        (3)
  6. Le gars de la salle de redaction

    Commencez par faire du journalisme… renoncez a la variete, aux infopubs et aux commandes politiques et peut etre qu on vous prendra au serieux… En attendant vous etes un peu comme le publisac qui me fait soupirer a chaque semaine: Lourd et vide

    (41)
  7. au tour de Radio Canne maintenant

    Espérons que dans un avenir pas trop éloigné ce sera Radio-Canada qui aura une page comme celle-là sur son site et qui demandera des contributions volontaires.

    C’est à ce moment là qu’on verra combien de gens apprécient réellement la propagande de Radio Canne et leurs émissions nulles.

    (31)
    1. Web-er

      Radio-Canada coûte déjà $400.00 par année par Canadien.
      Il y a quelques années on disait $1.00 par jour par Canadien… si on ajoute l’inflation et les frais cachés, c’est $400.00.

      (6)
  8. cutelin

    ils sont trop a gauche

    mais si j’etais un qs je leur donnerais de l’argents, car la presse est un des meilleurs outils de propagande des idées de qs

    (29)
  9. capt bougon

    quand tu mets un produit gratuit sur internet pendant des années personne ne va vouloir payer pour l’avoir après regarder ce qui arrivée avec la copie papier de la presse

    (27)
    1. Mike

      Moi je vais sur LacliqueduPlateau, c’est gratuit et je sais tout, de ce que les imbéciles font. Ça me rassure de s’avoir qu’ils a plus crétin que moi.

      (0)
  10. Al Les Cendres-Tailleffaire

    La Presse vient de me voler mon idée pour renflouer ma bizness…tu parle de vrais chums….

    (26)
  11. Capitaine Évident

    Financer le prochain voyage de Cassivi, Elkouri ou MC Lortie (élite du Québec) vers leur restaurant chic situé en Norvège, non merci.

    (26)
  12. Pauli

    Je vais donner pour sa disparation.

    Un groupe de pression qui milite pour le retrait de son statut de ONBL, etc.

    (23)
  13. Y3

    Je suis prêt à donner 10$ par mois, mais seulement aux vrais journalistes de terrains, pas aux chroniqueurs qui surfent sur n’importe quoi pour leur propre image.

    (18)
  14. Bidule

    Le journalisme de qualité a un prix ? Hahahahaha!!! Lagacé le Mikael Blomkvist des pauvres ne doit pas manqué de blé avec ses deux émissons de matantes.

    (16)
  15. Polaitte

    En esperant que La Presse finisse comme Huffpost et qui se débarrasse des collonnes de bobos avec leurs opinions

    (12)
  16. Le Tapageur

    ITT: Plein de gens qui affirment que La Presse ne fait pas du journalisme de qualité en pourfendant des… chroniqueurs.

    La Presse n’est certainement pas un organe de presse parfait, sans biais. Il faut dire que de toute façon c’est un peu utopique d’espérer qu’un média le soit, il me semble, dans la mesure où les artisans de tous les médias sont… des humains.

    Je pense cependant que c’est une façon comme une autre de vouloir survivre dans un système où la très grande majorité des budgets publicités des entreprises sont dépensés chez Google et Facebook. Le Devoir fait payer des abonnements, le Journal de Montréal produit beaucoup de contenus clickbait pour générer du traffic, les Radios de Qc produisent du contenu parlé avec quasiment pas de personnels et de ressources (et incidemment recycle énormément le contenu… des autres médias).

    Si les médias ne survivent pas, aussi imparfaits soient-ils à gauche comme à droite, on va se ramasser avec quoi au juste comme information? Nos fils Facebook? Eh ben.

    (10)
    1. Solid Snake

      Le problème c’est que les chroniqueurs s’accaparent une part démesurée du budget.

      Qu’ils coupent dans les salaires dans les six chiffres de feseux d’opinions avant de quêter.

      (15)
    2. Fred

      Il est quand même là le problème; tous les journalistes sont des chroniqueurs, ils ont tous leur agenda à faire passer, leurs leçons à donner aux lecteurs. Ça écoeure.

      Personnellement, un “vrai” média doit rapporter des faits. Un peu d’opinion, pourquoi pas, mais ce ne doit pas être ton fer de lance.

      (9)
    3. M. Pignon

      Quand ils feront de l’information et non du divertissement, de l’opinion ou de l’os*** de propagande gauchiste comme l’article publié a 00h00 en front page de Philippe Mercure on en reparlera. Deux nouvelles sur 10 sont des vrais news. Tout le reste c’est de la grosse BS.

      En attendant qu’ils sèchent.

      (8)
    4. Batoche

      Si La Presse ne se résumait pas à recopier les dépêches et articles de l’AFP, j’aurais peut-être du respect pour eux.

      Mais c’est pas le cas.

      (4)
    5. Lecteur assidu de La Presse +

      + 1,000.

      En plus, leur site est magnifique.

      Je vais leur donner une grosse poignée de beaux dollars Canadiens ne serait-ce que pour qu’ils puissent compétitionner avec le torchon de vous savez qui.

      (-9)
  17. Chris

    À 22h55, sur les 1035 répondants de la clique, la presse aurait amassée 1570$ soit une moyenne de 1,51$ par personne, par mois. Ramené sur une année et divisé par 365 jours, le lectorat de la Clique évalue à 0,05$ par jour la valeur de ce quotidien.*

    *Ce commentaire est purement démagogique et ne tient aucunement en compte les règles statistiques les plus élémentaires.

    (7)
  18. Francois Tesla

    Enfin on peut contribuer, j’ai deux canettes à 20 cents et trois a 5 cents qui trainent dans mon armoire, et aussi 4 butch de Mark-Ten qui en reste ben 3-4 poffes ( et plus ).

    (6)
  19. Claque

    LOL le bras médiatique d’un empire qui vaut des milliards avec PCC, leurs liens avec Gas de Suez et autres grosses entreprises mondiales et dirigeants politiques comme Sarkozy…

    Pis ça vient quêter?

    Ben me semblait que la diversité était sensée vous enrichir? Allez quêter auprès de l’Afrique et du Moyen-Orient.

    (4)
  20. Monsieur

    Cet appel au publique est, selon moi, une formalité sans véritable attente de la part de des dirigeants de la Presse. Le publique québecois n’étant pas reconnu pour être très généreux en matière de philanthropie. Néanmoins, la somme ramassée (importante ou pas) aura pour effet de protéger le Gouvernement Fédéral contre de possibles accusations de favoritisme. En effet, Ottawa est sur le point de subventionner la nouvelle OSBL (qui, évidemment, demeurera fédéraliste selon les anciens propriétaires).

    (4)
    1. Ginette Paquette

      Je seconde, il est tellement pourri! Je me demande combien il est payé pour pondre ses insignifiances. Michel Beaudry en sort une bonne par semaine; c’est déjà plus que lui qui en sort une pas pire aux six mois! D’après moi, il va passer dans la trappe bientôt Laporte…

      (1)
    1. JAY JAY

      Sirois est un enragé Anti-Trump visiblement affecté par le TDS. (Trump Derangement Syndrom).
      Ce n’est pas les articles ou opinions sur Trump qui manquent, mais bel et bien la diversité d’opinion à son sujet.
      Le bilan de Trump est beaucoup plus mitigé, autrement dit : beaucoup moins noir que Lapresse et autres succursales de CNN-NY Times-Washington Post nous font croire.

      (7)
        1. JAY JAY

          Ouch en effet
          Toute une parvenue cette Hillary.
          Dire que les prêcheux comme Sirois et Hétu nous la vantait parce que… parce que c’est une feeeemmmmmeeeee…
          On capote sur les moindres travers de Trump, et parfois avec raison, mais on oublie convenablement les merdes de Clinton? Et dieu sait qu’elle est assez ignoble comme personnage quand on gratte un peu (mais attendez-vous à rien d’incriminant sur Clinton ou presque avec les prêcheux de Lapresse)

          (0)
  21. Mephisto

    Et pourquoi qu’on devrait se tenir informé au juste? Qu’est-ce que ça nous donne? Les gens commencent sérieusement à se foutre de toute ce qui se passe qui n’a pas rapport avec notre vie directement.

    Ce torchon mondialiste anti-blanc doit cesser d’exister.

    (-4)

Les commentaires sont fermés.