Les bobos ne veulent pas payer pour écouter Like Moi!

Pas l’idée du siècle de mettre ça sur Illico avant Télé-Québec!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: quand sur Netflix?

28 réflexions au sujet de « Les bobos ne veulent pas payer pour écouter Like Moi! »

  1. Le Saint

    Pourquoi tu dis “les bobos”? Les bobos ils ont Illico, juste à les entendre parler de la série Léo, même la Durocher a l’air à capoter là dessus.
    C’est le monde normal qui n’a pas Illico. Encore plus vrai pour ceux en région qui ont un autre cablo que videotron.

    (30)
    1. Le gars des regions

      Les gens normaux de se soucient pas de la tv… Et les plus sains eux n en ont tout simplement pas…

      (14)
    2. Les bobos

      Chhhhut!! Hey ta fame tu yeule!!! Le monde sont pas sensés découvrir que l’on a des salaires bien au-dessus de la moyenne et qu’on est des privilégiés de la société! Me semble que chiâler contre les riches d’Outremont et de Westmount c’est supposé fonctionner pour cacher les apparences?

      Sur ce on vous quitte, nous allons à un concert d’opéra à 100$ le billet que tout le monde peut se payer de toute façon. Mais soyez rassurés, on va s’habiller comme des clochards juste pour masquer les apparences encore une fois!

      (1)
      1. Vu de même

        Est-ce que ce sont des bobos qui vont aller voir Def Leppard ou Kiss? C’est pas mal le même prix qu’aller à l’opéra…

        (2)
        1. Les bobos ont un bobo

          T’as RIEN compris, faut je t’explique, vraiment?

          Les bobos (gauchistes menteurs manipulateurs) font semblant d’être pauvres.

          Les autres personnes que tu parles qui vont voir Def Leppard, je m’en fous complètement, sont surement pas des militants gauchistes dans leur vie quotidienne et que surement ça n’utilise aucune manipulation pour “cacher” qu’ils ont été capables de se payer un billet de 100$ comme le font les insolents gauchistes menteurs manipulateurs.

          (1)
    1. Mamie

      Netflix et Spotify te disent bonjour…

      Il y en a vraiment ici qui vont trouver n’importe quelle raison stupide pour en faire une sur les Milleniaux, apparemment c’est damnant de ne pas vouloir changer de câblodistributeur juste pour voir une émission 6 mois en avance…

      (-1)
    2. moutonneux

      Hye juju prochaine fois tu iras visiter le docteur et prendre tes pillules, tu payeras 100% de la facture hein, t’es quand même pas une “milléniale” qui veut toute gratuit?

      (-2)
  2. Batoche

    Payer pour ecouter une émission aussi platte, faut vraiment pu savoir quoi faire de son argent. Comme tout ce qui est sur le câble ou sur Netflix d’ailleurs.

    (6)
    1. Mon argent va dans coke

      Netflix coute pas cher et y’as plein de bon contenu. ozark, fargo, animal kindgdom, dave chapelle, narcos, des films de tarantino, des animes, des films et series d’un peu partout. Mais jte l’accorde y’as aussi des trucs nuls comme serie noire.

      Mais bon, t’en as largement plus ton argent qu’a l’epoque des club videos… pour le prix de deux trois locations.

      (-1)
      1. Langue sale

        Tu as tout dite en écrivant Tarantino. Tu démontres ton peu de goût. Tu as des croutes à manger, va suivre un cours de cinéma, tu en as besoin.

        (-7)
  3. C'est PLATE

    C’est tellement l’émission la moins drôle au monde. Je ne comprends pas l’engouement mauvais comédiens, sketchs malaisants de platitude. Je ne dois pas être assez bobo pour comprendre.

    (4)
  4. moutonneux

    Trop drôle le monde qui se vante de ne plus écouter la télé, comme s’ils étaient enfin déconnectés de la propagande de culture de masse pour faire quelque chose de mieux de leur vie…pour ensuite se vanter qu’ils ont switché de la junk télévisée, vers la junk du net.

    (0)
  5. Realisme

    Vous vous contentez vraiment du contenu souvent bas budget de netflix, films et youtube et des petites séries à la mode du temps ?

    Pour ma part j’ai tellement été déçu de netflix. J’ai de plus en plus de misère à trouver des films en torrent et pour ce qui est du streaming la qualité est médiocre. Je me suis dis bon ben payer un peu pour de la qualité c’est pas un problème. J’ai été TRÈS déçu. Je suis parfaitement bilingue et je trouvais qui avait pas grand chose la dessus a part des vieux films très moyen. Pis je veux rien savoir des séries, je n’ai pas besoin de “fast food intellectuel”. J’ai essayé d’en écouter et c’est très bof et pas mal tous pareil. Textes très moyen et toujours la petite intrigue qui essaie de te rendre accro à la fin. Un peu comme le fast food : vite fait, un paquet de sucre et sel pour te rendre accro.

    Je préfère nettement les films gratuit sur demande du club illico et les nouveauté payante. Sinon il y a un paquet de chaîne spécialisé avec peu d’annonces pour un prix modique

    (-3)
    1. Vendeuse de Bell

      ce qu’il y a sur club illico c’est justement souvent très vieux sauf pour leur poignée de séries en exclusivité. Niveau films t’es mieux servi avec Super Écran même si c’est un peu plus cher.

      (-1)
  6. Expert culinaire

    Like moi c’est de la crisse de marde pas drôle de toute façon. Une autre raison de ne pas payer pout le club illico.

    (-4)
  7. Claude Poudrier, 10-4

    Je donnerai jamais une crisse de cenne pour une gugusse à Péladeau, le grand leader du Pays qui s’en vient…

    (-4)

Les commentaires sont fermés.