Le champion qui filme la course aux “bambis”

Les morons en ski-doo parfois…

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quelle force le moteur?

29 réflexions au sujet de « Le champion qui filme la course aux “bambis” »

  1. Juju

    Geste gratuit.
    Geste cruel.
    Geste barbare.
    La vraie force, c’est d’éviter la cruauté inutile.
    Même s’il y a une surpopulation de chevreuils dans certains secteurs.
    C’est pas une raison.

    (84)
  2. Jean-Guy

    La page facebook du gars est fascinante. C’est un mélange de publications morales insipides avec des clips de doucebags faisant des exploits aussi inutiles que ridicules. Je ne suis pas un antispéciste mais je ne comprends pas ce que le gars, en poursuivant le pauvre chevreuil, retire de cette acte débile.

    (26)
  3. Je hais les ski-doos

    Parlant de pollution et de changements climatiques, peut-être serait-il bon que nos verdâtres donneurs de leçons s’attaquent à ce « sport » qu’est la merdique motoneige?

    Ça fait un bruit d’enfer, ça sent le gaz à plein nez pis ça pollue au boutte! Comme les motomarines.

    (18)
  4. Ben c est ça

    Si y’en a pas déjà ,il devrait avoir des lois contre ce genre de comportements ,p-e qu’une amende de 1000$ et confisquer la motoneige 30 jours le ferait réfléchir !

    (9)
  5. Un cowboy

    Les morons en Ski-Doo tout le temps. J’habite dans le bas du fleuve et je les considère comme une des plaies d’Égypte. Ça devrait être un outil de travail pas un défoulement pour épais. Quoi de mieux pour profiter la nature que traverser des forêts à 130 km/h une odeur de gaz et un vacarme assourdissant. Sans compter les dégâts qu’ils font dans des plantations forestiere et sur des terres agricoles. Heureusement de temps à autre une rivière avale un des épais.

    (4)
  6. Le chevreuil enragé

    Moi je rêve de poursuivre ce gars la avec une Jeep, ça serait tellement drôle de le voir terrifier et courir comme un malade pour sauver sa vie.

    (3)
  7. Le connard déchaîné

    Je lui souhaite ce que un d’un mes chums a subi:

    Se faire empaler par un panache d’orignal…

    Une veuve et une orpheline de trop…

    (2)
  8. GBS

    Le comportement de ce grand Québécois est inacceptable mais n’empêche qu,il y a beaucoup trop de chevreuils en Montérégie.Le chevreuil est le 1er repas haut-de-gamme des coyotes et il n’est pas rare de voir des coyotes se promener dans les rues de villages de la Montérégie la nuit.
    Lorsqu’un enfant se feras attaquer par un coyote,le grand peuple du Québec va créer une table de concertation et cette table devra remettre son rapport au plus tard dans les 2 ans de sa création.3 ans plus tard,le gouvernement va recevoir le rapport,va y biffer ce qu’il aime pas et va passer une loi(3 ans) est
    Bref,après 7 ans de ”travail” ,on va prendre des mesures
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1141037/societe-montreal-coyotes-plan-ville

    (-6)
  9. Leegun

    Ben voyons! Pourquoi tout le monde capote? Il roule en motoneige pis y’a des chevreuils qui sont là c’est quoi le problème?

    (-8)
  10. Mam Cousineau

    Les consanguins vegan de la RSS du Plateau ne savent pas comment c’est nuisible un chevreuil. C’est juste utile à chasser

    (-30)
  11. Ma chemise est déjà déchirée

    Oui c’est vraiment effrayant, je suis révolté par ce geste horrible qui a duré 18 secondes et où le chevreuil n’a eu aucune blessure ou séquelle.
    Merci à la Clique qui informe la société des enjeux planétaire.

    (-33)
    1. ↑↑↑↑↑↑↑

      C’est pas parce que t’es un gros payeur d’impôts que tout d’un coup ça te donnerait le droit d’agir à épais.

      Par contre t’as le droit de réclamer un système privé si tu payes plein d’impôts sans même pas utiliser réellement les services publiques, là pas de troub défoule toi…

      (0)

Les commentaires sont fermés.