40 réflexions au sujet de « Le coach qui pense être dans la NHL!!! »

    1. Un fan de la famille Jackson

      Si Michaël n’avait pas été battu par son père, tu penses-tu qu’il serait devenu la méga star qu’il est devenu ?

      (-12)
    2. Ti noire qui a pas connu son pere

      Pas mal sure que ya ben des enfants qui aimerait jouer au hockey avec leur pere. Laisser la chance au coureur qui a pas deja crier apres ses enfants. Le gars soccupe de
      Ses kid et lui paie un sport et passe du temps de qualite la plus part du temps

      (-12)
    3. Paul-étienne

      Dans mon temps, un père savait être un modèle pour son fils. Il était souvent dur avec lui, mais il était ainsi car il avait à coeur son bien-être futur. Il voulait que son fils devienne un individu fort de caractère et qui sait persévérer dans l’adversité.

      Mon père me criait dessus assez souvent, et je rageais contre lui à l’époque. Aujourd’hui, je l’en remercie car il a contribué à celui que je suis devenu. J’ai un bon emploi, une belle femme et des enfants qui iront loin dans la vie. Je suis moi-même assez dur avec eux. Je me reconnais un peu dans ce coach. Je lui lève mon chapeau car dans la société où nous vivons, il est dur de s’afficher comme père sans être critiqué de tous bords tous côtés.

      On a d’ailleurs les jeunes qu’on mérite. Mous, toujours à attendre docilement que quelqu’un vienne les aider, sans ambition, etc. Un retour aux bonnes vieilles méthodes d’enseignement est-il souhaitable? La réponse est claire.

      (-25)
      1. Langue sale

        Juste à voir comment tu te définies et on peut voir que ton père ne t’a pas trop aidé : UNE BONNE JOB, une BELLE femme et des enfants QUI IRONT LOIN DANS LA VIE. Tu résumes ta femme a sa beauté et tes enfants en une espérance, tu n’en sais rien. Tu es ridicule.

        (21)
      2. Yannick

        Tu crois vraiment que l’ambition et la persévérance s’inculque en étant dur avec un enfant et en lui criant dessus?

        Je connais un gars dont le père l’a aussi élevé durement, en croyant faire de lui un homme. Aujourd’hui, le gars a un peu plus de 40 ans, vis encore chez sa mère dans un demi sous-sol et a quasiment passé sa vie d’adulte sur le BS.

        Des trous d’c*l issue de la génération élevé au “bonne vieilles méthodes”, y’en a un pis un autre.

        (11)
      3. Dave

        J’aurais aimé avoir un père. Je suis content que des individus comme toi croient encore en la figure du père. C’est inspirant de t’entendre parler. Merci!

        (-10)
  1. Bibi

    Il s’excuse parce qu’il s’est fait prendre… Pauvre fiston. Si son père lui crie après comme ça en public, imaginez ce qu’il lui fait subir à la maison…

    (18)
  2. Michel Bergeron

    Est-ce que je vous ai raconté la fois où Dale Hunter a mis de la moutarde dans les gants de Michel Goulet pour l’aider à améliorer son tir du poignet?

    (14)
  3. Polaitte

    C’est comme ça que l’on doit éduquer les jeunes,
    Sinon ils vont devenir des tapettes véganne du plateau qui vont voter QS

    (11)
  4. pastof

    Moi je dis que celui qui n’a jamais pêché me lance la première pierre.

    Ce n’est pas édifiant certes, mais ce coach, ce père, s’est excusé de son emportement, voire son immaturité flagrante.

    J’ai coaché mes fils dans la pratique de leurs sports jusqu’au jour où, j’ai moi même eu l’air fou en m’en prenant à un de mes fils au Baseball alors qu’il n’avait que 9 ans. Je dénonçais alors et encore aujourd’hui ce genre de comportement que je n’ai jamais eu avec les autres enfants dont j’avais la responsabilité. Ce jour là j’ai compris qu’il était temps que je laisse ma place à d’autres et c’est ce que je fis et depuis je m’en porte beaucoup mieux. Il faut savoir s’en rendre compte avant qu’il soit trop tard.

    (10)
    1. Max

      Vous avez choisi de cesser de coacher au lieu de risquer de perdre le contrôle encore une fois et cela vous honore. Le champion dans la video devrait faire la même chose. Une fois est une fois de trop.

      (11)
  5. Nostradamus

    Bienvenue à l’ère des justiciers du cellulaire, ou le moindre de vos petage de coche peut être filmé et diffusé sur le net, vous aurez alors à vous confondre en excuses à une bande d’inconnus qui ont la chance de pas encore été pris sur le fait

    (9)
  6. Un trou, c'tun trou!

    Dany «monsieur je-sais-tout» Dubé a déjà fait bien pire que ça avec son gars
    et ça ne l’empêche pas d’être un pseudo fin analyste autant à la télé qu’à la radio!
    Misère!!!

    (-2)
      1. globul

        Je ne sais pas si votre commentaire est dans le négatif car les gens ne comprennent pas la référence a SlapShot ou parce qu’ils ne trouvent pas ça drôle. mais prennez mon Like!

        (1)
  7. Cedric Martel

    Je sais et comprend fa situation car tu as réagit avec instinct c’est tout à fait normal n’importe quoi entraîneurs qui dans le feu de l’action aurait àgît de la même façon avec son fils car je suis certain qu’il savait que faire une passe en avant du but était très risqué mais même dans les rangs junior et sénior ils le font pareil.

    (-3)
  8. Alex Steel

    C’est des enfants mais ça se drive de bonheur ! La nouvelles génération est lâche et manque cruellement d’ambition. Il faut leur botter le cul de bonheur.

    (-8)
    1. Guy A Lecave

      C’est des enfants mais ça se drive de bonheur.Il faut leur botter le cul de bonheur.
      Toi tu devrais te botter le cul afin de mieux écrire

      (17)
    1. Langue sale

      Viril ? Un homme qui gesticule ainsi a l’air de tout sauf viril et en plus il crie à un enfant. Tu es un vrai taré, toé.

      (11)

Les commentaires sont fermés.