43 réflexions au sujet de « Pierre Dion a bien choisi sa date… »

  1. Billy Bob

    Ce gars là a besoin de se faire débrancher d’Internet. Il n’a pas les moyen intellectuels de processer ce qu’il voit la-dessus.

    (41)
    1. Claude Poudrier, 10-4

      Et les alias des dividus connus sous le nom de Mam Cousineau, de Malicieux et de Vital Laforce . 10-4

      (25)
  2. Un prof de rhétorique pour les cons

    Quand tu sais pas trop ce que tu dis, tu lèves le ton et au moins ça impressionne les faibles, c’est toujours ça de gagner.

    (13)
  3. Germaine

    Cet énergumène a définitivement besoin d’aide psychologique et ça presse !
    Honnêtement, il fait peur et je ne le voudrais pas comme voisin.

    (10)
    1. Keven

      Imagine, il es de bonne heure à matin pis il es pompé de même, j’espère qu’il a pas oublié de prendre ses pilules pour la pression ce malade là.

      (3)
    2. Parent Secours

      Envoyez ce vidéo à la SQ quelqu’un, qu’il se fasse suivre avant de commettre l’irréparable.

      (1)
  4. Pas dupe

    Moi je me méfie de ce genre d’individu, c’est à cause de gens comme lui , si après il y a des lois contre la liberté d’expression et de la censure . C’est plutôt lui qui doit faire parti de complots !

    (8)
  5. Réalisme2

    Je m’occupe de patients qui sont autant voir moins allumés par leurs délires quand ils ne prennent pas leurs médication.

    Ce qui me trouble le plus c’est son ton. Il ferrait ce petit show la à l’urgence de “Louis-H” et il aurait le choix en une pilule ou la contention. On le garderait 3-4 jours, on lui donnerait des médicaments pour éviter les syndromes de sevrage de l’alcool et la coke et il deviendrait beaucoup plus calme et posé. Ce petit “break” lui ferait réaliser bien des choses. Il aurait l’occasion de traiter des traumatismes qui l’ont mener à consommer et à délirer.

    Malheureusement il est pas dans le secteur et un jour ou l’autre il va déconner et va se retrouver à l’unité psychiatrique de Pierre-Le Gardeur et les incompétent qui y travaillent vont lui donner des benzos. Une dépendance de plus qui va augmenter son délire.

    (6)
  6. SaRGE!!!

    L’ironie c’est qu’il s’offusque de se faire fourrer tout en portant un manteau Snap-On.

    Mais sérieusement il devrait de un vérifier ses faits et de deux essayer de se mettre dans la peau des victimes pendant 2 secondes pour peut-être comprendre que si la situation serait inverser il détesterait toute les énergumènes de son genre.

    (5)
  7. Capitaine Scarlett

    Pu capable d’entendre ces soi-disant défenseurs de l’identité québécoise vomir leurs délires racistes tout en étant incapables de construire une phrase cohérente sans les mots “marde” et “tabarnak” à tout bout de champ. Moi je dis plus d’immigrants et moins d’incultes analphabètes de ce genre. La société s’en portera beaucoup mieux!!!

    (5)
    1. La misère

      La clique aime ca; avant c’était Josée, sans oublier MCT, et que dire de Guylaine. Sans oublier Mme Sabourin….Ca donne des clics à son site

      (0)
  8. Théory Ducon-Pleau

    Encore l’histoire du deuxième tireur…

    Ça doit être le même gars qui a posé des bombes dans le World Trade Center la veille du 11 septembre. Il vit dans un condo avec Elvis Presley.

    (-4)
  9. Alex Steel

    Il dit tout haut se que beaucoup penses tout bas. Et il a raison. La seuls chose c’est qu’il s’exprime comme un cave et avec un peu trop de colère. #Alexandrebissionetttelecondamnéinjuste

    (-8)
    1. Keven

      Ça s’appelle la désinstitutionnalisation. Il y en beaucoup trop des comme ça dans rue qui disent tout haut ce qu’ils pense tout bas. Take your pills!

      (4)
  10. JSH

    Je vous invite tous à signaler cet homme à la GRC sur toutes les plateformes qu’il utilise. Cet homme utilise clairement un discours haineux et il a besoin d’aide. Ce site en fait une blague, mais il semble être dangereux et pourrait faire du mal. Donc, je vous invite à dénoncer cet homme plutôt que de lui faire de la publicité. Merci!

    (-11)
  11. Grauau

    Il a raison.

    Bissonnette a plaidé coupable et pourrait écoper de 150ans. Qu’est-ce que ça lui a donné de plaider coupable? Il aurait du plaider non-coupable. Les avocats ont du recevoir des pot-de-vin pour aussi mal le consulter.

    (-12)
    1. Allah Papanthoute

      C’est quoi ta théorie, les vidéos où on voit Bissonnette tirer sur plusieurs personnes, c’est du fake?

      (-2)

Les commentaires sont fermés.