Heille Dominic Champagne, on peut pas avoir une réponse là-dessus?

Ça l’air louche cette histoire d’e-mail avec le Pacte!!!!

Email que la Clique a reçu:

Salut Clique,

T’en veux une bonne ? Il y a quelques mois, le Pacte a demandé à tous ses membres de contacter leurs contacts pour aider à avoir plus de monde pour le pacte. Évidemment, les matantes ont embarqué à pied joint là-dedans et se sont mis à ajouter frénétiquement l’adresse courriel de tous leurs contacts dans le site du Pacte.

Comment je le sais ? Ma mère m’a ajouté (misère). Évidemment, je n’ai pas signé donc je n’ai jamais confirmé mon adresse courriel.

Qu’est-ce que je reçois aujourd’hui ? Un beau spam de Rapide-Blanc. Aucune idée c’est quoi. Je vais sur le site et je vais voir dans l’équipe… *roulements de tambour* Dominic Champagne.

Magie!

http://rapideblanc.ca/#/equipe

Ça devrait être illégal des trucs comme ça.

A+

Lorsqu’on clique sur le lien, on arrive sur un site biz… Est-ce que Dominic se sert de la liste pour envoyer d’autres affaires??

Le À propos…

Le désir de capter le réel pour en faire une histoire, voilà ce qui définit Les Productions du Rapide-Blanc depuis leur création, en 1984, par Sylvie Van Brabant et Serge Giguère. Inspirés par l’héritage du cinéma direct, nous oeuvrons principalement dans le développement et la production de films d’auteur et de documentaires innovants à portée sociale, diffusés dans les salles de cinéma, les festivals et à la télévision.

La longévité des Productions du Rapide-Blanc est en bonne partie attribuable à notre volonté de produire des films captivants, à la fois poétiques et près des gens. Forts de cet engagement, nous accompagnons plusieurs réalisateurs chevronnés dans leur parcours artistique et nous encourageons les créateurs émergents à exprimer leur vision personnelle.

Animé par une démarche citoyenne, le Rapide-Blanc s’est vu attribuer plusieurs prix et distinctions pour ses films abordant des enjeux sociaux et environnementaux. Nous assurons par ailleurs la distribution de toutes nos productions et de films coups de coeur venus d’ailleurs. Tout en poursuivant notre mission première, nous nous engageons également dans le développement de projets de fiction et de contenus destinés aux nouveaux médias.

Commentaire inutile à m’envoyer:au moins, il envoie pas des coupons Mcdo!

14 réflexions au sujet de « Heille Dominic Champagne, on peut pas avoir une réponse là-dessus? »

    1. God

      Tu ne comprends pas pantoute, le problème n’est pas le pourriel mais bien le fait que Dominic Champagne n’a pas le droit d’utiliser la liste pour envoyer ces pourriels.

      (10)
      1. Next

        C’est ce que je dis : le pauvre homme se plaint du problème qu’on utilise subrepticement des listes pour lui envoyer de la pub.

        Des fois la vie est dure….

        Ouf !

        (-6)
  1. hagen

    Niaiseux, ta mère a oublié de cocher la petite case “je refuse de recevoir des offres de tiers”. C’est ta mère qu’est une nounoune ou une matante.

    (2)
    1. Fred

      Peu importe ce qu’elle aurait coché, ça change rien. Ce que j’en comprends, c’est que peu importe qui s’est retrouvé inscrit dans le formulaire de promotion du pacte se retrouve maintenant avec des pourriels d’une organisation reliée au pacte.

      (4)
  2. btw

    Clique est-ce que tu pourrais arrêter de publier des trucs stupides et inintéressants? Ça devient tannant.

    (0)

Les commentaires sont fermés.