Martineau qui a la même idée qu’un groupe populaire!

Pense pas que c’est une bonne chose moi!

L’idée de Richard…

L’idée de la Meute…

Commentaire inutile à m’envoyer: méchant hasard!

40 réflexions au sujet de « Martineau qui a la même idée qu’un groupe populaire! »

  1. Jeanvingt23

    Indonésie: Des femmes voilées se prosternent et prennent des photos d’une des leurs qui se fait fouetter publiquement parce qu’elle a osé embrasser son chum sur la rue, rien à dire de plus, qu’est-ce que t’en pense Dorion ? Vivement la laïcité au Québec.

    (71)
    1. hagen

      @jeanvingt23
      Dans mes bras que je t’embrasse. Tu tapes dans le mille. J’espère que la CAQ ne va pas reculer.

      (10)
    2. Claude Poudrier, 10-4

      Comme on voit ici ils ont laissé sortir le dividu troll arrêter plutôt cette semaine à cause des sentences bonbons . Petit Québec. 10-4

      (-9)
      1. Claude Poudrier, 10-4

        Pis je voudrais dire en passant à ce dividu, qui n’arrête pas de me laisser des messages sur ma boite courriel de ma pagette, que j’ai sa photo sur facebook pis sta-gram et que si y’arrête pas, je vais contacter les services de l’ordre. 10-4.

        (1)
  2. Juju

    Soit c’est un morceau de tissu sans valeur symbolique. Dans ce cas, les femmes peuvent le retirer à volonté.

    Soit c’est un morceau d’un vêtement symbolique inséparable de la personne qui le porte. Dans ce cas, on peut se questionner sur l’idéologie des musulmanes qui le portent.

    Si je crois Radio-Canada, Le Devoir, l’UQAM et Concordia, aidés par Justin Trudeau, c’est islamophobe ce que je viens d’écrire. La Grande Noirceur, version 2.0

    (49)
  3. Matantekifume

    Combien de meurtre en Occident et dans le Monde au NOM DE L’ISLAM?
    vs
    Combien de meurtre en Occident et dans le Monde au NOM DE TOUTE AUTRE RELIGION?

    Dites-moi, est-ce que cela suscite un peu la peur?
    Lisez les sourates du Coran sur les femmes, les mécréants, les apostats, les juifs et les chrétiens…n’y a-t-il pas un lien entre ces sourates et la violence meurtriere des musulmans?
    C’est quand la dernière fois en Occident qu’un juron a valu la peine de mort à une adolescente?

    À quand remonte la derniere fois qu’un Chretien, AU NOM DE SA RELIGION, a tué une famille entière venue aider des gens dans un pays pauvres?
    Quand un bouddhiste s’est-il dit: décapitons ces deux jeunes filles danoises pleine de vie qui font du camping dans la nature ? Au nom d’Allah qui aimeriat davantage des paysans édentés et ignares à de jolies filles intelligentes et aimables? Quel Dieu magnifique!

    La propagande prosélyte islamiste, subventionnée dans le monde par l’Arabie Saoudite qui n’est riche que parce que l’Occident le veut bien (sans le pétrole, il n’y a plus rien, sans l’expertise occidentale, il n’y a que des tentes), veut nous faire croire que le voile ce n’est qu’un vêtement, comme un foulard en hiver…si ce n’était qu’un vêtement, pour la simple apparence, les femmes voilée se dévoileraient quand bon leur semble. Martineau et la meute on raison!

    Dans une province qui considère que la mainmise de l’Église a été une période de grande noirceur (orphelinat, mauvaise éducation, exploitation, etc.), il est tout-à-fait normal qu’on s’oppose a une religion moyen-âgeuse et violente dans son essence, qui prône la guerre et la mort aux non-musulmans (lisez, encore une fois, les sourates).

    Le Coran n’est pas une source historique, il ne s’agit pas de le lire dans son contexte du 8e siecle…le Coran est appliqué à la lettre par des millions de musulmans AUJOURD’HUI (ca explique les peines de mort des homosexuels et les attentats contre les Chrétiens et les juifs), imposé dans plusieurs pays, tel qu’il est écrit À LA LETTRE PRÈS. Un Barbu qui croit le Coran, il veut votre nécessairement disparition (ou votre soumission à l’Islam), thats it!

    Selon une étude canadienne gouvernementale des années 2000, environ 15% des musulmans répondants (donc forte probabilité qu’il y en ait plus) se revendiquaient comme radicaux au Canada…il y a plus de 1 million de musulmans (environ 3-4%) qui formeront 8% de la population canadienne en 2036….comptez les radicaux!

    (43)
    1. Bidule

      OK Maikan on t’as reconnu. Pas subtile, ton nom et celui de ton groupe sont dissimulés dans ton pseudo.

      (-13)
      1. Matantekifume

        Je ne sais pas qui est maikan…Bidule.

        mais je dirais qu’importe qui je suis…écoute ce que je dis et faits-toi ton opinion!

        (-1)
    2. Subwoofer

      Y faut tu raccourcisse un peu tes messages d’après moi pour augmenter ton efficacité dans la livraison de ton message

      mais ça c’est mon opinion, je trouve que le message est bon et j’aimerais qu’ils soit plus facilement absorbable

      on est tous rendu sur-stimulé et pas capable de se concentrer trop longtemps (TDA/H)

      (-14)
    1. Subwoofer

      les brutes font mouiller les femmes

      contrairement aux hommes roses, qui sont juste bon une fois que la femme a eux quelques enfants et se cherche un gars stable

      (2)
  4. Soeur Simone

    Mieux, on va retourner des bonnes soeurs catholiques dans les écoles comme et nos voilées le font ,elles vont demander aux petites musulmanes et aux Québécoises athées de porter le voile catholique et le crucifix pendant une journée, juste pour essayer, parce que c’est de l’ouverture et de la diversité et on va voir si notre néo-gauche nationale va trouver que c’est donc une bonne idée de tolérance et d’acceptation.

    (15)
    1. Le Hibou à bout

      Il est de bon ton dans nos médias de volontairement omettre de l’information afin de tordre la réalité en leur faveur. Ainsi, une idée répandue dans le monde, comme celle de retirer son hijab, est vu ici comme étant un délire de l’extrêmedroiteracisteislamophobefasciste.

      Une autre fake news par omission et sélection de l’information diffusée.

      (17)
  5. Batoche

    Incroyable que la clique semble défendre la journée du hijab plutôt que la journée sans hijab. Comment on se sent quand on défend un accessoire du conservatisme religieux régressif?

    (11)
    1. La 8 au coin.

      Non, c’est la Clique qui est rendu sur le
      site de Camus. Un post de la Clique a
      été en une de Camus le semaine passé.
      Comme à chaque fois que la Clique est
      citée en dehors de ses murs, elle rougit
      de fierté comme une jouvencelle devant
      une influenceuse. La Clique et Camus
      sont sur la même longueur d’onde au
      sujet de l’islamophobie, il est possible
      d’y voir une bromance naissante. C’est
      une nouvelle pépite dans le portrait
      que la Clique donne d’elle même.

      (15)
  6. cutelin

    c’est pas une tentative de conversion des femmes a l’islam quand quelqu’un propose au femme de porter le voile chaque premier fevrier ?

    (9)
  7. Avec pas d’hijab

    Le concept sera surement repris par Hérouxville qui fera une journée sans hijab mais ça serait un peu comme si Montréal faisait une journée en ville sans mon tracteur, ça servira pas à grand chose.

    Je crois qu’on est du pour un Martineau déguisé avec une hijab, ça fait longtemps ça doit le travailler…

    (7)
  8. Mike

    Tout à fait raison.

    Pourquoi la population ne plierait à ces gens-là ? C’est à eux à se plier à nous. Qu’ils nous baisent les pieds en passant.

    (3)
  9. Cocorico

    Alors…c’est l’oeuf ou la poule?

    Moi je soupçonne fortement Martineau d’avoir fait son p’tit Spongee Elmaileh ici.

    (3)
  10. Chercheur de génies

    Vienne (Autriche) : « Dans les zones à problèmes, des pères viennois donnent un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas harcelées » déclare un ancien Conseiller national

    a expliqué qu’il connaissait des pères viennois habitant dans des « zones à problèmes » qui donnaient un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas reconnues comme Autrichiennes et qu’elles soient ainsi protégées du harcèlement

    http://www.fdesouche.com/1151915-vienne-autriche-dans-les-zones-a-problemes-des-peres-viennois-donnent-un-voile-a-leurs-filles-afin-quelles-ne-soient-pas-harcelees-declare-un-ancien-conseiller-national

    (3)
    1. Subwoofer

      c’est un morceau de tissu qui empêche la femme d’avoir du sperme dans ses cheveux après l’éjaculation

      (5)
  11. Snoopy Durocher

    Je l’aime bien mon gros loup, mais j’aimerais que le 1er février soit la journée Farme ta boîte Richard pour me reposer les yeux et les oreilles.

    (-14)

Les commentaires sont fermés.