Quelle est votre appréciation de l’hiver???

La réponse du gars…😂😂😂😂😂😂

Ça c’est Montréal…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est épeurant! (matante de TVA)

24 réflexions au sujet de « Quelle est votre appréciation de l’hiver??? »

  1. Fred

    Est-ce qu’on pourrait parler de climatologie dans les cours de géographie au secondaire svp? Ça éviterait tout et n’importe quoi maintenant.

    (15)
    1. Geez Whiz

      Non, les élèves sont trop occupés à rédiger leur dissertation sur l’oeuvre monumentale “Cher Donald Trump”.

      (9)
  2. Yannick

    Ben hier, j’suis allé déneiger ma toiture pis y’en avait en calvaire. Le pire, c’est le tas qui est tombé dans ton allée que tu dois pelleter encore une fois quand tu descends. Par contre, sauter du toit dans le banc de neige quand j’ai fini, c’est ma p’tite récompense.

    (3)
    1. Tawouin

      Pourquoi sacres-tu, pauvre connnnnn ? Pis le connnn, pourquoi tu parles de ta petite personne au « tu » ? Si pour toi, c’est une « récompense » sauter d’un toit, trouves-toi un passe-temps.

      P.S.: Comme plus grosse récompense encore, tu n’as jamais pensé sauté du toit d’un immeuble ?

      P.-S.-S.: Pis, mon salaudddd, viens ramasser ta neige que tu as fait tomber de ton toit sur mon entrée. – Ton voisin

      (-10)
  3. Cycliste blasé et gauchisto-écolo de Montréal

    Moi, je n’ai absolument aucun problème dans Montréal. Mes pistes sont nettoyées à l’asphalte à tous les jours. Pas un seul grain de neige ou de glace. Tout est nickel 24/7.

    GROS merci à Valérie et à Luc.

    (1)
  4. Un activiste qui reste chez ses parents

    « Passe-Partout et Tricot Machine ont causé des dommages psychologiques irréparables à toute une génération » – Richard Tartineau

    (0)
  5. Gertrude

    Je comprends pas, est ce qu’il y a un consensus à Québec que les changements climatiques existent? Vous allez quand même pas nier que l’hiver cette année est particulier? J’ai jamais vu autant de variation dans le climat que cette année, ou dans la même semaine , a quelques jours d’intervalle des froids polaires (-30) côtoient des redoux à +5…?

    Éclairez ma lanterne, mes p’tits climato sceptique svp.

    (-1)
      1. Gertrude

        Oui oui dans un même hiver je sais que ça s’est déjà vu. Ce dont je parle est le fait que c’est écarts de température surviennent parfois au cours d’une même semaine. Ça, j’ai jamais vu ça.

        (-1)
        1. Ben voyons toé

          Ben voyons donc ! Il n’y a rien de spécial cet hivers. C’est un peu moins froid que l’an dernier mais c’est tout.

          (4)
    1. There's a sucker born every minute

      Donc, Gertrude trouve crédible de mesurer un phénomène comme le climat d’une planète âgée de plusieurs millions d’années sur seulement quelques semaines d’hiver dans une région précise. C’est pas parce qu’on rit que c’est drôle.

      (7)
      1. Gertrude

        Bon, j’avoue que j’ai pas exposé mon raisonnement au complet, donc je vais obtempérer.

        Non, je ne mesure pas seulement les changements qui se passent ici. Je prend aussi en considération les bouleversements climatiques qui surviennent partout sur la planète en ce moment. La multiplication des catastrophes naturelles, innondations, tornades, sécheresses est en croissance, semble t’il.

        Pourquoi une région au complet (genre Québec) nie les changements climatiques !? C’était ça mon plus gros questionnement. C’est quel poste de radio/télé qui vous conforte dans l’idée que rien ne se passe et que tout va bien ?

        (-5)
  6. Billy Bob

    Les changements climatiques, le p’tit peuple va y croire quand y va être VRAIMENT trop tard… genre quand les morts vont se comtper par 100aines de milliers par année et que des membres de leurs familles vont en mourir ou que ca va toucher leur vie directement de milles et une façons.

    Le p’tit monde, tant que c’est pas dans leur court, ils ont bin de la misère à figurer que ca existe ou que c’est vrai, ou que c’est important.

    Et comme le Climat semble être une affaire de la Gauche aux yeux de plusieurs, bin c’est très dans le vent d’être contre ca si t’as une tendance à Droite, sinon t’as l’impression de rentrer dans le camp des méchants Gauchistes.

    Faque, raison #30382 du pourquoi que la race Humaine s’en va direct dans un mur.

    (-1)
  7. L'Anti-Ferrandez

    On peux-tu arrêter de tout mettre sur le ‘changement’ climatique. Le climat a toujours changé. Le problème est accentué du fait qu’il y a trop de lapins sur terre.

    (-2)
  8. L'éduqué

    Le réchauffement climatique c’est de la bullshit, un complot pour nous faire accepter le métissage et le multiculturalisme à la troudeau et pour nous soutirer de l’argent pour le redistribuer aux immigrés.

    (-8)
    1. Mephisto

      T’essayes de faire ton troll “faux nationaliste qui a l’air imbécile” alors que tu vises dans le mille, pauvre cloche.

      L’ONU a même pondu des articles qui forcent les États à accepter des millions de réfugiés climatiques…seulement dans les pays occidentaux.

      Je sais que c’est dur à digérer mais les gauchistes sont la copie conforme de ces scénarios cauchemardesques dans les films de science-fiction avec un genre de New World Order géré par des dictateurs charismatiques.

      (4)
    2. Éduqué = Antifa

      Lâche pas Vital la vidange. Les petites bibites se promènent dans ta tête? Elles te chatouillent? C’est bien drôle te voir dévoluer.

      (0)
      1. Vitalité Blanche

        Merci pour ton feedback mon petit esclave.

        Je suis content que j’ai une place dans ta tête.

        Avec un loyer gratuit en plus.
        Généreux pour un petit communiste du giant tiger.

        (0)
  9. Jeanvingt23

    Le seul moment ou on peut mettre un foulard c’est quand il fait très froid, capitch les muslims.

    (-13)

Les commentaires sont fermés.