53 réflexions au sujet de « Il y a des québécois qui le font, je suis certain! »

  1. Le Québécois est un gros loser pis vous aimez ça

    Hahahaha une mâle québécois stupide, irresponsable, immature, et un gros loser en fait!

    Wow le génie créatif des losers dans les agences de pub!

    (65)
    1. la clique du Thulé

      Compte toi chanceux que sa bonne femme qui le sermonne à la fin (et qui a évidemment le beau rôle) ne soit pas une femme noire ou asiatique, comme c’est la mode dans à peu près le 3/4 des pubs des multinationales.

      (54)
      1. Le Québécois est un gros loser pis vous aimez ça

        C’est en effet surprenant! Sans oublier les enfants métissés qui flânent..

        (mais c’est souvent dans les annonces d’autos qu’on voit ça, tsé des choses complètement farfelues comme des routes sans aucune congestion)

        (23)
      2. Leurre juste du camionneur

        En fait, un homme blanc avec une femme d’un autre couleur, ça passe mal. Vous remarquerez que la plupart de couples interraciaux dans les pubs sont composés d’une femme blanche avec un homme d’une autre couleur.

        (19)
      3. Le schtroumf grognon

        Parle m’en pas j’ai écris à IKEA pour leur dire que j’étais écoeuré de voir des n*gres et des bougno*les dans leur cliss de catalogue.

        (2)
    2. Le voisin d'en bas

      En plus, j’te gage qu’il n’est même pas le père de l’enfant tellement le gars est un loser naturel.

      (19)
    3. Le connard déchaîné

      T’as jamais remarqué que se sont toujours des femmes qui ont des problèmes gastriques, de diarrhée ou de constipation dans les pubs?

      Entre la constipation et la stupidité, je choisis la stupidité.

      (-5)
    4. " une mâle "

      lâche-pas mon steeuuve t’es si
      excité de démoniser les Quèbs
      que t’en écriss des illogismes..

      (-9)
      1. Le Québécois est un gros loser pis vous aimez ça

        Asti!!! J’ai accidentellement tappé sur la lettre “e” dans le mot “un” faisant en sorte de ruiner ma note parfaite de 100% dans mon texte!!!!

        Hey merci le xénophile débile! Oublie pas d’aller manifester contre le fascisme avec tes amis jihadistes!

        Évidemment, un taré xénophile de ton genre ne réclame aucune diversité dans les annonces où on met en évidence un individu un peu sot.

        (16)
        1. Un mâle

          Coudonc
          qu’est-ce
          que t’es
          toi, pour
          avoir la
          haine de
          tout le
          monde
          comme
          ça?

          Le respect
          tu connais?

          PFFFFT !!!

          (-4)
    5. Québec Fier

      Les québécois sont les plus grands bougons au monde, c’est bien connu. Pourquoi le nier? Autant l’assumer. L’arnaque, la crosse du système, la corruption, le BS, la péreq., etc., on est des champions. Comme au cinéma avec nos Oscar, Jutras et surtout, nos Aurores…!

      (-27)
  2. La diversité est enrichissante

    Je lisais les nouvelles sur le 985fm, et on y lit cet article : Harcelée après un viol collectif : «Elle n’est plus en sécurité nulle part»

    https://www.985fm.ca/nouvelles/faits-divers/189681/harcelee-apres-un-viol-collectif-elle-nest-plus-en-securite-nulle-part

    On ne mentionne rien sur le profil des crottés qui ont violé en gang la jeune fille..mais on y lit qu’elle se fait harceler par leurs amis quand elle sort, et que même le père de la fille se fait intimider.

    Je me dis “wow y’a donc ben des crottés BS à Sherbrooke”.

    Et avec une petite recherche, tu comprends un peu mieux tout ce bordel : https://www.lesoleil.com/actualite/le-fil-groupe-capitales-medias/viol-collectif-la-preuve-contenue-sur-une-dizaine-de-cd-a8278945f7d61d96f6e53f8d7b88c9b1

    (33)
  3. Un trou, c'tun trou!

    Très bon?!?!?
    Vraiment prendre les gens pour des morons.
    Imaginez le scénario inverse…
    Lili Boisvert et Judith Lussier, alias «Les Brutes Nunuches», monteraient aux barricades!

    (27)
    1. ayoye

      Elles montent pas aux barricades concernant la quantité astronomique de femmes junkies sur les antidépresseurs comparé aux hommes?

      (16)
  4. Le gars des nouvelles

    Pour faire plus réaliste, ça prendrait 3-4 personnes qui attendent en file derrière et l’autre commis à côté qui jase de sa fin de semaine sans passer de clients!

    (18)
    1. Dans un Couche-Tard près de chez vous

      Pour être plus réaliste, il faudrait que la caissière soit une ethnique qui peine à servir son client en français. Il faudrait aussi un Noir qui tente de voler du stock pendant que la caissière est occupée. Et il faudrait un BS fefan du Canadien qui lit le journal entre deux rangées pour éviter de le payer.

      (20)
  5. le Shérif 🌟 de la néo-gaucherie

    Tsut ! tsut ! tsut ! …Il a des colliers hawaïens à la fin …C’est de l’appropriation culturelle ,en plus de rire carrément de la culturelle hawaïenne ,je crie au scandallllllllllllle et vais créer une pétition et une marche pour faire retirer la pub .

    -=Je vais signaler aux autorités de la morale du Qc =-

    (16)
  6. Y a un avocat l'écoute ?

    Un jour, quelqu’un qui en aura assez poursuivra Loto Québec pour publicité trompeuse . Le fait d’associer deux événements totalement indépendants en laissant croire que parce que par exemple, ta commande s’ élève 6.49$ ça fait de toi un individu qui la chance sourit et qui a des chances meilleures de gagner en prenant alors un billet de 6/49. Ou parce que t’a évité de justesse de te faire écraser te donne une chance -qui se poursuivrait- de plus facilement remporter le lot du 6/49. Les faits du hasard ne sont pas liés.

    C’est frauduleux.

    (12)
  7. BS

    Pas totalement à côté de la réalité. Quiconque va à l’épicerie le premier du mois y verra des paniers pleins de bouteilles de boissons gazeuses, de sacs de chips et de cochonneries du genre.

    Du lait, des oeufs, du pain, de la viande, des jus de fruits? Pas besoin, les enfants mangeront du chocolat et des Pop Tarts.

    (11)
  8. Réalisme2

    Pourquoi ne pas montrer une pub plus réaliste ? Comme la file de personnes âgées et des b.s aux dépanneurs et dans les kiosques de loto-québec. Tout le monde le voit, personne fait rien. Ça ne serrait VRAIMENT pas dur faire un reportage la dessus.

    (5)
  9. le code Québec

    les Québécois sont Présanté comme des nigauds dans les pub

    ce code qui ma Foi fait penser à un manuel d’agenda sociétaire

    (5)
  10. GBS

    J’habite le 450 depuis 40 ans et je n’ai jamais été témoin de ce genre de comportement.
    Serais-ce un comportement type du 514 et 418

    (4)
    1. L'immigré de l'intérieur

      t’as beau chialer depuis 15 ans, rien n’y change… ya toujours de plus en plus d’immigrants, de moins en moins de blanco catho… ça te fait quoi de voir ton peuple crever à petit feu?

      (4)
      1. Claque

        Ben si on exige le retour à l’homogénéité ethnique telle qu’avant le début de l’immigration massive non-occidentale des années 1970, qui sont les ennemis du peuple qui s’y opposerait?

        (13)
  11. Super clown

    C’est comme quand tu vas faire ton épicerie, sans nommer la bannière, et que la caissière te demande, un billet de loterie avec ça?

    (-4)
    1. Le Québécois est un gros loser pis vous aimez ça

      Bah oui, l’homme québécois desouche, bien niais et stupide, ça reflète exactement nos valeurs de peuple de loser et les gens applaudissent.

      (21)
      1. Yannick

        Pourquoi tu vois ça comme un portrait de l’homme québécois? Moi, tout ce que je vois, c’est un sketch qui met en scène un cave. C’est tout.

        (2)
        1. Le Québécois est un gros loser pis vous aimez ça

          “Pourquoi tu vois ça comme un portrait de l’homme québécois? Moi, tout ce que je vois, c’est un sketch qui met en scène un cave. C’est tout.”

          Toi il est sérieusement temps que tu te réveilles.

          Et que tu commences à comprendre le monde dans lequel on vit, qui est la dictature du multiculturalisme et la dévalorisation de tout ce qui symbolise la race blanche (souvent l’homme) dans les productions culturelles et médiatiques.

          (9)
    2. Langue sale

      Tiens le taré qui affirme haut et fort son manque d’intelligence et de goût. Le fond est à ch$ier mais également la forme (un bon p’tit sketch !!!). Tout témoigne de l’insignifiance du personnage. Chapeau ! Bas ! Comment être tant quétaine et pleutre.

      (14)

Les commentaires sont fermés.