On fait attention aux commentaires à Blainville!!!

A molesté un agent de la paix sur toute forme de réseaux sociaux!

Commentaire inutile à m’envoyer:la police vient sur la Clique?

37 réflexions au sujet de « On fait attention aux commentaires à Blainville!!! »

  1. Ben regarde

    C’est clairement sans conséquence. Y’a soit un policier qui veut intimider le monde sur le net, soit c’est un fake. Une municipalité n’a pas juridiction hors de son territoire. Bonne chance pour démontrer que “l’infraction” y a eu lieu.

    (21)
    1. Expert culinaire

      Je me suis fait la même réflexion que je vous lorsque j’ai lu que Longueuil, et d’autres villes aussi je crois, ont fait adopter des règlements interdisant d’insulter un policier ou un fonctionnaire de la ville sur les réseaux sociaux.

      L’infraction est «présumée avoir été commise au domicile professionnel de l’agent de la paix, l’élu municipal ou le fonctionnaire ou employé municipal visé par le blasphème, l’injure ou l’insulte»

      Pas sûr de la légalité du tout de tels règlements, mais certaines villes ont assez de temps à perdre pour légiférer sur le sujet…

      https://www.lecourrierdusud.ca/actualites/reseaux-sociaux-interdit-de-blasphemer-ou-injurier-policiers-elus-et-fonctionnaires-de-longueuil/

      (9)
  2. Batoche

    «Des troues de cul ca vas toujours etre des troue de cul»

    Je sais pas pour le sens de la phrase mais côté orthographe, ça mérite au moins un 10 ans de prison ferme.

    (20)
  3. Linux plus VPN moins réseau sociaux, c'est le minimum

    « La liberté est chose du passé…»

    Ça fait 10 ans qu’ils le répète, mais ils continuent à poster des commentaires avec leurs véritables identités (et véritable IP). Lâche pas, crétin.

    (8)
      1. Conne Naisseur

        Tous les site de vente de drogue, pédophilie, marché illégaux et autres “joyeusetés” sont tous sur le Dark/Deep web et ne sont pas accessible avec un VPN. Un VPN, c’est pour naviguer dans le ClearNet. Le plus illégale que quelqu’un puisse faire avec un VPN est du téléchargement illégale.

        ZéroNet, Le réseau TOR, Freenet, réseau I2P, etc… Là tu peux voir de tout, mais pas que des dégueulasseries, hein ! J’y trouve parfois des livres interdits, de véritables pépites. Et des blogs très intéressant qui ont été censuré/interdit dans le Clearweb.

        Bref, lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles, ferme-là dont.

        (1)
  4. Serge Abitbol

    Rappel de la définition de molester : brutaliser quelqu’un, s’en prendre à lui physiquement.

    Facile à prouver qu’il n’a pas pu molester un agent de police en faisant un simple commentaire sur Facebook.

    (5)
  5. Sergent Bigras

    La police de Blainville a aussi développée le radar à commentaires afin de détecter ceux qui postent plus que la limite permise sur internet.

    Les tickets ont été envoyés à Jeanvingt23.

    (1)
  6. Bibi

    Spotted policiers zélés… En tout cas, je donnerais un ticket pour les fautes du commentaire. Je ne suis plus capable de voir « fessait » pour « faisait »… Une faute qu’on voit régulièrement.

    (1)
  7. Aurore Sylvain

    La ligne est mince entre exercer sa liberté d’expression et être mal élevé. Son ami qui a reçu la contravention semble être du côté « mal élevé ».

    (0)
  8. Sneak

    Vivre dans un pays libre ne vaut pas dire que tu as le droit d’insulter les forces de l’ordre, n’y personne d’autre d’ailleurs. Ça prend un certain savoir-vivre pour être libre.

    (-4)
    1. T'as une belle langue brune

      Le gars n’a pas insulté UN policier en particulier mais la police en général sur FB pour avoir donner des contraventions le Jour de l’An pour des voitures stationnées dans la rue.

      Et un fonctionnaire de la Ville a décidé de lui envoyer une contravention pour ça comme s’ils n’avaient rien de mieux à faire.

      Et toi le larbin tu approuves. C’est pathétique.

      (3)
  9. Un buveur de O'Keefe

    OK ti-clin. Et si c’est ta mère ou ta soeur qui se fait envoyer ch*er et ou par un gars comme ton ami, serais-tu toujours pour la liberté d’expression?

    (-7)
  10. Hors-sujet

    Habituez-vous bon peuple du Québec car le bon temps achève,avec le NWO de Georges Soros et son pantin Justin 1er,vous allez perdre toutes libertés,quel quel soient

    (-19)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *