Signes religieux et le droit à du meilleur pain…

Même affaire???

🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer:yé bon le pain à Montréal!

31 réflexions au sujet de « Signes religieux et le droit à du meilleur pain… »

  1. phil

    Qui doit s’adapter à qui ? Les Québécois aux nouveaux arrivants ? Ou les nouveaux arrivants aux Québécois ?

    Tous les immigrants, peu importe leur race ou religion, sont les bienvenus au Québec, en autant qu’ils comprennent que la société québécoise a ses valeurs.

    Je pense par exemple à tous ces immigrants libanais de la fin du 19e et début du 20e siècle qui se sont parfaitement intégrés au Québec et participent à sa richesse.

    (40)
    1. Hmm

      “Je pense par exemple à tous ces immigrants libanais de la fin du 19e et début du 20e siècle”

      Normal ce sont en majorité des chrétiens et s’identifient à la civilisation occidentale plus qu’au Moyen-Orient.

      (13)
      1. phil

        Tout à fait. Tu comprends certainement mon point.

        C’est la même chose pour les milliers d’Irlandais et Italiens, tous catholiques, arrivés au Québec aux 19e et 20e siècles. Ils se sont bien intégrés malgré la barrière de la langue et n’ont pas essayé de s’imposer aux Québécois.

        (7)
    1. Batoche

      On commence à peine à se rendre compte que certaines cultures ne s’emboitent pas toujours très bien avec les cultures occidentales. Il faudrait peut-être commencer à mieux choisir nos immigrants en fonction de la compatibilité culturelle plutôt que de chercher à ressembler à l’ONU.

      (27)
  2. Jeanvingt23

    Rad-Can, La Presse et Taylor ne font qu’accentuer la haine en ne montrant que des foulards braillards et des anglos frustrés qui ne font que que chier sur le vrai peuple du Québec, les québécois francophones de souche. J’espère que les contrevenants à la loi 21 vont avoir des conséquences à faire réfléchir, congédiements, suspensions sans salaire, et mise en tutelle des municipalités et commissions scolaires déviantes .Le gvt du Québec a tous les pouvoirs pour mettre au pas ces criminels.

    (18)
    1. Matantekifume

      Qu’on leur coupe les vivres a ces commissions scolaires, d’ailleurs surpayees, sursubventionnées, par nos taxes (Westmount profite de toutes les infrastructure du Grand Montreal et ils ont une des taxes d’habitation les moins élevées). Si Legault se laisse faire par ces fauteurs de troubles, la loi sur la laicite ne touchera que les blancs catholiques francophones, et pas la ou sevissent les vrais proselytes, dans els ecoles de Montreal, surtout anglophones.

      (8)
  3. Fake Boobs

    quand toute une société s’accommode de faire semblant de croire que t’es une femme… tu farmes ta yeule avec les lubies des autres.

    (17)
  4. Le problème

    Elle a raison.

    À force de craindre les récriminations des communautés, les multiculturalistes béats ont causé le ressac identitaire actuel chez la majorité.

    Belle job!

    (7)
  5. Experte de mes deux

    Elle semble avoir beaucoup de temps libre. Est-ce qu’elle travaille depuis qu’on s’est rendu compte de son incompétence?

    (6)
  6. C’est ça qui est ça

    Pour une personne qui travaille dans la communication, elle écrit vraiment mal. C’est plutôt incohérent comme message.

    (4)
  7. Karim Abdallah cherche femme pour se marier et avoir plusieurs enfants

    Elle est trop belle ,est-elle célibataire ?

    (3)
  8. Matantekifume

    Contents ou pas, ils resteront, leurs pays d’origine étant vraiment trop des ”sh*tholes” comme disait Trump. Alors que la gaugauche comme QS manifestait partout dans le monde apres les attentats de Charlie Hebdo, depuis que Trump s’est attaqué aux immigrants dangereux (criminels, radicaux, terroristes potentiels, etc.), les gaugauchistes sont devenus ipso facto des amoureux du voile, meme integral, meme la burka. Ca ne s’invente pas!!!

    (3)
  9. Yannick

    Michelle Blanc est aussi bonne en communication à travers les réseaux sociaux, qui pourtant s’auto-proclame experte en la matière, qu’elle l’est pour être une femme.

    (1)
    1. Antidote

      Yannick, ta phrase fait mal aux yeux. La prochaine fois, tu écriras:
      «Michelle Blanc, qui, s’auto-proclame pourtant experte en communication dans les réseaux sociaux, est aussi bonne en la matière qu’elle l’est pour être une femme.»

      (5)
  10. Multiculturalisme

    « À mon grand étonnement j’ai vu qu’on avait installé une machine distributrice du Coran à 2$, en plein coeur du Plateau Mont-Royal! » Pierre-Yves MacFouine

    (1)
    1. Redondant

      “Parmi tous les jeux de mots poche de celui qui répond à des posts en les signants de jokes plates, celui-ci est un des pires”

      -Gris Mongrain

      (-5)

Les commentaires sont fermés.