Signes religieux et le droit à du meilleur pain…

Même affaire???

🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer:yé bon le pain à Montréal!

6 réflexions au sujet de « Signes religieux et le droit à du meilleur pain… »

  1. phil

    Qui doit s’adapter à qui ? Les Québécois aux nouveaux arrivants ? Ou les nouveaux arrivants aux Québécois ?

    Tous les immigrants, peu importe leur race ou religion, sont les bienvenus au Québec, en autant qu’ils comprennent que la société québécoise a ses valeurs.

    Je pense par exemple à tous ces immigrants libanais de la fin du 19e et début du 20e siècle qui se sont parfaitement intégrés au Québec et participent à sa richesse.

    (41)
  2. Jeanvingt23

    Rad-Can, La Presse et Taylor ne font qu’accentuer la haine en ne montrant que des foulards braillards et des anglos frustrés qui ne font que que chier sur le vrai peuple du Québec, les québécois francophones de souche. J’espère que les contrevenants à la loi 21 vont avoir des conséquences à faire réfléchir, congédiements, suspensions sans salaire, et mise en tutelle des municipalités et commissions scolaires déviantes .Le gvt du Québec a tous les pouvoirs pour mettre au pas ces criminels.

    (20)
  3. Le problème

    Elle a raison.

    À force de craindre les récriminations des communautés, les multiculturalistes béats ont causé le ressac identitaire actuel chez la majorité.

    Belle job!

    (8)
  4. Yannick

    Michelle Blanc est aussi bonne en communication à travers les réseaux sociaux, qui pourtant s’auto-proclame experte en la matière, qu’elle l’est pour être une femme.

    (1)

Les commentaires sont fermés.