14 réflexions au sujet de « Tu veux gager? »

  1. Yannick

    Je ne crois pas qu’il pense que c’est grâce à sa magnifique personne que Roger le soudeur foundra en larme durant le spectacle (quoique je doute que Roger le soudeur de Québec ira voir le spectacle symphonique de Pierre Lapointe). Il fait référence à l’interpretation que l’orchestre fera de ses oeuvres et tout le travail de la mise en scène derrière. Si on est pourvue de la moindre parcelle de faculté à lire entre les lignes, on comprend qu’il complimente les autres acteurs de la production.

    (16)
      1. Langue sale

        Laisse le faire. Il s’ennuie. Mais c’est vrai que parce qu’il s’ennuie il ennuie les gens.

        (3)
    1. Gilles

      Roger le soudeur n’ira pas voir l’orchestre symphonique.

      Ton argument est vide, comme le siens.

      (3)
  2. Matantekifume

    Je vais pleurer de voir que l’orchestre symphonique de Québec doit jouer de la pop bonbon pour nourrir les enfants de talentueux musiciens classiques!

    (8)
  3. Un spectacle déshydratant!

    « Je suis allé voir le spectacle en avant-première avec tout le gratin médiatique, et j’y ai versé toutes les larmes de mon corps! Plusieurs chroniqueurs de Radio-Canada qui pleuraient comme une madeleine, ont dû être évacués de la salle sur une civière suite à une grave déshydratation! D’autres, épuisés par un standing ovation de plus de 15 minutes, se sont effondrés inconscients sur le tapis! Personnes n’en sort indemne! » – Nathalie Petrovitch, retraitée. [ Il est recommandé de boire un litre d’eau avant le spectacle. ]

    (7)
  4. « Je n'en suis pas sortie indemne! » - Critique formatée Radio-Canadienne

    « Lorsqu’il dit qu’on va tous pleurer, est-ce que c’est parce-que Safia et Catherine vont faire la première partie? » – Francine Grimaldoune

    (6)
  5. « Un des plus grands! » Monique Girouille Radio-Canada

    « Si vous venez voir ce show-là et que vous ne me faite pas un standing ovation de dix minutes, c’est que vous ne travaillez pas à Radio Canada! » – Moi Pierre Lapointe artiste de l’avant-garde, faites vite, les billets s’envolent dans tous les Costco!

    (4)
  6. Un gars de Québec

    Moi j’ai tabassé la dernière personne qui m’a vu verser une larme (une larme de poussière dans l’œil).

    (-2)

Les commentaires sont fermés.