Faith Goldy a été bannie de Facebook!!!

Qui sera le prochain?😂😂😂😂

Souvenir… Wait for it…

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: Duhaime devrait se tenir loin!

27 réflexions au sujet de « Faith Goldy a été bannie de Facebook!!! »

  1. Vital Laforce

    On bannit une journaliste anti-immigration mais on laisse tous ces extrémistes de gauche qui prônent la violence et l’intimidation de tout ceux qui n’adhèrent pas à leur secte comme Xavier Camus, Manal Drissi et Jaggi Singh. Vous êtes très crédible Facebook.

    (79)
    1. Ta mère

      C’est vrai que de dénoncer les inégalités, la violence, les injures, les menaces et les attentats subis par les minorités et les femmes, en plus d’avoir un tatouage de clitoris sur le bras, c’est fucking extrémiste. C’est vrai aussi que d’encourager l’ouverture vers l’autre pour comprendre son cheminement et sa vie, de respecter autrui et d’avoir un peu de compassion c’est sectaire en tabarnak.

      Clairement juste des idées et des valeurs “gauchistes”

      Les estis…..

      (-5)
      1. Vital Laforce

        Jaggi Singh a un tattoo de clitoris sur le bras? Pis dénoncer ceux et celles qui ne pensent pas comme toi en faisant du doxxing ya rien de noble là-dedans, peu importe le motif.

        Ces petits justiciers du clavier seraient les premier en prison ou exécuté dans les pays qu’ils chérissent tant!

        (3)
        1. Kamarade Klito

          “Jaggi Singh a un tattoo de clitoris sur le bras?”

          Si je me fie à la présence des drapeaux de l’URSS dans cette photo ici:

          http://archive.is/hhwcm

          je miserais que s’il a un tattoo d’un clitoris ça doit être un clitoris soviétique.

          (2)
  2. Le Dure

    La censure, lentement mais sûrement. Durant ce temps-là les adil charkaoui de ce monde organisent des manifestations pour ridiculiser et insulter notre histoire québécoise.

    (49)
    1. well well well

      Juste des manifestations ? Le gars est présentement en cours parce qu’on l’accuse d’avoir fait parti d’un complot pour poser des bombes au Canada.

      Il brainwash des jeunes pour les encouragers à aller combattre en Syrie.

      Il fait bien pire que des manifestations…

      (3)
    1. Ta Mère

      Misère…. encore un autre qui comprend pas le concept. Tout le monde au Canada a droit à la liberté d’expression, c’est constitutionnel.

      Facebook c’est une entreprise privée, c’est pas gouvernemental. Facebook peut décider de bannir qui il veut et changer ces règles quand bon lui chante.

      Quand le gouvernement t’empêchera de venir écrire des commentaires sans fondement sur un site internet comme La Clique, là tu pourras te plaindre que t’as pas de liberté d’expresion

      (-3)
      1. Ton Père

        Quand sur ton site il y a près de 3 milliards de comptes utilisateurs qui regroupent des gens de partout sur la terre, tu n’es pu vraiment une entreprise privée ! Mais une entreprise sociétale .

        Bannir des gens à cause de leurs opinions ou allégeance politique de droite , en reviendrait à bannir des gens à cause de leurs religions , serais-tu d’accord pour bannir tout ce qui touche l’islam sur facebook ? Non évidement , Facebook se doit de respecter la liberté de religion ,tout comme ils devraient respecter les libertés de penser, même si cela va à l’égard de leurs opinions politiques et religieuses.
        Les gens que Facebook et autres médias sociaux bannissent sont en majorité des gens de droites qui expriment leurs mécontentements face à l’immigration massive ainsi qu’en vers certaines idéologies totalitaires de gauche communistes . Tous devraient avoir le droit d’ opinions, ce que plusieurs médias de gauche on tendance à oublier .T’imagine si un certain Camus avait le contrôle des internets, il n’y aurait plus aucune diversité d’opinions qui va à l’égard de son idéologie ,ça serait le totalitarisme communiste islamique .

        (14)
        1. Ta mère

          Dénoncer un problème quelqu’il soit (de gauche comme de droite qu’importe ce que ces concepts veulent vraiment dire) c’est important, et de pouvoir en débattre également. Mais c’est quand on tombe dans l’insulte, les menaces, les raccourcis intellectuels et ce à répétition et tout le temps sur le même monde que ça devient problematique. Oui au droit à l’opinion de tous, mais aussi oui au droit d’en subir les conséquences quand la liberté de l’un brime celle de l’autre

          (-2)
      2. Ton Père

        Pauvre nul, personne n’a suggéré qu’ils n’avaient pas légalement le droit de le faire.

        La censure sur les géants du net est arbitraire: les politiquement corrects eux n’ont rien à craindre même s’ils s’associent à la violence tandis que les politiquement incorrects eux sont dans la mire même lorsqu’ils ne violent pas les règles et c’est pourquoi la division idéologique dite Trust & Safety invente des nouvelles règles de façon périodique spécifiquement contre eux.

        Et quand Zuckerberg suggère aux gouvernements d’imposer de nouvelles règles comme il l’a fait récemment il signale son intention de censurer avec eux main dans la main pour mieux se laver les mains ensuite. Ce n’est pas notre décision, on ne fait que respecter les règles et les normes établies vous voyez.

        Et on ne parle même pas du cas d’Amazon qui est une situation plus importante que FB étant donné qu’ils vendent la moitié de tous les livres physiques.

        (7)
      3. NoName

        Sauf que Facebook profite de l’argent du public et des privilèges accordés par le gouvernement. Rendu là, ils devraient être forcés à appliquer la liberté d’expression.

        T’es privé ou tu l’es pas.

        (2)
  3. Matantekifume

    Facebook va bientôt tomber…les jeunes sont sur autres choses, twitter est encore plus politisé, et la seule chose qui fait que facebook demeure populaire, c’est le fait qu’on peut utiliser messenger. Facebook est probablement le medium internet qui a nuit le plus a la societe occidentale…10 ans à faire du social engineering!

    (4)
  4. Vitol24

    Ces deux là, font tout ce que les québécois francophones désirent. Attendez que la CAQ banisse Facebook. Le Québec sera le paradis sur terre.

    (-14)

Les commentaires sont fermés.