Je l’porte parce c’que je suis soumis à mon Dieu!!!

Coudon, est-ce que c’est une actrice?

Est pas too much?

Commentaire inutile à m’envoyer:est-ce que c’est Denis Lévesque qui fait le casting?

63 réflexions au sujet de « Je l’porte parce c’que je suis soumis à mon Dieu!!! »

    1. le bureau du psy ouvre à 11h00

      Je cherche dans le DSM-5 ce que ça signifie être soumise à quelque chose qui existe pas.

      (26)
  1. Matantekifume

    C’est étrange ce genre de porte-paroles, le fait que la derniere manif a été organisée par Charkaoui. Quelle organisation musulmane qui veut une bonne entente avec la population voudriat etre liée a ce personne? Deja, la communaute juive se distancie de plus en plus de ce genre de manifestation, et le maire d’hamstead a mis un clou dans le cercueil: jamais la communaute juive va associer une loi sur le voile à un nettoyage ethnique, à l’holocauste. Ces bozos (le maire d’hamstead, les ultra-gauchistes comme Camus, Singh, Charkouai, cette folle d’Allah, etc.) donnent tous une tres mauvaise image des anti-laics! Dans le cas de Charkaoui, on se demande meme comment il peut etre autant partout, derriere meme le recrutement supposé de cegepien pour ISIS et désormais grand organisateur, porte-parole de la communauté musulmane…je veux pas verser dans la theorie du complot, mais…

    (86)
    1. La clique du Thulé

      Il est partout dans le mouvement de contestation, mais regarde comment les grands médias prennent bien soin de l’éviter. Aucun mot sur lui dans la couverture de la manifestation de dimanche alors qu’il en était l’organisateur et un des principaux animateurs. `

      On dirait qu’on cherche à taire le fait que l’opposition à la loi de la CAQ provient surtout de milieux religieux extrémistes.

      (23)
    2. Qui ne dit mot consent.

      Avez-vous remarqué qu’à part une ou deux personnes, on n’entend pas la supposée majorité des adeptes de l’islam qui sont pour la laïcité ?. En principe ils sont supposés être ouverts et intégrés à la société d’accueil. À moins que ce soit un leurre et que les démonstrations de haine des Québécois leur fasse plaisir. Combien en entendez-vous qui dénoncent les propos extrémistes parmi ces supposés musulmans laïques ?

      (12)
      1. Matantekifume

        Les sondages indiquent que meme chez les immigrants et les anglos, cette loi n’est pas rejeté massivement, au contraire, ca avoisine les 50-50….d’autant plus frappant que bien des immigrants allophones sont ouvertement religieux. J’suis pas mal sur qu’un libanais chretien ne vas pas soutenir l’idee de voir des maitresses d’ecole en burka enseigner a leurs enfants (ca existe déjà en masse dans certains quartiers pour la petite enfance)! Mais les tenant de la diversite et du grand remplacement ont toutes les cameras sur eux!
        Camus traite meme d’islamophobe des musulmans…moderes!!!! Il utilise la bonne vieille tactique stalinienne de traiter tous les opposants de fascistes!!! Ironique procédé!

        (4)
        1. Bof

          “ne vas pas soutenir l’idee de voir des maitresses d’ecole en burka enseigner a leurs enfants (ca existe déjà en masse dans certains quartiers pour la petite enfance)! ”

          Je vous mets au défi de prouver vos dires. Les femmes en Burka s’auto-excluent de la société. Y en a pas, des femmes en Burka qui travaillent au Québec.

          (0)
  2. anti-montréaliste

    Ton dieu est quelque part dans un pays musulman.En Iran, en Arabie Maudite, la ou les femmes voilées aiment se soumettent. Mais pas au Canada et encore moins au Québec.
    Fa que décrisse…

    (63)
    1. Xavier C.

      Oulalalalal que je prends ça en screen shot,je mets ça sur mon blogue et j’sort ma boite de kleenex

      (26)
      1. Aristide

        Pourquoi c’est pas ces femmes-là qui immigrent ici??Plus de femmes comme ça et moins de fausses voilées!

        (6)
        1. Matantekifume

          La plus part des iranienne que j’ai connu ici sont fortement intelligente, non-voilee, tres peu religieuse….et elles n’aimaient pas du tout les extrémistes religieux, le gouvernement de leurs pays, me disant que la-bas ils sont au pouvoir a cause des gueux, des paysans, qui votent en masse en s’appuyant sur leur ignorance de tout. L’islam radical, c’est des gardiens de brebis dans les pays musulmans, et en Occident ce sont souvent des criminels violents et des drogués…Elles sont vriament heureuse de ne pas porter un voile…d’ailleurs la-bas ce n,est pas un choix….l’enlever en public a des conseuqences tres grave!
          Mais ici, des Xavier Camus vont les traiter de folles islamophobes, de fascistes et de racistes…nous aussi on a nos gueux enfermer dans leurs croyances!

          (5)
    2. Et il n'est pas question de pilosité ici

      Joseph est encore pile-poil:
      “«Oubliez ce que j’ai sur la tête et regardez ce que j’ai dans la tête.» (Fatima)
      Euh… c’est parc’que tu viens de le dire ce que t’as dans la tête, que ton voile fait partie de toi, c’est un mensonge, c’est absurde. C’est pour ça qu’on veut pas que tu enseignes aux enfants.”

      (5)
  3. Capitaine Évident

    Bon, la blague a assez duré: Tout ce beau monde qui passe à la TV depuis plus de 2 semaines est entraîné, briefé et réseauté.

    C’est quand que les médias vont finalement tasser leur caméras un peu pour qu’on puisse voir les gérants derrière tout ce manège? À moins, bien sûr, qu’ils soient complices et que ça expliquerait un peu pourquoi, entretemps, un ex-recruteur pour ISIS a une si belle couverture….

    (43)
    1. Bérangėre

      Les médias sont complices, subventionnés par le fédéral, redevable envers eux, suivant un agenda bien défini. Le pacte de Marrakech, passé sous silence par ce 4e pouvoir, toute les guerres et coup d’État donc le Canada est le complice, charkaoui, un dangereux malade, Guaido.

      (6)
  4. PO Vaurien

    J’ai écouté l’entrevue et ses filles là ont été breifé. Pas de mal à ça, mais le message passe mins bien quand ça parrait.

    (35)
  5. Et Dieu lui dit

    Quand tu arriveras au paradis, garde ton voile, ne bouge pas et regarde passivement ton mari faire la partouze avec la foule de vierges non voilées.

    Tu voulais vivre dans l’islam, ben assume girl.

    (27)
  6. Arrêtons de dorloter l’intégrisme

    Texte de Nadia Alexan

    Pourquoi j’appuie la Charte des valeurs québécoises, que je préfère appeler Charte de la citoyenneté ? Je suis d’origine égyptienne. Tout le temps que j’ai vécu en Égypte, où j’ai grandi et suis allée à l’école et à l’université dans les années soixante, je n’ai jamais vu une seule femme voilée. Qu’est-il arrivé depuis ce temps pour que le voile soit si répandu ? L’islam politique propagé par les pétrodollars de l’Arabie saoudite, du Qatar et des Émirats arabes unis a envahi non seulement le Moyen-Orient, où il n’arrête pas de réclamer le retour strict de la charia, mais aussi l’Occident, où il mène une campagne très énergique pour conquérir la civilisation des Lumières et ramener la gloire du califat du VIe siècle.

    Ce courant salafiste mine les gains faits par des féministes courageuses, comme les Égyptiennes Hoda Sharaawi et Nawal el Saadawi, qui se sont battues pour faire avancer les droits des femmes et les sortir de l’emprise de la religion. Les musulmanes portant le voile qui se prétendent féministes trahissent le combat mené par ces femmes héroïques, qui se sont débarrassées du voile, symbole de la soumission au patriarcat.

    Il n’y a rien, ni dans la culture ni dans le Coran, qui oblige la femme musulmane à porter le voile. […] Le voile n’est pas un bout de tissu anodin, comme on le prétend. Bien au contraire, il véhicule le prosélytisme d’un islam fanatique et totalitaire. La plupart des musulmanes de Montréal ne portent pas le voile. Sont-elles moins pieuses pour autant ?

    Ce voile symbolise la soumission de la femme aux diktats d’un patriarcat qui n’aime ni la modernisation ni l’émancipation des femmes. Ce voile témoigne de la barbarie de l’excision, imposée aux femmes en Égypte et ailleurs, du mariage forcé des fillettes à l’âge de neuf ans, de la lapidation, de la polygamie, des fatwas, de l’interdiction de la liberté d’expression, et j’en passe. Ce voile cache le mépris des hommes qui traitent les femmes comme des biens à posséder. Je pense que les hommes sont des lâches pour ainsi mettre le fardeau religieux sur la tête des femmes.

    La suite est ici:
    https://www.ledevoir.com/opinion/libre-opinion/389246/arretons-de-dorloter-l-integrisme

    (26)
  7. Babebibobu

    Comment peut-on être à ce point “soumise à (son) Dieu” tout en étant disposée à enseigner, par exemple, le cours d’éthique et culture religieuse sans prosélytisme, en toute objectivité et en tout respect pour l’ensemble des autres croyances et des autres religions (y compris le judaïsme)? Enfin, imagine-t-on cette femme donner un cours sur Nietzsche au cégep? N’importe quoi.

    (17)
  8. Jim

    Une petite madame avec peut-être des ancêtres musulmans ou peut-être pas vraiment.

    Elle a besoin d’attention donc elle se prétend musulmane mais il n’en est rien.

    (14)
  9. Ahmed

    Dieu ne demandait pas de voile avant les années 80 Lol , c’est plutôt un homme radical islamiste jaloux et possessif qui en a décidé autrement avec son interprétation .

    Malheureusement pour ces femmes musulmanes naïves , leur religion, ce sont des hommes qui décident et des femmes qui subissent !

    https://www.youtube.com/watch?v=NHrTGeGAajc

    (10)
  10. faquebouque

    Disons que les opposants à la loi 21 n’ont vraiment pas le don d’aller cherche la sympathie du public. J’étais contre la loi, mais c’est rendu que je suis à la veille de changer d’opinion à force d’entendre le maire de Hampstead et d’autres illuminés comme cette Mme Battou.

    (9)
  11. Yoda

    Mais Dieu l’a créé sans voile , méchant incohérent, elle aurait dû naître avec un voile sur la tête au lieu d’avoir des cheveux.

    (9)
  12. Adam Carrier

    Ça me fait penser au film Le secret de la planète des singes avec ces humains zombies en admiration devant leur Dieu: une bombe!

    (8)
  13. Moi toujours ça m'fait rire!

    Et bien j’espère qu’un jour tu diras : “Je ne le porte plus car je suis soumise à la loi!”

    (6)
  14. Ainsi va la vie

    Mahomet exigeait que ses nombreuses femmes portent le voile pour les distinguer des autres qu’il appelait prostituées. Il ne voulait pas déclencher de guerre intestine entre les légitimes et les autres femmes qui le satisfaisaient.

    (4)
  15. Allah Papanthoute

    Est-ce qu’elle réalise qu’avec une seule phrase, elle vient de scrapper l’argument du “Je le porte par choix”, et de justifier son interdiction quand on est en position d’autorité?

    (4)
  16. je suis soumise à mon dieu

    Le coran, c ‘est l’ultime vérité. Sauf les parties que je n’aime pas: ce ne sont que pures métaphores

    (3)
  17. Ma religion c'est Hockey Night In Canada

    Je porte (tout le temps) mon chandail des Nordiques parce que je suis soumis à mon dieu. Ce qui m’empêche d’être rationnel.

    (2)
  18. Pwet Pwet

    Je te remettrais le Catholique dans Commission des école catholique de Montreal et les femmes, obligatoirement, enseigneront à leurs enfants en habit de soeur religieuse avec un Notre Père chaque matin et une prière à chaques diner.

    (1)
  19. Louis Riel

    Comprenez que Dieu a changé d’idée depuis 1980 quand s’était pas important de le porter .

    (1)
  20. Oui mais

    Je le porte parce que je suis soumis(e) a mon Dieu,et mon Dieu est représenté par mon mari et mon mari,en tant que Dieu,peut me faire tout ce qu’il veut et je dois lui obéir.
    Commentaire inutile a m’envoyer:je crois que tout ce manège a pour but de nous faire hair les Musulmans!

    (0)

Les commentaires sont fermés.