Solange qui demande la démission de Valérie Plante!

Le hic… Solange a fait un Lise Ravary…

Fake News!

Pendant ce temps…

Les excuses… avec un “sauf que”

Commentaire inutile à m’envoyer: elle doit écouter TVA!

 

 

30 réflexions au sujet de « Solange qui demande la démission de Valérie Plante! »

  1. Un sale type comme toi

    Valérie Plante et Projet Montréal font quand même un très mauvais travail.

    Très peu de gens ont envie de les défendre.

    Et pour dire vrai, je ne suis pas certain que Valérie ne méprise pas la race blanche.

    Rien ne m’indique le contraire.

    (24)
    1. eh ben

      Quiconque oblige une société à accepter de la diversité, que cette mesure force inévitablement le peuple accueillant à abandonner sa cohésion ethnique, est forcément un ennemi du peuple.

      Les gauchistes diraient quoi si les Amérindiens avaient refusé de se laisser enrichir par les Européens? “hey bande de fachos amérindiens, vous êtes contre l’immigration?!”

      (8)
      1. Y vas-tu la kalisser dehors la Wilson-Raybould?

        A un moment donné,il y avait 250 Européens pour un Indien et c’est a ce moment-la que tu fûmes le calumet de paix.

        (0)
    2. Matantekifume

      Valerie Plante a compris que les blanc francophones sont minoritaires a Montreal, que les anglos+les allophones et les religieux extrémistes vont pouvoir la garder comme monarque absolue. Ca explique ses speech unilingues anglais et sa lutte active contre la CAQ.

      Mais je crois qu,a moyen terme ce sera bien pire que Plante (qui nous fait meme regretter le gr…le moyen Coderre): ca sera comme à Londres avec un maire immigrants radical religieux, probablement anglophone avec une maitrise limitée du Français. La seule chose qui retarde cet avenement, c’est ironiquement le fait que les grosses villes anglos se sont separee de Montreal.

      (4)
  2. eh ben

    Valérie Plante, la dame qui est sorti d’une réunion avec Bronfman en se tenant bras dessus/bras dessous comme un couple qui s’en allait se marier…

    Cette dame là non seulement n’est même pas montréalaise (donc j’ai l’impression qu’elle ne saisis pas les enjeux de tout les montréalais, pas juste ceux dans le quadrilatère du Plateau), mais elle semble manquer beaucoup de rigueur.

    En terme simples, elle semble être une personne facile à manipuler.

    (14)
    1. Matantekifume

      Elle a été mise là par le système et les medias (grosse campagne qui ne souliganit que son rire niais et vulgaire à chaque fin de phrase), avec aucune réelle experience politique…on a voulu tasser Coderre pour mettre une mini-macron à la tete d’un projet visant à faire partir les francos de Montreal. Allez faire un tour au Plateau Mont-Royal, un des fleurons de Montreal pour les petits commerce dans les annees 90, debut 2000….elle et son acolyte Ferrandes ont littéralement détruit ce quartier: trous partout, 25% des commerces fermés, interdictions de se stationner, voies uniques ridicules qui créent de la congestion, police des poubelles pour écoeurer le citoyen, etc.

      (2)
      1. Y vas-tu la kalisser dehors la Wilson-Raybould?

        Pas tout a fait vrai matante,Ferrandez avait commencé a transformer le Plateau et a chasser les automobilistes bien avant l’arrivée de Valérie Poppins. Je crois toujours que personne a ”placé Valérie a la mairie” je crois que Coderre s’est battu lui-même.

        (1)
  3. Attaché dans une Camusole de force

    Mais… mais comment se fait-il que Valérie Plante n’était pas aux côtés d’Adil Charkaoui le brave militant anti-fasciste ?!?!

    Qu’avait elle donc de plus important à faire que de manifester contre le néo fascisme de la laïcité?

    Elle doit s’excuser et démissioner, et s’excuser encore.

    (12)
    1. Jeanvingt23

      Cette nunuche gauchiasse n’est pas de calibre pour gérer une ville, elle manque cruellement de jugement.

      (14)
    1. Tiens, une cloche ... qui résonne pas !

      Ouein c’est vrai. Pis c’est pas comme si le message était centré sur elle hein.

      (0)
    1. Matantekifume

      toujours mieux que ce que fait la mairesse comme boulot: detruire Montreal, nuire aux francophone de Montreal, pourfendre la nation canadienne-francaise, jouer la sbire du système…

      (2)
  4. Claude Crémeux

    Un parfait exemple de la gangrène qu’engendre Facebook et tous les autres sites de cochonnerie à média sociaux.

    (5)
  5. Leurre Juste du Camionneur

    En fait, Valérie PLante était supposé être à cette manif, mais ils n’ont pas trouvé un niqab assez gros opour couvbrir son nez.

    (4)
  6. Voilà

    Bref: “Bon, elle n’était pas là mais c’est pas grave, mon argumentaire tient toujours, parce que si elle avait été à Montréal, je suis convaincu qu’elle aurait participé à la manifestation”

    Ça ne fonctionne pas vraiment comme ça, la vie, Solange…

    (3)
  7. Pastor Sempa

    Encore une simple d’esprit brouteuse d’herbe qui rate la cible en rotant de la charogne désinformante.

    (2)
      1. les menteurs compulsifs gauchistes

        Ben voyons donc! Laisse le monde se faire ENRICHIR par les marrées de diversité avant de te mettre en colère.

        (2)
    1. Matantekifume

      On a pas besoin de voir Plante avec Charkaoui, suffit de voir que els deux soutiennent la meme idee, le meme discours anti-canadiens-français…et s’il y a un élu au Quebec qui devrait demissionner, apres le maire Steinberg, c,est bien Valerie Plante…. MOntreal va au plus mal depuis son arrivee.

      (4)
  8. Y vas-tu la kalisser dehors la Wilson-Raybould?

    Je me fous pas mal de savoir qui est maire de Montréal,je demeure en banlieue sauf que vous verrez jamais Valérie Poppins manifester avec Charkaoui,aucun politicien ne va se montrer publiquement avec cet extrémiste,c’est beaucoup trop risqué politiquement.
    Mais il demeure une chose,que ça soit Coderre ou Poppins a la mairie,ils vont toujours appuyer la ”diversité culturelle” puisqu’ils ne peuvent se faire élire avec une politique semblable a la CAQ.
    De toutes façons,ce sont les gens très très riches qui ont toujours menés a Montréal (Juifs et Italiens mafieux)et vous allez voir bientôt le ”stade des Juifs” se construire,la mafia prospérer plus que jamais,les Grecs controler la restauration,les Québécois controler ………..Hydro-Québec bref tout va bien.

    (0)

Les commentaires sont fermés.