Ça c’est le “meme” le plus idiot sur Facebook depuis un boutte!

Maudit que c’est con!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est inquiétant quand meme!

59 réflexions au sujet de « Ça c’est le “meme” le plus idiot sur Facebook depuis un boutte! »

  1. Leurre juste du camionneur

    Peut-être pas aussi tôt qu’en 2050, mais les blancs disparaîtront.

    1- Les blancs sont déjà minoritaire sur terre.

    2- Les blancs ont des taux de natalité plus bas que les asiatiques, africains, latinos et musulmans.

    3- Les blanc acceuillent massivement des asiatiques, africains, latinos et musulmans dans leurs pays.

    D’ici quelques décennies, ils deviendront minoritaires chez eux et perdront le pouvoir.

    Je ne vois pas pourquoi il serait “raciste” de parler de ce suicide de civilisation évident et prévisible.

    (17)
    1. Démographie 101

      En termes de population totale, les “blancs” européens (j’exclus ici les arabes, libanais, turcs, kabyles, etc., qui se considèrent comme blancs) sont minoritaires sur la planète depuis toujours. Et ils ne sont pas près de disparaître (prétendre le contraire, comme de penser que les yeux bleus pourraient ne plus exister, est totalement farfelu).
      Pour ce qui est des taux de natalité, il est faux de dire que ceux des blancs sont inférieurs à ceux des asiatiques. En fait, tout dépend du pays.
      Le Japon et la Chine ont des taux de natalité inférieurs à ceux de nombreux pays Européens, ou même des États-Unis.
      En fait, plus un pays s’enrichit et plus les femmes accèdent à l’éducation et au marché du travail, plus les taux de natalité diminuent.

      (3)
      1. Leurre juste du camionneur

        Les Japonais ont un bas taux de natalité, mais leur archipel est aussi saturée et nous ne recevons pratiquement pas d’immigrants Japonais.

        Il y a 1,3 milliards de Chinois. Même s’ils font juste assez d’enfants pour se renouveler, il demeure plus de 15% de la population mondiale.

        Rien de ça ne change ce que j’ai écrit. Des millions de gens en Asie désirent immigrer vers les pays d’Europe et en Amérique.

        (3)
    2. Bidule

      Justement t’écoutes les gens parler et c’est comme : Moé j’ai ma maison, mon bateau, mon pick-up, mon trois roues pis mon ski-doo… J’ai aussi un gars de 8 ans ….,

      (1)
  2. ayoye

    “Grand-papa n’a rien fait car c’était un loser gauchiste qui a accepté la disparition de sa propre race, allant même jusqu’à en faire la promotion, tel un débile mental, jugeant que ça c’était mieux que résister et se faire traiter de méchant raciste.”

    (8)
  3. xénophile débile

    « Y’a aucun changement démographique!

    Moleenbek, Seine St-Denis, Malmö ont toujours été des quartiers islamistes aux allures du tiers-monde!

    Qui dit le contraire est un facho qui invente des histoires visant à créer des tensions!!! »

    (6)
  4. Le chercheur de génies

    En fait ça c’est déjà la réalité dans des villes d’Europe, tsé celles que dans les années 80 les débiles malades mentaux gauchistes disaient “ben voyons donc y’a pas d’invasion d’immigrés!”.

    L’ancien chef du renseignement allemand : « Les migrants ne s’intègrent pas à la société allemande mais à la société arabe, salafiste ou turque en Allemagne »
    http://www.fdesouche.com/1191121-lancien-chef-du-renseignement-allemand-les-migrants-ne-sintegrent-pas-a-la-societe-allemande-mais-a-la-societe-arabe-salafiste-ou-turque-en-allemagne

    Berlin, quartier de Kreuzberg : 370 élèves, un seul enfant de langue maternelle allemande
    http://www.fdesouche.com/1190379-berlin-quartier-de-kreuzberg-370-etudiants-un-seul-enfant-de-langue-maternelle-allemande

    Dans Paris, les habitants des quartiers Nord-Est vivent « un véritable enfer » (aucun lien avec l’immigration et le changement démographique hein)
    https://www.youtube.com/watch?v=mOHmI6Nodrw

    Saint-Denis (93) : la basilique des rois de France vandalisée (MàJ : un Pakistanais arrivé il y a deux mois a été arrêté)
    http://www.fdesouche.com/1170787-saint-denis-lorgue-de-la-basilique-degrade-apres-une-intrusion-le-parisien-2

    Cambriolages, agressions, viols… : la délinquance explose en France
    http://www.fdesouche.com/1190569-cambriolages-agressions-viols-la-delinquance-explose-en-france

    (4)
  5. L'épinette

    Le mouvement identitaire québécois ne progressera pas avec ce genre de niaiseries mais bien en dénonçant et en s’affranchissant graduellement du cadre canadien qui nous impose un multiculturalisme dissolvant. Autrement dit, ce n’est pas en ciblant les minorités ethniques et culturelles mais bien ceux qui les importent massivement et qui les encouragent dans leur non-intégration.

    (1)
  6. stéphanne gendron

    C’est quoi votre problemes avec les voilés? Moi jai déja baiser une voilée et j’ai bander dure.

    (-1)
  7. Batoche

    C’est sûr que c’est très quétaine…mais c’est le produit d’une inquiétude identitaire qu’il faudrait plutôt chercher à comprendre plutôt que de l’ignorer.

    (-1)
    1. Oui, ok, ok

      Elle est bien comprise, ce sont les crétins qui croient à ces conneries-là qui ont l’habitude de ne rien comprendre.

      (-2)
  8. DAMIEN NOMED

    C’est un peu comme il y a 2000 ans à Rome quand le sénat se faisait dire que les chretiens etaient peut etre une menance pour la culture romaine… Ah.. ouain… pas un bon exemple…

    (-3)
  9. Jeanvingt23

    Les gauchiasses ont beau bander sur les muslims, la réalité est qu’effectivement en 2050, la charia sera appliqué sur notre territoire si nous ne tenons pas tête aux islamistes comme Gros Zoui Zoui, l’insignifiant.

    (-6)
    1. Capitaine Scarlett

      Explique-nous donc comment la charia va devenir devenir texte de loi mon champion? Vous êtes tous devenus hystériques alors qu’il y a dans les faits très peu de frictions au Québec. Et je ne suis pas un gauchiasse en passant, juste une personne posée, modérée et respectueuse.

      (2)
    2. Un Québécois de moins

      Ah ben câline! Y viennent de m’convainvre, m’en va me chercher une burqa sacrament! Adieu câlisse de Québécois pas bons, vive allah! Wout wout

      (0)
    3. Réalisme2

      C’est très simple de changer la constitution canadienne et la charte des droits et libertés du Québec. C’est certains. Il y aura 0 résistance et tout le monde obéira facilement.

      Ta oublié ton seroquel ?

      (0)
    4. Sam

      Non t’es juste cave.
      En plus de 20 ans à mtl j’ai vu quoi ? 5 niqab dans ma vie? Ces femmes-là ne sortent pas de chez elles anyway pour la plupart !

      Pas de risque que t’en voies une à pointe-calumet je te rassure.

      Je suis pour le projet de loi, mais y’a des limites à dire des conneries.

      (0)
      1. M.Pipi

        ouais depuis que ton chèque est déposé direct dans ton compte et que tu fais livrer du dépanneur, t’es pas sorti souvent. En passant, le très chic P-A-T, ça représente pas trop la réalité de MTL.

        (0)
    5. Mike

      En effet, c’est la même qui se passe présentement avec les shcyzo, y’ont juste à déclarer l’aliénation mentale et ne sont pas poursuivi pour leur crapuleux meurtre. Le problème est arrivé tranquillement dans les années 80.

      (-1)
  10. Popo

    Ben en tout cas, moi je n’ai plus le droit d’être toute nue dans le vestiaire de ma piscine publique. What’s next…plus le droit de porter un maillot dans la piscine?? Bien évidemment que je continue de me changer…bien hâte au jour où on viendra me confronter.

    (-6)
  11. Yannick

    C’est un peu comme quand en 1960, on jurait que les voitures allaient volées en l’an 2000.

    (-7)
    1. Diantre

      Une chose est certaine Yannick: en 1960 comme en l’an 2000, des voitures ont été volées.

      Et en 2019 comme en 1767, l’accord du verbe en français demeure un défi de taille pour ses locuteurs, surtout ceux de basse extraction.

      (18)
    2. Le gars qui katche pas vite

      Effectivement on disait en 1960 qu’en 2000 les voitures allaient volées et que les gens ne sauraient plus comment conjugés.

      (9)
    3. Dans mon temps

      3,4 hurluberlus de scientifiques qui parlaient aussi des changements climatiques du futur ,HAHAHA ,ils se sont tellement trompés ! Y’en a pas de pollution et la meilleure joke , y’a une minorité de clowns aussi qui disaient que fumer c’était dangereux pour la santé . Hey … y’en a qui disait n’importe quoi dans les années 50 ,au moins la majorité n’ont pas tombés dans le piège et ont décidés de continuer de brûler du pétrole ,déverser des vidanges dans l’océan et de fumer .

      (3)
    4. Matantekifume

      Plutôt comme en 1933 quand les européens pensaient que les nazis et le fascisme c’etait inoffensif

      (0)
    1. A. Charkaouioui

      Moi j’aime bien la deuxième à partir de la gauche (celle avec un-je-ne-sais-quoi sous la burqa). Elle est cute à mort.

      (1)
  12. Fear the Walking Muslim

    Moi ce qui m’est tout de suite venu en tête en voyant ça, c’est une scène dans Fear the Walking Dead. Ceux qui ont suivi la série savent de quelle scène je parle.

    (-9)
  13. celui qui le dit c'est celui qu l'est

    C’est l’entrée de la Clique la plus idiote depuis un bout.

    (-11)
  14. Eric

    ON EST ENVAHI!!!! VITE QUÉBÉCOIS REVEILLEZ VOUS!!!!! IL Y A DES MUSULMAN PARTOUT AU QUEBEC LA CHARIA EST A NOS PORTE!!!!!!!!!!!

    😐 eh boboy

    (-14)
    1. Hmm

      Y’aura aucune charia, pour la simple et bonne raison que ce n’est pas nécessaire pour exercer une domination ethnique sur un territoire. En fait la “peur” de la charia c’est un non-problème, le dernier de nos soucis que ça arrive.

      Les banlieues de France sont remplies de quartiers ethnicisés, pas besoin de charia, mais l’islamisation s’est effectuée pareil. Islamisation dans le sens que toute la culture s’est adaptée aux pratiques de la majorité : séparation dans les heures de piscine, absence de porc dans les menus pas mal partout, collèges privés ethniques, comportement hostiles inter-ethniques, la police perçue comme étant du côté de l’ennemi, etc..

      La société fini toujours par être le reflet de la population qui y habite dedans..

      (5)
  15. Tes bebelles, pis dans ta cour

    N’empêche qu’il y a 40 ans, l’immigration ne posait pas de problème au Québec. Il y avait une cohésion sociale et l’on se sentait chez nous.

    Puis, les politiciens ont ouvert nos frontières à n’importe qui et à n’importe quoi. Résultat: nous sommes aujourd’hui pris avec les déchets du monde entier et une immigration qui cause des tonnes de problèmes au lieu de soi-disant nous enrichir collectivement.

    (-117)
    1. Ta yeule le clown

      AHAHAHAHAH! Osti d’tata! La peur des italiens, des irlandais, etc… “C’est des protestants!!!!!! C’est pas nos valeurs!!!!!!!!!!!”… “Crisse de wops, gang de fascistes!! On s’fait envahir!!!!!!”

      Il ne faut rien connaître de notre passé pour dire des choses comme ça. Crétin!

      (9)
      1. Lâche pas champion

        “La peur des italiens, des irlandais, etc.”

        La peur des italiens et des irlandais ? Ça remonte à environ quoi, 150 ans ?

        Et pour ton information les italiens et les irlandais étaient de culture catholique, pas protestante. On dirait que c’est toi l’ignorant 🙂

        Lâche pas le VPN champion. T’aurais dû descendre son commentaire à -250, -125 c’était pas assez

        (5)
      2. Hmm

        Les plus crétins d’entre-tous ce sont eux qui ont le culot de mettre en parallèle les immigrations intra-civilisationnelles (entre nations européennes, d’ailleurs les États-Unis c’est pas mal plus une Allemagne #2 que d’autre chose) et l’immigration récente post-années 60 totalement différente sur plein de points ethnoculturels.

        C’est bien connu que la vague d’immigrés Turcs en Allemagne, ce sont les Italiens des années 50.

        Ou que les immigrés hispaniques aux États-Unis, des immigrés Scandinaves des années 1850-1900…

        (2)
      3. Marie

        Lis instruis toi intéressés toi à l’histoire au lieu de fumer des joints avec des fabulateurs ignorants comme toi. Avant de traîtrer les autres de facho soit dis en passant les musulmans étaient les alliés des nazis.. Hitler les adoraient.

        (0)
      4. Un accident est si vite arrivé...

        «Osti d’tata», «Crétin!», «Ta yeule le clown».

        Tiens, on a affaire à un autre petit jaune qui joue au brave, bien caché derrière son clavier dans le sous-sol de maman.

        Combien on parie que tu serais pas mal plus poli (et un peu plus édenté) en personne?

        (-1)
        1. Oui, ok, ok

          Tellement viril de faire des petites menaces sur internet, champion.

          Est-ce que j’ai manqué la compétition du plus gros loser, moi?

          (0)
    2. Binaire Nongenré-Bergeron

      Le multiculturalisme est magique: plus de chicane anglo/franco/autochtone, on fait entrer pleins d’autres ethnies et tout le monde devient un immigrant. Certains sont arrivés il y a 25 000 ans, d’autres 25 jours, mais peu importe, ça a bien l’air.

      (1)
    3. Oui mais

      C,est pourtant nous qui élisons les politiciens mais évidemment,le citoyen n’a jamais aucune responsabilité

      (-5)
    4. Ben tant mieux !

      Si c’est le genre de paranoïa qui fait vibrer nos boomers racistes frustrés et obèses et leur donne une crise cardiaque…

      (-6)
    5. L'histoire du Québec

      N’importe quoi, mais franchement. Es-tu allé à l’école? Qu’est-ce que tu y foutais? Tu écoutais, où tu utilisais ton TDAH comme excuse pour ne rien faire?

      L’immigration juive, italienne, grecque, ça ne te dit rien? Pourquoi tu penses qu’il y a plus de 40 ans, en 1974, le gouvernement libéral de Robert Bourassa faisait adopter la loi 22 sur la langue officielle, suivie en 1977 par la loi 101 du gouvernement péquiste de René Lévesque?

      Afin que les immigrants puissent s’intégrer au Québec…

      (-12)

Les commentaires sont fermés.