Est-ce que Rad-Can fait exprès pour être épais comme ça?

Anglais: flying water tankers…

Français: pétroliers volants
Anglais… 

Français!🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Commentaire inutile à m’envoyer: ça donnerait un méchant show!

36 réflexions au sujet de « Est-ce que Rad-Can fait exprès pour être épais comme ça? »

    1. Dali aurait aimé

      J’aime bien cette idée de supertankers américains au dessus de N-Dame de Paris, soutenu par d’immenses ballons à l’hélium et déversant de l’eau en douche au dessus du feu. Ce projet fou aurait le mérite de déplacer le centre d’intérêt et la conversation. J’espère qu’on les utilisera si la Maison Blanche doit brûler.

      (0)
  1. Objectivité fédéraste.

    Direction de Radio-Canada, pour diffusion interne seulement:
    – Nous tenons à rappeler à tous nos animateurs, chroniqueurs et journalistes, qu’ils sont tenus de faire une remarque acerbe et fielleuse sur Trump, à raison de trois interventions par tranche de trente minutes d’antenne; dans l’espoir d’une seconde grosse subvention du fédéral, nous devons respecter les quotas imposés. Veuillez noter que les animateurs récalcitrants finiront comme Alain Gravel, dans le purgatoire du troisième sous-sol de la société d’état.

    (18)
  2. M. Constate

    J’ai entendu à TVA que Notre-Dame de Paris était aussi une œuvre de Luc Plamondon et Richard Cocciante comme s’ils n’avaient entendu parler de celle de Victor Hugo. Quel niaisage !

    (13)
  3. phil

    “feu massif”, “pétrolier volant”…. clairement l’oeuvre d’un traducteur automatisé du genre de Google Translate.

    Radio-Canada a coupé dans les traducteurs humains ? J’imagine que ceux-ci ont fait des burn out en tentant de comprendre et traduire les propos de Justin Trudeau et Mélanie Joly !

    (11)
    1. Hmm

      Mauvaise traduction? Hey c’est volontaire, c’est pas juste une incompréhension de l’anglais.

      J’imagine l’équipe de coquerelles qui devaient tellement en rire dans les bureaux :

      “hey devinez ce que le génie orange a encore dit comme connerie! Il suggère d’utiliser des tanks volants!! What’s next des soucoupes volantes de area 51 tant qu’à y être?? LOL hahah maudits rednecks!”

      Quiconque est un gauchiste en 2019 est une petite merde insignifiante qui n’aura pas un bel avenir, comme le monde qui ont “UQAM” sur leur cv…

      (-1)
  4. Le Hibou à bout

    Il parle évidemment d’avion pour les feux de forêt comme les Canadair… Il semble que ça aurait nuit à la structure, mais avant qu’on sache ça, l’idée a effleuré l’esprit de bien des gens. Bref, c’était pas si fou que ça.

    Mais évidemment, Radio-Canada, dans une malhonnêteté légendaire, continue de déformer et de tordre la réalité.

    (3)
    1. Bobette

      Ça sûrement passé par la tête de ben des gens. Ce qui est ridicule n’est pas d’y avoir pensé, mais de s’être dit « Les pompiers parisiens ne savent sûrement pas quoi faire en ce moment, il faut absolument que je leur fasse part de mon idée de génie ! »

      (4)
    2. Hmm

      Je pense que de larguer de l’eau comme ça, on aurait risqué de créer des dommages sur la structure (et dedans) au lieu de hoses conventionnelles pour mieux diriger l’eau envoyée…

      (1)
      1. Le Hibou à bout

        Oui c’est ce que je dis. L’idée était pas mauvaise à la base, mais les policiers de Paris ont senti le besoin de rétorquer, car plusieurs y pensaient.

        (1)
    3. ouate-de-phoque

      Au contraire faut être fou pour penser à mettre çà sur Twitter.
      C’est loin d’être le 1 er feu de batiment de l’histoire et jamais ça été fait à ma connaissance, il doit y avoir une maudite bonne raison pour çà!
      Il faut être très imbus de soi-même penser qu’on est le 1 er à penser à une idée aussi simple et évidente à 1 ere vue.
      Venant du personnage, c’est pas très surprenant

      (0)
  5. Le conditionnement collectif

    C’est voulu, c’est fait exprès. C’est notre ration de Trump-bashing quotidien. Rien de nouveau sous le soleil…

    (1)
    1. Hmm

      Faire rentrer des hordes de populations en guerre depuis des siècles avec ta civilisation, et croire que ça va améliorer ta société, ça c’est pas épais pentoute comme idée!

      (1)
  6. cutelin

    ca sent vraiment le troll de radio canada, ils n’ont pas pris la peine de traduire water, si ils ont vraiment utiliser la traduction google ca aurait donné petrolier a eau volant

    (-1)
    1. Hmm

      Ben venant du président qui a laissé fleurir l’État Islamique qui a propagé ses coupeurs de tête en Europe, le président qui a subventionné le seul ghetto ethnique ultra islamiste avec des Somaliens au Minnesota, le seul président de l’histoire à refuser de prendre une photo présidentielle traditionnelle mais en optant plutôt pour une peinture par une artiste anti-blanche qui peint des noirs coupant des têtes d’individus de race blanche…

      Il le pense peut-être réellement, mais il pourrait jamais l’exprimer en public, ça serait trop explicite.

      (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *