La publication de Ferrandez… maintenant supprimée!!!

“Nous méritons amplement tous les malheurs qui nous arrivent”

Commentaire inutile à m’envoyer:fuck y** toi même!

11 réflexions au sujet de « La publication de Ferrandez… maintenant supprimée!!! »

  1. Capitaine Évident

    “Donne-moé une enveloppe brune pleine de cash et m’a te dézoner ce marécage pour que tu y construise une belle tour à condo. Si jamais ça se fait inonder pendant qu’on collecte les taxes, on aura juste à dire que c’est la faute au changement climatique pis à Keveune de Limoilou et ses pailles en plastique.”

    Le plan est parfait!

    (52)
  2. Consult

    Autoflagellation d’un ayatollah hystérique… Au Cambodge, les crackpots du genre s’immolaient par le feu dans des manifs – je dis ça comme ça… 🙂

    (24)
  3. François William Croteau

    Moi je dirais surtout “allez vous faire foutre” à toute l’équipe de Projet Montréal.

    Vous n’êtes pas des amateurs, vous n’êtes pas des imprudents, vous êtes des idiots objectivement incompétents.

    (13)
  4. Masochiste potentat barbu

    « Fuck me, d’avoir mis en faillite les commerces de la rue St-Denis et de la rue St-Laurent; je le savais pourtant qu’il fallait pas enlever toutes les places de stationnement, mais je l’ai fait quand même parce-que je me prenais pour Le roitelet en bécique du Plateau! Je le savais, hors de tout doute, qu’il fallait pas créer de labyrinthes dans les rues du Plateau, pour écoeurer ad nauseam ses habitants et ses commerçants déjà saignés à blanc par mes scandaleuses taxes! Fuck me d’avoir transformé le Parc Lafontaine en un immense terrain boueux et d’arbres morts! Je mérite amplement tous les malheurs qui m’arrivent! Fuck me encore et encore! J’espère seulement que mon enfant-roi me pardonnera un jour… » – Luc Ferrandez, potentat déchu d’un Plateau Mont-Royal sur le déclin.

    [ « Luc, tu es maintenant digne me recevoir. » – Guy A. Lepape ]

    (13)
  5. Fred

    Mais qu’est-ce que les Montréalais en ont à foutre du troisième lien ? C’est comme si Toronto jugeait de la pertinence de reconstruire le pont Champlain.

    (2)
  6. Bibi

    Bof, il a eu une montée de lait comme ça m’arrive aussi devant l’ignorance et l’insousciance de certaines personnes… Rien pour s’étouffer.
    Maintenant, à 123 go, le bashing Plateau va commencer… par les mêmes illettrés que d’habitude.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.