18 réflexions au sujet de « Mélanger des trucs et ensuite faire un clip Facebook! »

  1. Troubles obsessifs-compulsifs

    Après 43 secondes (de trop) j’ai réalisé que “man” = à peu près à 40 % de son vocabulaire, je suis retourné astiquer mon grille-pain.

    (22)
  2. Génération X

    Résumé de 36 minutes: Man,Man,Man,hostie,hostie,hostie. C’est à peu près ça. Vive la culture

    (14)
  3. Princhard

    Il n’y a pas si longtemps, la gauche défendait ces gens-là en disant que l’éducation était un vecteur d’émancipation et dénonçait la pauvreté ; elle devait être combattue afin de briser le cycle de la misère sociale. Enfin, elle les a abandonnés au profit du vote identitaire qui rassemble les ” intellectuels et les victimes du système néo-libéral ”. Ce qu’elle a trouvé de mieux à militer pour justifier son choix se résume à peu près au sens large donné durant la campagne d’Hillary Rodham Clinton ” basket of deplorables ”. Pardonnez-moi, c’est un raccourci voire une caricature qui malgré tout confirme là où elle, la gauche, se situe. REP homme blanc qui n’a pas le luxe d’être victime au même titre que les autres dus à ta couleur. On n’a pas fini de cracher sur ton cadavre chaud. ” hey y’a tu l’air con avec sa casquette ”

    (13)
  4. Bob Latour !

    Man !
    Man !
    Fuckin !
    Fuckin man !
    Genre Man !
    Fuckin man genre !
    Tabarnac man !

    Peace Man !

    (5)
  5. lestroisaccords

    Je m’en retourne à l’institut, à l’institut, à l’institut u u. Je m’en retourne à l’institut.

    (3)
  6. Sophie Tasnon

    Merci à ce gars qui incarne tout ce que j’haïe chez les rapaces de ce genre. Un discour de débile qui se tienne pas, des menaces dans le vide, des perles tel que :

    Ya une fille au Tim Hortons qui m’a dit je veux me suicider, man j’y ai dit je vais aller t’acheter une corde pour que tu te pendes. Le gars vient de la Matrix…
    Ça commences mon samedi en riant pour de quoi!!!!
    Mais le pire, c’est quand ce monde là se retrouve ensemble….holly fuck, ils se comprennent même pas entre eux autres. D’une beautée. …

    (3)

Les commentaires sont fermés.