Un utilisateur de jet privé pour parler environnement!

Justin et Hans Solo!

Commentaire inutile à m’envoyer: la journaliste est bonne! #not

15 réflexions au sujet de « Un utilisateur de jet privé pour parler environnement! »

  1. Kid Kodak

    C’est agaçant de voir que des petits artistes comme Bono, Harrison Ford ou Dominic Champagne accèdent aussi facilement aux décideurs politiques, alors qu’ils ne possèdent aucune compétence particulière ni connaissance utile.

    (56)
  2. Leurre juste du camionneur

    Justin le pathetique.

    Regardez-moi, je suis avec Han Solo et j’étais dans Les Simspons! S’il vous plaît, ne me jetez pas!

    (40)
    1. Batoche

      La politique “people” et sensationnaliste de Trudeau donne envie de vomir. Qu’on ne vienne pas faire de leçons aux Américains après car c’est aussi gênant pour nous que pour eux.

      (24)
  3. Prolétariat

    Qui pense encore que Trudeau est pour l’environnement? C’est un menteur pathologique, la seule chose pourquoi il travaille c’est à préserver son image et même la il peine à y arriver. Il n’est pas plus pour l’environnement qu’il est réellement pour les droits de la femme ou des LGB(drop the T!) ou des Amérindiens. C’est une escroquerie ce gars la point barre. La seule chose pour laquelle il milite vraiment c’est le projet multiculturaliste de son père quitte à cracher sur le droit des femmes, des francophones, des LGB, des Amérindiens ou des Canadiens blancs.

    (34)
    1. La probité

      – Tous les politiciens sont des “menteurs”. C’est leur job. Certains sont moralement plus dégoûtants que d’autres. Tu ne savais pas?

      – L’affirmation de ton intérêt pour les droits des femmes et des LGB est suspecte. Je pense que c’est un moyen maladroit de justifier ton mépris de Trudeau et du multiculturalisme.

      Je pense que toi aussi tu es un “menteur”.

      (-6)
      1. Pau Veat

        Et moi, je pense que dans ton cas.. la vérité fait mal (Trudeau est crétin), pis que t’es pas fair play (t’es rien qu’une man hater) !

        (1)
  4. Hmm

    “Le Canada tente de convaincre certains de ses plus proches alliés que la montée du « suprémacisme blanc » au pays et à l’étranger constitue le principal péril mondial, selon des sources à Ottawa.”

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1165885/canada-tres-actif-monde-denoncer-supremacisme-blanc

    Le “système” n’aime pas ça quand les blancs rejettent le multiculturalisme qui va les rendre minoritaires et dépouillés de toute défense ethnique. Méchants méchants méchants monstres nazis! Toutes les races peuvent être ethnocentristes sauf vous les méchants blancs qui devez disparaître! Comme je l’ai souvent dit, le multiculturalisme n’a qu’une seule mission et c’est de démolir la structure de société où les blancs défendent leurs intérêts.

    Le vrai péril mondial n’est surtout pas l’invasion de réfugiés islamistes comme c’est le cas en Europe depuis 5 ans. Non à place on va brandir un épouvantail qui sert à défendre le multiculturalisme, c’est-à-dire l’épouvantail des neonazis qui violent des milliers de filles blanches en Angleterre (c’était des gangs Paki), ou encore les néonazis qui ont vandalisé 900 églises l’an passé en France (surement pas des chrétiens), ou peut-être les néonazis de Moleenbeek en Belgique qui préparent des attentats (surement pas des blancs) ? Ah non les néonazis qui “pimp” des adolescentes vulnérables (pas des blancs habituellement)!

    Et les gauchistes qui ne se rendent compte pas de toute cette propagande digne d’un film de science-fiction.

    (23)
  5. Jet privé éco-responsable

    « Sachez bande de populistes incultes des régions, que ce jet privé est propulsé à l’huile végétale bio extra vierge pressée à froid, et que la toilette recycle instantanémment les déjections humaines, en succulentes petites bouchées bio qui feraient baver d’envie Marie-Claude Lortie ! » – Dominic Champagnette

    (21)
  6. Le problème

    Par où commencer?

    Par cette enième démonstration de l’hypocrisie des bienpensants de la cause écologique?

    Par cette mièvrerie qui nous sert de PM?

    Par la niaiserie profonde de ce titre racoleur?

    Le coeur me lève.

    (14)

Les commentaires sont fermés.