58 réflexions au sujet de « Tweetfight: Guy Nantel VS Cassivi VS Boisvert! »

      1. Hmm

        Ils se sentent coupables alors ils poussent pour montrer comment ils sont tellement pour la diversité. Un peu comme les bourgeois du Plateau qui font exprès de s’habiller en guenilles pour se faire à croire qu’ils sont pas privilégiés.

        (7)
        1. Hmm

          @Bob

          Nantel ne m’intéresse pas, tout ce qui m’intéresse c’est de démontrer l’hypocrisie et les mensonges des manipulateurs gauchistes.

          Ces tarés devraient se trouver une vraie job, être un propagandiste ça l’est pas.

          (3)
        2. Bob

          C’est toi qui est sectaire par ta reaction binaire. Parce que tu es contre Cassivi tu te dois prendre le bord de Nantel par principe. Qu’on soit pour le projet de loi 21 ne change rien au fait que sur ce point précis Nantel dit n’importe quoi . Que Cassivi soit un crétin (on est tous d’accord là-dessus) n’y change absolument rien. Il a raison. Y a un même un article dans la presse de Gerard Bouchard qui explique pourquoi il est contre le projet de loi 21.

          (-9)
  1. Geez Whiz

    Est-ce que Cassivi et Boisvert, au lieu de se présenter encore une fois en parangons de vertu, pourraient au moins commencer par nous expliquer ce qu’il y a de faux dans le commentaires de Guy Nantel?

    (93)
      1. Geez Whiz

        Je suis tout à fait d’accord avec lui, mais je n’étais pas d’accord, j’expliquerais pourquoi. Juste répéter “C’est faux!” du haut de son strapontin de journalistes officiels du système Radio-Canada/La Quête +, c’est pas fort.

        (23)
    1. La Prêche

      Non parce que “Il y a un résumé du rapport facile à trouver sur le net” !

      C’est difficile d’afficher un lien sur Twitter, surtout si c’est avec ton téléphone. Tout le monde sait ça voyons! Tu lis pas Twitter sur ton téléphone? Quoi, tu fais ça sur ton ordinateur? OMG!

      Alors faut pas trop en demander à Boisvert. Écrire des commentaires sur Twitter ça demande beaucoup de temps et d’énergie, OK ?

      (14)
    2. Madame rêve Higelin

      «Il y a un résumé du rapport facile à trouver sur le net, ça vous démontrera que c’est totalement faux» Yves Boisvert

      Nantel n’a qu’à faire la recherche pour vérifier s’il a tort ou raison.
      Inutile d’argumenter plus avec Nantel il répondra toujours à côté de la plaque pour camoufler son erreur.

      (-15)
  2. Je m'ennuie de La Presse en version papier, car elle faisait un formidable fond de litière

    C’est clair que les minables petits laquais de Power Corporation sont désormais en mission pour nous enfoncer dans la gorge l’acceptation des guenilles religieuses ethniques. On pourrait aussi dire la même chose des lèche-c-u-l-s de Radio-Canada.

    (68)
    1. S.O.S Québec

      En faits, Radio-Canada et La Presse, c’est la même entité. Ainsi, Casivi, Boisvert, Lagacé et d’autres journalistes de La Presse, passent régulièrement de l’un à l’autre. Ça leur donne droit à deux juteuses payes, une de chaque bord, payes qui ont une similarité, les deux chèques sont alimentés en majeure partie par les fonds publics.

      (43)
      1. Geez Whiz

        Lagacé, c’est vraiment un des pires : écrit des billets insipides dans La Presse, passe fréquemment à Radio-Can, a son émission à Télé-Québec et aura son émission au 98,5. Ils sont à la veille de lui donner une émission sur Météo Média.

        (28)
  3. Vital Laforce

    Cassivi et Boisvert sont fâché fâché contre le projet de loi sur la laïcité au point qu’ils ne peuvent s’empêcher de répondre au tweet d’un humoriste sur le sujet. Décidemment, les choses ne s’améliorent pas dans cette institution en pleine débandade.

    (59)
  4. Le problème

    Une boutade n’a pas à être exacte mais à être drôle.

    Celle-là était excellente et nos deux croisés du multiculturalisme canadien ne l’ont juste pas pris!

    Je comprends Cassivi et Boisvert d’être un peu à cran. Après tout, la loi 21 sera adoptée quoi qu’ils disent et leur journal commence à sentir l’Itinéraire. C’est un peu leur petit monde qui s’évanouit.

    Continuez de nous quêter de l’argent, mes champions!

    (55)
  5. Batoche

    Ça semble assez dur pour les gens de La Presse de comprendre que Taylor est devenu le “old man yelling at cloud”.

    (53)
  6. Oumpah-Pah

    Même si les enseignants n’avaient pas été inclus dans le projet de loi 21, la réaction de Charles Taylor aurait été la même, donc Guy Nantel a 100% raison de le souligner. Le duo Cassivi/Boisvert use de mauvaise foi et nous prouve encore une fois qu’ils ont une job de bras à faire. À moins qu’ils soient vraiment caves, ce qui est aussi une possibilité. De toute façon, que ce soit une ou l’autre, aucune des deux options ne les honore.

    (51)
  7. Fan de l'OSBL libérale

    Boum! Nantel met le fendant à Cassivi K-O en une seule phrase (suivi de 120 likes du public), puis, il donne une leçon de journalisme 101 à la chear leader du multiculturalisme libéral qu’est Boisvert. J’adore!!!

    (46)
  8. Ah bon !

    Pensais pas pouvoir trouver un autre chroniqueur de La Presse plus prétentieux que Cassivi, mais Boisvert le dépasse..obsolète et passéiste La Presse…quand est-ce que ça ferme…

    (37)
  9. Rima Elkonneri

    Attendez que je vous ponde une chronique insipide sur le racisme de Nantel et comment son tweet stigmatise les Arabes!!!

    (36)
  10. Les rats sont les premiers à fuir le navire qui coule.

    « Boisvert et Cassivi ne sont que de vils valets à la solde de l’empire Desmarais; deux transfuges fédérastes de La Presse sauvés de la noyade, et recueuillis – de manière népotique – par Radio-Canada. » – Pierre Lefardeau

    (28)
    1. La société du spectacle

      « Effectivement, on a l’étrange impression que pratiquement tous les chroniqueurs de La Presse ont maintenant une tribune quasi quotidienne à Radio-Canada! Certains y animent même une émission complète – pour l’objectivité on repassera. Plus que gênant! » – Guy Debord

      (17)
    2. Expert culinaire

      Vous citez qui au juste comme ça? Vous-même? Prétentieux much?

      Si vous voulez commenter, commentez, mais s’il-vous-plaît, arrêtez d’être prétentieux au point de présenter chacune de vos opinions comme une citation, dans un langage qui donne l’impression que vous êtes brillant.

      Boisvert et Cassivi, peu importe que vous les aimiez ou non, ne sont pas des transfuges de La Presse, et à moins que la haute direction de RadCan soit composée de Boisvert et de Cassivi, il n’y aurait rien de népotique à ce qu’ils y travaillent.

      Vous n’êtes qu’un pauvre type désespéré d’avoir l’air intelligent, et trop stupide pour comprendre les mots qu’il utilise.

      (-43)
      1. Geez Whiz

        On dirait qu’Expert culinaire n’a pas le sens de l’humour. Un employé de La Quête + qui se croyait invincible encore en 2018 et qui maintenant sent qu’il va bientôt perdre sa job?

        (19)
        1. Expert culinaire

          J’en ai rien à foutre de La Presse. Qu’ils aillent se faire voir avec leur semblant d’OSBL qui sert à surpayer des journalistes biaisés. Je soulignais simplement que les commentaires de M. Lefardeau sont imbéciles et que prétentieux comme il est, il essaye de les faire paraître intelligent.

          Un transfuge, c’est quelqu’un qui passe chez un adversaire ou un ennemi. Boisvert et Cassivi n’ont pas changé d’employeur à ce que je sache, et RadCan est l’allié objectif bien plus que l’adversaire de La prêche.

          Le népotisme, c’est utiliser son pouvoir pour en faire profiter les membres de sa famille. Pas pour en faire profiter ses alliés politiques ou les gens qui pensent comme soi-même.

          En ce sens, autant le mot transfuge que le mot népotique (qui n’est pas un mot d’ailleurs) sont mal utilisés ici. Mais c’est pas grave de dire des imbécilités, tant qu’on frappe sur le bon clou, pas vrai?

          Vous êtes tellement obnubilés par votre haine de La Pressssse que vous n’êtes pas capable de regarder mon commentaire objectivement, tout simplement parce que je n’ai pas sauté dans le bashtrain. Ça en dit long sur la faiblesse de votre intellect.

          (0)
      2. La Presse, pour un népotisme équitable.

        « Bonjour Expert culinaire, je partage tout à fait votre opinion, et je suis une ardente dénonciatrice du népotisme ambient sous toutes ses formes; que ce soit à la Presse où à Radio-Canada! » – Rita Elkouri du journal tablette La Prêche

        (11)
      3. btw

        Intelligent? Lol il a juste l’air d’un des personnalités du Malicieux qui se pense drôle.

        (3)
  11. Truand

    J’avais encore rien lu du « tweet fight » et je savais que Boisvert et Cassivi allait dire n’importe quoi. À la lecture du dit « tweet fight », mettons que je ne m’étais pas trop trompé.

    (27)
    1. Hmm

      Je pensais que les publicités assuraient la rentabilité?

      Ben selon la bouche (d’égout) menteuse d’un certain gauchiste qui se prend pour le Pape.

      (6)
  12. Marc Cassevide

    Je ne lui ai rien répondu je prouve que je suis plus intelligent que lui, na! Bouhouohouhouh! snif! Rima vient me chercher.

    (19)
  13. Miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau

    Je suis certain que si on en mesurait la circonférence, la tête enflée de Cassivi serait plus grande que certains pays d’Europe.

    Par contre, elle ne contiendrait que de l’air chaud, comme une montgolfière.

    (15)
  14. Capitaine Évident

    2 chroniqueurs qui essaient de rabrouer un humoriste.
    Le “journalisme” au Québec.

    (11)
  15. JAY JAY

    Nantel serait donc de mauvaise foi?
    Quelq’un peut corroborer les affirmations des journalistes?
    (Oui je suis paresseux)

    (-3)
  16. Bibi

    Entre le clown à Nantel et Yves Boisvert, je préfère de loin ce dernier. C’est un journaliste rigoureux et intelligent, n’en déplaise aux carpettes pour qui les propos insipides d’un humoriste de bas étage sont paroles d’évangile.

    (-7)
  17. Lecteur de La Presse +

    Là-dessus, Nantes s’est planté solide.

    La Presse + a parfaitement raison sur toute la ligne.

    (-14)
    1. Geez Whiz

      Bien sûr : un lecteur de La Presse +, tu fais juste lui dire Martineau, Nantel ou Bock-Côté et automatiquement il n’est pas d’accord.

      (10)
  18. Geez Louise

    Nantel ne parait pas tellement bien sur celle là….et dans le miroir aussi mais ca c’est une autre histoire…hey ho!

    (-37)
    1. Steven, 5e année, intimidateur insécure

      YESSS MOI AUSSI J’ÉCOEURE LES AUTRES SUR LEUR APPARENCE PHYSIQUE EL GROS!

      (25)
      1. Marie-Lune avec 4 noms de famille

        Trump a des petites mains pis une perruque et un gros derrière haha!!!

        (6)
    2. El Latino

      C’est que t’as probablement atteint ta limite intellectuel avec ce post… pas grave! C’est perdonable.

      (9)
      1. El Latino

        Ephebe Boisvert? Y’a 60 ans passé….ses cheveux noirs lui donne plus une aire de corneille que de jeunesse

        (1)
        1. Geez Whiz

          Mets ton détecteur de sarcasme à “On” s’il te plaît lorsque tu te promènes sur ce site.

          (2)
        2. El Latino

          T’inquiète! Connaissant Boisvert, j’avais juste peur qu’il te prenne au sérieux…

          (0)
  19. Louis de Funeste

    Nantel qui pédale pour se déprendre de son humour 2e niveau (2e secondaire).

    (-47)
    1. Lancelot "Chips" Dulac

      Taylor, Cassivi et Boisvert suintent de bêtise et toi c’est Nantel que tu dénigres. Es-tu Xavier Camus ?

      (22)

Les commentaires sont fermés.