35 réflexions au sujet de « La tarte du jour! »

    1. Marc

      Clique, faut qu’on parle…. C’est quoi ce ‘post’ encore ???? Y’a un sérieux problème… as-tu des nouveaux admins qui posts des affaires?

      (8)
  1. steeve

    C’est comme si l’acura voulait servir une leçons au chauffeur du camion ( tiens, regarde c’est ca la courtoisie 😉 … Hey mon Est* de pourriture fais la file comme tout le monde, messemble que c’est pas compliqué!!!

    (14)
    1. Un cycliste-piéton-automobiliste-transport en commun à parts environ égales

      Les posts d’attardés au volant font parti de mes préférés

      (0)
  2. Esso

    Je vous verrais bien vous autres les petits commentateux ”courtois”au volant d’un 55 pieds lorsque les automobilistes”courtois” vous coupent le chemin a tout moment et souvent vous passent devant et vous frôlent de quelques centimètres hos.. de tarés

    (10)
    1. eh ben

      As-tu remarqué que ce sont souvent les femmes qui sont totalement inconsciente de ce qui se passe autour d’elles sur la route? Les mêmes qui lorsqu’elles sont pognées dans le trafic bumper à bumper, ça accélère comme des débiles sur 3-4 mètres, et ça freine sec…

      (7)
      1. Gros_Bon_Sens

        …t’as ecris la meme chose aujourd’hui’ dans “Pourquoi on fait encore ça en 2019???” … ordinaire un peu mettons…

        (-5)
  3. Le gars de Radio Circulation 730

    Tu dois avoir comme un demi-mille pour te ranger et c’est pas comme si les pancartes avaient été posées ce matin. Que tu fasses ça dans le bas de la côte, je vais te laisser passer. Que tu fasses ça rendu dans la côte, tu mérites un ticket pis une taloche sur la yeule.

    (5)
  4. Crotte de nez

    Moi, quand je prends Papineau vers le Pont JC et que je suis sur Sherbrooke en direction Est, je tourne à droite à partir de la voie du centre, même si c’est interdit.
    J’ai jamais eu d’accident, jamais eu de ticket et j’ai jamais fait chier personne avec ça.
    La prochaine fois, je me filme et je t’envoie ça Clique!
    Ça sera VIRAL!

    (1)
    1. Esso

      @crotte de nez:au cas ou votre post ne serait pas sarcastique,il y a souvent des policiers sur Papineau sud qui orgasment a donner des contraventions a ceux(celles) qui tournent a droite a partir du centre de la rue Sherbrooke.J’ai passé a cet endroit durant 5 ans

      (-1)
  5. phil

    Je ne vois là que du civisme et de la courtoisie, choses qui manquent à bien des automobilistes et camionneurs.

    (0)
    1. Zoppity-Bop-Bop-Bop

      Faut tu passe un peu de temps dans le traffic. Les gens qui font pas la file et coupent à la dernière minute c’est la chose la plus frustrante au monde et en plus de le faire, elle le facilite pour quelqu’un d’autre. Elle mériterait de prendre l’autobus pendant quelques mois.

      (12)
        1. 💥 Up to 80% Off Early Black Friday Deals!

          C’est pas comme ça qu’un zipper fonctionne. Au dernier moment, il est trop tard le cave.

          (-2)
  6. Irma la Douche

    Wow, j’me promet bien de la reproduire celle là, les tarés du transport lourd ont qu’a bien se tenir !

    (0)
  7. ayoye

    LOL c’est ce genre de non-évènement que tu publies?

    Je pourrais te fournir 10 meilleurs exemples par jour juste pour l’aller en matinée…et en revenant c’est encore pire parce que la vermine qui n’a pas de vie est très pressée de rentrer à la maison pour écouter la télé.

    (0)
      1. parlant de bs

        @ah ouein
        Ta blonde la junkie sur les antidépresseurs, tu t’es jamais dit que t’étais pas le bon chum pour elle?

        (2)
        1. matrix1984

          Je n’aime pas les commentaires de mauvaises qualités et qui n’offrent rien de bon.

          Pourtant si je me fis aux tiens.

          Je souhaiterais dire que si tu parles aux autres dans ton entourage de même, tu auras en retour des banalités ou les gens vont trouver l’humeur que tu as toxique.
          (effef mirroir).

          En passant, B.S c’est le quoi pour toi. Un gratteux de guitare, un joueur de playstation, un cliqueux d’internet, un fumeur, un voyageur dans le sud, un mangeux de bologné.

          Explique-toi
          C’est un bon débât
          Je veux des arguments, des expliquation, des sources…

          Si tu veux tapper sur le clou, c’est mal parti.
          Tappe sur l’évasion fiscale, Tappe sur l’échappement fiscal, tappe sur les impôts quasi-gratuites aux Multi-nationales, tappe pour avoir plus d’accès à un médecin de famille, à avoir des convertures santé, dentaire, scolaire, etc..

          (0)
        2. ayoye

          @matrix

          T’es une caricature détestable et typique du québécois qui a toujours des besoins interminables, et c’est les autres qui payent. Avec ton long roman, on déduit que tu te reconnais là-dedans.

          Pas besoin d’écrire un roman, la vérité n’a pas besoin d’être un roman.

          Dès qu’on va couper les vivres aux gens, les premiers à brailler seront ceux qui vont se révéler être les parasites de la société.

          (0)
        3. matrix1984

          @ayoye

          T’es une caricature détestable et typique du québécois qui a toujours des besoins interminables, et c’est les autres qui payent.

          – En fait, je ne suis pas une caricature mais, un humain comme tous les autres. J’ai des besoins interminables et je suis nullement le seul aussi.

          Je suis probablement celui qui a le moins de besoin comme citoyen.

          Avec ton long roman, on déduit que tu te reconnais là-dedans.

          – Je reconnais que je vis dans une société qui paye avec un bout de plastique et qui regarde son bout de plastique(écran) à longueur de journée.

          La question que tu te pose est plûtot si je me situe dans la classe du bas ou du haut pour résoudre ton équation sur comment me piéger pour garder ton moral haut comme tu as l’habitude.

          Pas besoin d’écrire un roman, la vérité n’a pas besoin d’être un roman.

          La vérité, quelle vérité, la vie c’est de la fausseté de long en large sur la planète, qui veut payer pour les gens en général(Personne), là voilà la fausseté. Ô combien il y a d’argent noyé dans le militaire(10000milliard us/an), dans des profits de banques(300-400 milliard/trimestre/banque), dans des bonis de PDG,des subventions pour le pétrole(1000$ par hab/an), des contrat juteux de lueux monuments, de luxueux plan visant à aller dans l’espace, de salaire de joueurs de NFL(10-100 millons/an) ou NHL, des Lotos qui gagnent des milliards. Tu me fais rire.

          Dès qu’on va couper les vivres aux gens, les premiers à brailler seront ceux qui vont se révéler être les parasites de la société.

          Pour finir la discussion dans ta fin, si tu penses que la masse de population ressemble à des parasites, oui tu as raison et c’est la science qui le dit.

          (0)
  8. Langue sale

    Le monde est taré. Il y a une deuxième vois libre et tout le monde en queue leu leu ! Garde la droite et quand tu arrives presque au moment de prendre la voie de droite pour tourner à droite, eh bien tu ralentis et tu t’insères au bon moment en allant plus vite que l’autre à ta droite. Un jeu d’enfant. Ça rentre comme dans du beurre mais du beurre sorti du congélateur !

    (0)
  9. l'enflure

    Pont Mercier ! C’est probablement des Mohawks , assez typique de leurs comportement autour de ce pont.

    (-1)
    1. Nouveau

      Non les autos sont trop petites. Les mohawks ont toujours des gros pick up ou des grosses voitures. Les indiens sont tous conscient de l’environnement et contre la pollution. !!!

      (2)

Les commentaires sont fermés.