La position controversée du Conseil québécois LGBT

Lu sur Twitter: On croirait lire des poulets qui défendent les rôtisseries St-Hubert.

Commentaire inutile à m’envoyer: il sert à quoi le conseil?

33 réflexions au sujet de « La position controversée du Conseil québécois LGBT »

  1. L'épinette

    Le CQ-LGBT est autant représentatif des homosexuels que Al-Qaida l’est pour les musulmans. Des petits idéologues sectairesqui prétendent parler au nom de tous alors qu’ils ne représentent rien d’autres qu’eux-mêmes. Pour paraphraser Brathwait, on a affaire ici à 4 gays avec un fax…

    (117)
    1. M. Constate

      Surtout ne leur dites pas que la diversité de personnes et d’opinion existe autant à même leur communauté, ils vont en rager !

      (31)
    2. Capitaine Évident

      Pas un paragraphe dans le texte sans “pauvres musulmans” ou “maudits catholiques”. 2 topos qui devraient être aussi intéressant pour ce conseil que les timbres postaux du Burundi pour Choi Radio X.

      Ça pue la commande à 100 kilomètres.

      (11)
    3. Bobette

      Je te corrige. LGBTQ+ : Une lesbienne, un gai, une bisexuelle, une bi, un trans, une queer et un fax.

      (11)
    4. Rappel

      “Le Ministère de L’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion”

      ‘La Diversité et L’Inclusion’ c’était un ajout du Parti Libéral pour avoir l’air encore plus politiquement correct qu’ils ne le sont déja.

      La première chose que j’aurais fait si j’avais été le ministre ça aurait été de revenir au nom précédent du ministère, c.a.d. Le Ministère de l’Immigration, point.

      C’est fini le PLQ. On n’a pas besoin de garder leurs décorations. On peut ranger le sapin.

      (10)
    5. Philosoraptor

      Quand un homme trans qui est maintenant devenu une femme et qui a des enfants ,est-ce qu’on lui souhaite bonne fête des mères ou des pères ? 🤔

      (1)
  2. affichez vos couleurs

    Je suggère aux groupes LGBTQ+ d’aller demander la participation des communautés musulmanes pour promouvoir les enjeux liés à la communauté LGBTQ+, une journée à porter un brassard arc-en-ciel, ou encore une photo de groupe avec des imams, etc.

    (31)
    1. Rappel

      Il faut ouvrir les moquées à tous les gais et s’assurer que les musulmans soient tolérants.

      (12)
  3. mica

    c’est la même idée que la fédération des femmes du québec; cette base d’idée provient de françoise david qui dans les années 2000 prônait cet état de fait? c’est a n’y rien comprendre puisque des personnes victime de la religion sont bien des homosexuels.

    (28)
    1. Rappel

      “françoise david”

      Françoise David : la nouvelle immigration nous force à repenser notre laïcité

      http://archive.is/XPLlt

      ” C’est dans ce contexte qu’on s’est mis à parler de laïcité interculturelle.

      Oui à un Québec laïque, mais est-ce qu’on peut vraiment imaginer qu’aujourd’hui la religion va se résumer à faire ses prières à la maison, à ne pas manger ceci ou cela et à aller à la mosquée, à l’église ou à la synagogue, sans plus?

      Peut-on vraiment imaginer que les nouveaux arrivants d’aujourd’hui, pour un certain nombre du moins, vont accepter cette coupure entre la vie publique et la vie privée? On a pensé que non. “

      (6)
  4. Queue Molle

    Drôle de situation quand même! Il faut comprendre que les gens qui seront vraisemblablement impacté par le projet de loi 21 sont les mêmes qui criminaliseraient l’homosexualité s’ils étaient majoritaires.

    (26)
  5. Capitaine Évident

    Nous remercions l’opinion pré-formatée de l’organisme subventionné #43231 qui répond de la bonne manière et au bon moment lorsque la Machine lui demande.

    Au tour de #43232 maintenant. Quand #43232 aura fini, ce sera #43233. Et utilisez toujours le texte si-haut en remplaçant les sections [Vous ici] par votre désignation, par exemple “LGBTQ+”.

    (19)
  6. Leurre Juste du Camionneur

    Lu sur Twitter: On croirait lire des poulets qui défendent les rôtisseries St-Hubert.

    Tout est dit dans ce commentaire. Tellement rien d’autre à ajouter.

    (18)
  7. Guy le Gay

    Trop long à lire, et c’est un faible pourcentage de la population qui font partie des gay & lesbienne (appelons ca comme ca)

    (16)
  8. Charkaoui

    Attendez de voir qu’on prenne le pouvoir ! Vous aurez juste le droit de fermer vos yeules !

    (16)
      1. kunt anxieuse et dépressive

        Est-ce que vous vendez des roches avec du sel pour chasser les mauvais esprits et purifier l’air? Je suis tannée de faire des cauchemars!!

        (0)
  9. Conscription

    « Pour le retour du service militaire obligatoire de 2 ans ferme dans le Nunavut. Aucune discrimination des genres ne sera tolérée.» – Signez la pétition!

    (13)
  10. A. Patate

    Lgbt 🏳️‍🌈 lgbt….
    Qu’en est-il du Q? On est quoi nous les queer???
    De la m**de?

    (7)
  11. Vous le voulez? Vous l'avez! Tite têtes!

    …les gens que vous défendez “LGBT” sont les plus réfractaires à vous😵

    C’est quoi votre problème: l’ignorance crasse, ou limbecilité crasse pure?

    (5)
  12. Take a kayak

    IL garantit la protection de la culture catholique au Québec au nom de l’histoire:99% des politiciens du Québec(tout parti confondu) sont athés.
    Nous tenons a exprimer notre solidarité envers les communautés Musulmanes:s’il y a une communauté qui combat les LGBT,c’est bien les Musulmans.
    Cette organisation n’a aucune crédibilité

    (3)
  13. hagen

    Wa! Ces cliss de moumounes là ont sûrement pas entendu le reportage de Radio-Cadenas. Ils interviewaient des chauffeurs de taxis arabes sur l’ouverture des québécois et ça a dévié sur les pédés évidemment. Wow! Les gars se gênaient pas pour dire que les gays devraient être fouettés ou décapités. “En tout cas deux gars qui s’embrassent ça rentre pas dans mon taxi.”

    (1)

Les commentaires sont fermés.