Béatrice dans l’désert… ça val mal finir!

En espérant que son Instagram n’est pas trop suivi dans ce coin-là!

Commentaire inutile à m’envoyer: il y a des talibans là-bas?

44 réflexions au sujet de « Béatrice dans l’désert… ça val mal finir! »

    1. Lent mais inéluctable retour vers l'ère de l'australopithèque

      Auparavant, ceux qui influençaient le Monde par leurs pensées et/ou leurs réalisations s’appelaient Roosevelt, Churchill, Chomsky, Sartre, Camus, Marx, Einstein, Gates ou Jobs.
      Maintenant, nos influenceuses(eurs) des temps modernes sont celles qui se montrent les boules et les fesses sur Instagram. Ou qui tentent de payer leurs courses de taxis avec des cartes cadeaux du Tim Horton.

      (21)
      1. Irma la Douche

        Oui pi non, les influenceurs s’adressent à un certain public, ils n’ont pas d’incidences sur tout le monde. Les gens qui pensent par eux même, qui ont une certaine éducation ne sont pas atteint, à mon humble avis.

        (12)
        1. L'autre public qui n'a pas demandé d'avoir d'incidence de la part d'une autre

          Je n’ai jamais suivi les Kardashian et je ne m’en suis jamais intéressé, mais j’en entends parler à tous les jours depuis 10 ans.

          (2)
      2. Oui Non Mais

        “Auparavant, ceux qui influençaient le Monde par leurs pensées et/ou leurs réalisations s’appelaient Roosevelt, Churchill, Chomsky, Sartre, Camus, Marx, Einstein, Gates ou Jobs.”

        Tu mélanges tout la grosse tête. Politiciens en temps de crise, écrivains, idéologue fanatique, physicien, pionniers de l’informatique et entrepreneurs.

        Et les musiciens tu les places où dans ta liste? Elvis et Chuck Berry ont eu plus d’influence que tous ceux que tu as nommé combiné à part Marx mais l’influence de ce pourri ça se résume à des millions de morts et d’opprimés au 20e siècle alors pas de quoi se vanter.

        Descends de ton grand cheval: les nunuches sur Instagram n’influencent personne.

        Il n’y a personne qui vit dans un faux dilemme qui consiste à choisir entre gaspiller son temps sur Insta ou de lire des livres soi-disant importants écrits par des grosses tête que tu admires.

        Et montrer ses fesses sur Instagram ce sera toujours mieux que de lire le Manifeste du parti Communiste et de s’imaginer que ça a une pertinence et qu’il faut s’en inspirer malgré tout ce qui s’est passé quand une société délègue la totalité du pouvoir dans les mains de l’État.

        (0)
        1. Oui Non Mais

          LOL continue de te branler en t’imaginant que tu es supérieur parce que tu apprécies les contributions que Karl Marx a fait à l’humanité, t’as l’air bon là-dedans.

          (0)
        2. Cas d'anthropologie primitive

          Je crois que ton commentaire illustre très bien ce que l’autre qualifiait de lent et inéluctable retour vers l’époque de l’australopithèque.

          Retourne dans ton arbre et va y manger tes bananes et tes noix de cocos.

          (-1)
  1. Aussi naturel et authentique que l'accent français de l'insignifiant Sugar Sammy

    Qui mange ses croissants du matin à quatre pattes dans un lit en bikini comme elle???!!!

    Ses photos sont aussi ridicules que celles dans les catalogues de Sears à l’époque, avec 3-4 gars un à côté de l’autre en caleçons serrés, en train de regarder le ciel et en pointant quelque chose.

    (51)
    1. Louis

      On s’en fout du ramadan, nous autres notre Dieu nous dit qu’on a le droit de manger pendant le ramadan, pas de notre faute s’ils sont endoctrinés et quand ils auront faim, ils mangeront, Zeus ne va pas leur envoyer des éclairs…

      (3)
  2. Germaine

    Je me demande la raison pour laquelle elle pose à demie nue, que ce soit au Maroc ou ailleurs. Instagram est le nouveau Playboy des temps modernes ? C’est pour donner envie aux hommes ? rendre jalouses les autres femmes? Décidément, je ne comprends pas le but.

    (26)
      1. Germaine

        Cré Esso, je doute que ce soit la raison pour laquelle Eugénie Bouchard fait ça!
        Je doute que toutes les nunuches qui se montrent à moitié nues sur les réseaux sociaux soient toutes des prostitués.

        Je ne doute pas qu’il existe ce genre de prostitutions sur les réseaux sociaux mais je doute que ce soit toujours la raison derrière les photos ‘sexy’

        (1)
  3. Ta mère

    Veux-tu ben me dire pourquoi tu les suit et pourquoi tu leur fait de la pub gratuite? Tu leur donnes exactement ce qu’ils veulent ! … pas fort.

    (14)
  4. Henrietteaimepaslaplante

    Manon Nongenrée qui après s’avoir passée l’index en regardant les photos, ira a l’assamblée nationale dire qu’une québécoise qui manque de respect chez les musulman dans leurs propre terre de Musulmanie Welfare solidaire condamne cela cela !

    (11)
  5. Le vide exstringtentiel

    « L’air est beaucoup trop précieux pour qu’il soit respiré par ce genre de décérébrée en string. » – David Kawasaki

    (5)
    1. Pouaaaah!

      Un mécréant est un mot christique:
      « et je chasserai tous les mécréants
      du temple » qui désigne rien d’autre
      qu’un non-Chrétien; la Bible elle fut
      transcrite bien avant le coran; qui lui
      fut transcrit en français après que les
      européens arrivent en afrique du nord.

      Je trouve toujours tordant de lire, ou
      d’écouter un musulman qui traite un
      Chrétiens de mécréant: bien évided-
      ment, les dictionnaires ont étendu la
      description du mot..mais reste qu’un
      mécréant est un non-Chrétien…..!

      (0)
      1. En Effet!

        Ayant lu une traduction anglaise du Coran,il est clairement mentionné dans celui-ci de ne pas toucher aux femmes musulmanes vêtues “modestement” (entendre voilées de la tête aux pieds). En ce qui concerne les hommes non musulmans, ils sont en effet nommés “mécréants” et leur faire quoi que ce soit ne vous empêchera nullement d’aller au paradis…en ce qui concerne les femmes non musulmanes (lisez-le vous-même en ligne si vous ne me croyez pas), il n’y a qu’un seul et unique mot s’y référant dans tout le livre: “captives”…ce qui laisse à réfléchir (sors de là, Béatrice!)…

        (4)
  6. XAVIER👺

    Désert …Ça va mal finir ?????

    PRÉJUGÉ ,vite ça prend une loi contre l’islamophobie ,je vais le poster sur ma page fassebook et mes camarades moutons vont venir marquer qui sont pas contents eux aussi .

    (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *