C’est pas payant être une veudette au Québec! #45

Catherine Brunet, Xavier Dolan etc…

En Italie, en bateau, dans une “auberge de jeunesse”😂😂😂😂😂

Nos veudettes étaient de passage à Cannes dernièrement!

Alors pourquoi pas continuer le voyage!

Xavier est en Italie avec ses amis!

On fait du bâteau avec Catherine Brunet…

Ça l’air beau…

Vraiment beau même…

Un petit arrêt au Grand Hotel Tremezzo!

Xavier de dos!

Catherine Brunet qui fait semblant de réfléchir…

Regardons l’hôtel… ça l’air bien!

Les prix sont abordable et en EURO!!! 😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que le déjeuner vient avec?

 

 

52 réflexions au sujet de « C’est pas payant être une veudette au Québec! #45 »

  1. Le Saint

    C’est quoi le problème? Ils ont pas droit de voyager?
    Et tsé au pire, tu peux aller juste prendre un verre sur la terrasse de l’hôtel.

    (54)
    1. hagen

      Ils ont tous les droits, le seul hic c’est qu’ils le font avec l’argent des autres (nous). Moi ça me tente pas vraiment de payer sa chambre d’hôtel à $2000cdn pour qu’il puisse se faire enc*ler gratis.

      (1)
    2. Kéro-zen

      Écoute le Saint, le gars a juste 30 ans et viens de compléter son dixième tour de la planète en avion: t’sé l’affaire avec des grosses ailes qui brûle 1 tonne de kérosène à l’heure. Quand tu prends l’avion dix fois par année tu ne peux plus dire « je voyage » mais plutôt « je pollue ». J’voudrais pas avoir sa dette carbone: l’équivalent de 10 ans ferme à planter des arbres! » – Steven Guilboune

      [ En passant, j’ai déjà essayé d’aller prendre un verre à cet hôtel là; mais y m’ont viré de bord parce-que j’avais pas un sac Vuitton! ]

      (-1)
    3. Le Malsaint

      Et le pacte lui? Dolan va planter 2000 arbres qui vont changer fuck all à part sa conscience?

      (-7)
    4. le jeune sicilien

      calvasse, on peut tu polluer un peu de temps en temps !

      Moé, j’aime ca prendre l’avion pis polluer la planete!

      Dans un autre ordre d’idee, j’ai surpris mon voisin en train de se passer un fois de veau…

      (-9)
  2. En plein centre

    Imaginez une seconde si son film avait pas été le troisième plus pourri du festival de cannes. Pus capable.

    (47)
    1. Web-er

      Dolan Subventions

      Des subventions à même nos impôts.
      On se rappellera, il y a quelques années, un de ses films avait été subventionné.
      Si on divisait le montant de la subvention par le nombre de personnes qui avaient payé un billet de cinéma pour visionner le film, la subvention représentait l’équivalent de $400.00 du billet vendu…!

      (4)
  3. Yannick

    Bon, c’est pas que j’aime particulièrement Xavier Dolan, mais le gars à juste 30 ans et à déjà réalisé 8 films dont plusieurs ont été présenté à Cannes, a été acteur dans encore plus de film, sans compter tout le doublage qu’il fait. Il travaille sans doute beaucoup plus d’heures par semaine que moi et 98%% des gens qui côtoient le site.

    Arête de faire ton jaloux de gars né pour un p’it pain puis quand tu travailleras autant que lui, toi aussi tu pourras peut-être te payer des hôtels de luxe de temps en temps et tu pourras rire de tous les autres p’tit jaloux anonyme qui crachent sur ta réussite.

    (46)
    1. Claude Crémeux

      Enfin un commentaire intelligent. Que l’on aime ou non son cinéma (et pour être honnête on s’en torche de tous vos gouts cinématographiques), vous en connaissez beaucoup vous autres les comiques des gens qui ont réalisés 8 long-métrages avant l’âge de 30 ans avec nomination à Cannes et tout? Nommez-les.

      (17)
    2. nice try

      Comme 98% du monde aussi, on n’a pas un père qui nous donne accès direct à l’industrie dans laquelle on oeuvre.

      (-2)
      1. Pfffft !

        Bin sûr … Parce que Manuel Tadros est TELLEMENT Big dans l’industrie cinématographique québécoise ! 😉

        (29)
        1. Menute

          Quand ton compte bancaire est full parce que tu as fait de la pub petit… tu peux financer ton premier film. Combien peuvent faire pareil ?

          (0)
      2. Platane

        Dolan a payé le tournage de son premier film de sa poche. Il a reçu une subvention pour la post-production seulement après avoir montré ses rushes. J’connais pas grand monde qui aurait pris un tel risque.

        (11)
    3. btw

      Très bon commentaire, dommage que tu l’aie gâché avec un pourcentage bidon sorti de nulle part.

      (-5)
  4. Marcel Poivrier

    Ils n’ont rien volé, Clique. Attaque toi au système de vedettes et culturel, mais eux, ils n’y sont pour rien et font bien de profiter de la vie, on ferait tous la même affaire.

    (40)
    1. Égo-responsable

      « Comment osez-vous dire qu’ils n’ont rien volé!!! Ils nous volent notre oxygène à longueur d’année en détruisant la couche d’ozone: en prenant irresponsablement l’avion comme d’autres prennent le métro. » – Laure Varicel, membre de l’ordre du Canada

      (-2)
    1. Brof Pof

      …(raccourci intellectuel à la Prof Bof)…

      “Tu aimes ça qu’on dépense ton argent de cette façon??”

      (12)
    2. Ti-Guy Debord

      Le site de La Clique est mon exutoire pour dénoncer l’arrogance et la suffisance de certains des acteurs principaux de « La Société du Spectacle » que sont: les politiciens, blogueurs intervenants en art, et autres influenceux ) pour les confronter face à leurs risibles contradictions. Dans le cas du Festival de Cannes, environ une centaine d’intervenants de l’industrie du cinéma québécois ( plus les parasites de services gravitant autour de cet éco-système: chroniqueurs, critiques et autres pique-assiette ) y ont été envoyés toutes dépenses payées – la plupart avec nos taxes. Comprenant l’avion ( Allô le Pacte? ), l’hôtel et un compte de dépenses pour les frais de subsistance: il faut comprendre que là-bas on carbure au Dom Pérignon.

      (7)
      1. Esso

        @Ti-Guy Debord: les médias qui envoient un représentant ont tous la même politique(excellente en passant)
        Il s’agis du per-diem (voir wiki)
        Bien sur un taré de Québécois qui se promène sur la croisette peut voir un journaliste boire du champagne sauf que s’il dépasse son per-diem,il va devoir payer de sa poche la différence.Le truc:se priver durant le petit-déjeuner et le déjeuner(lunch) et dépenser le restant de son per-diem au diner(souper) ou se priver durant tout le séjour et se payer un très gros repas le dernier soir
        Si le journaliste(ou représentant) se paye une pute(ou un serin c’est selon),c’est a ses frais et il doit payer comptant (au cas ou sa femme ouvrirait le compte Master-Card) Ne riez pas,c’est arrivé a un gars très très très connu.
        Et si Dolan se paye du bontemps,je crois vraiment pas que c’est aux frais des cons-tribuables

        (0)
    3. Batoche

      Jalousie de quoi? D’être un réalisateur qui ne fait rien d’autre que des gay panic drama? J’aime aussi bien garder mes couilles et mon honneur.

      (1)
  5. Smartass

    Question de même. Ça se peux-tu qu’après Cannes, ils se sont fait inviter par un distributeur ou une boîte de production ?

    (5)
  6. la planète des singes

    Moi c’est son nom précédé d’un @ (5ème image) C’est pas un petit peu….On se croirait à l’époque des princes.

    (4)
  7. Attention aux apparences

    Ils ont l’air heureux mais ils ne le sont pas. Ils sont comme les millions de milliards de femmes gauchistes qui prennent des antidépresseurs sur une base régulière. Si vous voyez un gauchiste avec un sourire, ne soyez pas dupé ils font semblant d’avoir du fun c’est évident.

    (3)
    1. Attention aux apparences

      En fait, les gauchistes sont persuadés qu’ils sont heureux et ils resteront persuadés du bonheur jusqu’à leurs morts mais ce n’est qu’une illusion. Nous les gens de droite, nous le savons.

      (4)
      1. unpopular opinion

        @Attention aux apparences

        On sait que t’essaye d’être sarcastique, mais tu réussis à convaincre personne. Le fait demeure que le monde qui sont toujours déprimés sont souvent de tendance gauchiste : c’est la base de leur style de vie et de leur idéologie de scandalisés qui crient constamment à l’injustice.

        Arrête de faire de la projection, et change d’idéologie. Le gauchisme ça rend malade, et c’est ça le but.

        (-5)
    2. Mr. Sarcasme

      Non! Les gauchistes sont des êtres qui sont super joyeux! Selon eux, la société est parfaite, la vie est belle! Y’a aucune injustice, aucun drame, aucune raison de pas bien feeler, aucune tragédie, ça se voit d’ailleurs à travers leurs créations artistiques qui sont des hymnes à la joie!!

      (indice : quand quelqu’un veut trop montrer qu’il est joyeux, comme s’il essayait de se convaincre soi-même, c’est qu’il l’est pas pentoute).

      (1)
  8. les coupables, c'est les autres

    De toute façon, les gauchistes sont des gens qui vont esquiver toutes les critiques à leur endroit. Quand ça l’a pas d’argent, ça traite les riches bourgeois capitalistes d’exploiteurs et de gens superficiels sans âme. Et quand ça devient riche à leur tour, ils vont traiter les moins nantis de BS jaloux.

    (3)
  9. Marco

    Ben oui, c’est payant faire de la télé, du cinéma, de la pub. Ces gens là exposent leur face devant tout le monde. Signe tes posts pis on va peut-être pourvoir jaser.

    En attendant, arrête d’être jaloux et dit leur merci de te donner du contenu pour que tu puisses toucher tes 4 sous de revenu publicitaire.

    (3)
    1. D'autres phrases creuses souvent radotées par des insignifiants sans arguments

      «Vous êtes juste des racistes» – Les adorateurs de l’islam
      «C’est toujours la faute des policiers et des Blancs» – Will Propser et autres niais du genre
      «Vous connaissez rien au hockey» – Les fefans enragés du Canadien
      «C’est la faute des arbitres» – Les fefans enragés des Nordiques dans le temps
      «C’est à cause des méchants séparatistes» – Les incompétents libéraux
      «Le français est trop compliqué» – Les anglos et les ethniques unilingues

      (11)
      1. Phrases creuses part two

        « Hey check les génies toé! » -Un gars avec un secondaire 4

        « J’ai le droit à du service!! » -Un BS avec un million de problèmes qui n’a jamais contribué une cenne au système.

        « C’est incroyable cette inégalité entre hommes et femmes qui perdure! » Une kuntsplaineuse qui oublie par contre que les femmes sont “juste” 10% de la population carcérale et qui ne veut pas cette égalité là.

        (3)
  10. Le gars qui met pas son nom ni sa photo sur son profil.

    Un père bien placé, des films poche pour les gens poche et un peu de nez dans les airs c’est tout ce qu’il faut!

    (2)

Les commentaires sont fermés.