Comment casser Catherine Dorion!

Dorion est baveuse au début… mais elle se fait casser à la fin!

Pourquoi elle partage ça sur son Facebook?

Version complète-longue…  avec la minute de silence insultante!

Lien Facebook!

Juste la version où elle se fait casser…

Commentaire inutile à m’envoyer: Paradis se prend pas mal au sérieux!

36 réflexions au sujet de « Comment casser Catherine Dorion! »

  1. Jeanvingt23

    Nathalie Roy a déjà eu un bureau d’avocats, on est loin de l’insignifiance et la nounounerie à Dorion, à force de se montrer la face et dire des idioties il était temps qu’elle se fasse ramasser cette communiste de pacotille. Je le répète, QS a trop de temps de parole à l’assemblée nationale qui est un endroit pour les gens matures et non pas pour des ados complexées et frustrées.

    (109)
    1. Pwet Pwet

      C’est impossible que cette fille là finisse son mandat.
      Elle vient de réaliser qu’elle n’est plus au café étudiant avec d’autres lumières en science humaine sans math geler comme des balles

      (36)
    2. cutelin

      non vaut mieux qu’ils aient du temps de parole, ca permet a la population de voir ce qu’ils sont reellement, ils ne peuvent plus se cacher

      (30)
      1. la population

        On voit tous les jours à quel point t’es cave et c’est vraiment pas nécessaire.

        (-13)
    3. Esso

      QS n’a pas trop de temps de parole a l ‘ass Nationale mais des sites comme La Clique parle constamment d’elle.
      C’est comme Trudeau,les médias vont parler que de Trudeau bientot,La Clique aussi

      (1)
    4. Objection, votre Honneur!

      Contrairement à ce que vous prétendez, le fait d’être avocat ne vous soustrait pas d’emblée à l’insignifiance et à la nounourie. Je n’ai que deux mots à dire, Maxime Bernier.

      (0)
    5. Nous irons à Ottawa en wawa.

      La Presse, ce matin:
      Mais certains membres de l’équipe ministérielle sont manifestement en observation. C’est le cas de Nathalie Roy, ministre de la Culture, qui déclame ses réponses à l’Assemblée nationale comme dans un cours d’art dramatique.

      Encore hier, son agressivité à l’endroit de la solidaire Catherine Dorion lui a joué un tour : la ministre avait qualifié de « méprisant » le ton de son adversaire ; elle a dû retirer ses propos. Mme Roy a déjà eu la tête de sa sous-ministre, Marie-Claude Champoux, puis celle de sa chef de cabinet, Manon Gauthier. Certains commencent à se demander si le problème n’est pas en haut de la pyramide.

      (-31)
      1. Jeanvingt23

        Cette analyse vient du gros cave à Lessard, celui qui n’a jamais accepté la défaite de ses petits amis bandits libéraux, sont opinion ne vaut pas plus qu’un tas de grosse m****

        (35)
      2. Matantekifume

        Tu viens de confirmer la rumeur que La presse et power corporation soutiennent en masse Quebec solidaire. Grace a QS, ils ont cloué le cercueil du PQ qui n’a plus de base à Montréal meme. Maintenant, ca sert a propager le mondialisme new age multiculturaliste, pro-islam, anti-catho, anti-francais (massé et plante qui favorisent l,anglais tres souvent), rendre les jeunes climato-anxieux, detruire les familles, accables les hommes blancs, transmettre nos terres aux Indiens pour que ca deviennent des terres entierement fédérales, etc.

        (15)
  2. phil

    Aucun député de QS n’a assez d’envergure intellectuelle pour soutenir un débat. Aucun. Ou bien ils finissent par se faire casser, ou bien ils tombent dans les insultes ou impolitesses.

    (59)
  3. Les contradictions (assumées) de l'enfant-reine

    Catou dénonce les vilaines grosses méchantes entreprises de Silicone Valley qui siphonnent l’argent des Québécois. Pourtant Catou est probablement l’élue la plus prolifique sur YTube et FB.

    Catou dénonce l’émission des gaz à effet de serre. Pourtant, une des premières choses que Catou s’est procurée avec son tout nouveau salaire de députée, c’est un VUS.

    Catou n’hésite pas à utiliser des enfants pour la promotion de la lutte aux changements climatiques. Pourtant, Catou se targue d’avoir visité pas moins de 35 pays. Belle exemple!

    Mais, n’ayez crainte, prenant son petit air arrogant et condescendant de l’enfant-roi qui sait tout, Catou nous expliquera qu’elle assume ses contradictions.

    (55)
    1. Le Hibout à bout

      Québec Solidaire n’en est pas à sa première contradiction.

      C’est comme prétendre lutter contre le capitalisme mais en même temps soutenir l’immigration de masse poussée car ce même capitalisme.

      C’est comme prétendre citer des faits rationnels et scientifiques sur certains sujets (comme le 3e lien) mais totalement les éviter sur d’autres (il n’y a que deux sexes XX et XY, le reste est une construction sociale issue de cerveaux malades).

      C’est comme prétendre être souverainiste mais souhaiter l’intervention du fédéral sur des sujets votés à l’Assemblée Nationale, comme la laïcité.

      C’est comme prétendre s’opposer au gouvernement fédéral mais embrasser pleinement le multiculturalisme canadien, qui est, depuis 1982, la base même du système canadien.

      Etc….

      (25)
  4. Oui, mais. Peut-être que...

    Bien que je ne partage pas ses idées, faut tout de même avouer qu’Amir Khadir savait débattre en s’appuyant sur un argumentaire solide et ce, même s’il lui arrivait parfois de déraper. Mais, qui n’a jamais dérapé?

    Par ailleurs, le fait qu’il ait renoncé à son allocation de transition de 90k$ oblige à un certain respect. Surtout lorsque qu’on connaît la vénalité de ses confrères médecins spécialistes, ces golddiggers de notre société.

    (19)
  5. Aurore Sylvain

    Catherine Dorion devra intégrer qu’elle est une parlementaire qui représente aussi les 57% d’électeurs de Taschereau qui n’ont pas voté pour elle. Les électeurs de son comté ne sont pas tous des adulescents.

    (11)
  6. Bobette

    J’avoue que la critique que fait Nathalie est vraie. Mais faut avouer qu’elle ne nous a pas encore partagé sa fameuse vision.

    (10)
  7. La Plaque du Cliteau

    25 secondes sans parler, tous les regards braqués sur elle… ce qu’elle devait être heureuse.

    (8)
  8. Une autre vision

    J’ai vu le président de l’Assemblée, un ex “communicateur” quétaine pour matantes au foyer, défendre et donner la priorité à la folle rousse de l’aiselle semi-rasée.

    (7)
  9. JoBlo LE King!

    Comment casser Catherine Dorion? C’est pourtant très simple: cesser de parler d’elle! C’est ça qu’elle veut, avoir de l’attention! Si les médias l’ignoraient, elle se se tannerait de faire sa folle juste pour faire parler d’elle et prendrait enfin son trou.

    (6)
  10. Elvis 🕺 Poulet 🐓Presley

    Je sais que c’est fou, mais c’est incontrôlable : chaque fois que je vois le mot Dorion, je pense à Doritos et ça me donne envie d’en manger. Pour moi elle est juste une grosse pub de Doritos.

    (2)
  11. L'Évidence

    Je me limiterai à déplorer ce ton trop agacé de Nathalie Roy.
    Elle est tombé dans le piège de l’émotion et tout comme l’autre
    papesse de la morale dictée, ne daignant pas nous servir la
    moindre rhétorique intellectuellement supérieure.
    Pourquoi Nathalie Roy n’est pas foutu de comparer toutes
    plateformes visibles, produite et ou hébergées au Québec, avec ces
    plateformes privées et étatiques que sont tvya et radi-canada ??

    Et pourtant des indépendants qui se sont débrouillés pour remplacer
    cette shnoute de nos réseaux balloney, y en a plein, bande de nullos !!
    Maudit théâtre poche de chez tigre géant !!

    C’est quoi ton idée, Dorion, aider tous les marginaux à s’offrir de l’exposure
    sur différentes plateformes indépendantes ?? Pis en gros t’es même pas
    assez futée pour présenter ça simplement d’même …

    #laissonslesnullosdansleurjus

    (0)
  12. Lee Major

    Roy a de beaux cheveux soyeux, style Lindsay Wagner, 1982. Quasi aussi cute que l’amie de cœur du gars qui court dans le corps y dort.

    (-2)
  13. Cyn

    Si on prend deux secondes pour s’attarder au message :

    1. Nathalie Roy est incapable de communiquer sa vision en tant que ministre de la communication. Elle n’a pas de stratégie, de doctrine ou de plan précis.
    2. Elle n’est pas capable de répondre à une simple question, qui n’est pas un piège quand on s’intéresse au rôle et à la fonction de son propre ministère.
    3. Elle est tellement sur la défensive qu’elle sert un ad hominem.

    (-4)
  14. Martin

    Elle se fait pas du tout cassé, comment peut-ton poster sur Québecor, illico, tou.tv ou lapresse+ comme la minsitre dit ?

    (-23)
    1. Catou contre la Silicon Valley

      Ça ferait un peu 2008, mais au lieu d’utiliser YTube et FB, Catou pourrait toujours créer son propre site Web sur lequel elle déposerait ses vidéos et ses évangiles. Elle devra cependant s’assurer que son site est hébergé au Québec ou, à défaut, dans un pays ami de QS (Vénézuela, Cuba, Corée du Nord, Pays des Merveilles, Utopia, Musulmanie, etc).

      (16)
    2. Pwet Pwet

      A toutes les fois qu’elle ou quelqu’un de son partie elle pique une crise de snowflake, un moment donné c’est rendu de l’humour pathétique, même Quebecor en veule pu de sa marde

      (4)

Les commentaires sont fermés.