40 réflexions au sujet de « Guy A. ne respecte pas son Pacte! »

  1. **URGENT** Union des artistes

    Recherchons beaucoup de terrains vagues pour planter quelques 165 000 arbres. Payons bien selon les subventions gouvernementales à venir.
    Demandez mr. Champagne.

    (54)
    1. Big black papa on his gallery with a pipe

      Il se plante annuellement 150 millions d’arbres au Québec. Si on suit la logique de ces minables artistes, tous nos péchés en émissions de CO2 seraient donc automatiquement compensés à une échelle de 20 arbres plantés par Québécois à chaque année.

      (11)
  2. Vital Laforce

    Je me demande vraiment pourquoi ce type se sent obligé de nous partager ses photos de voyage? C’est comme si il nous suppliait de le troller.

    (49)
    1. Capitaine Évident

      Le tout sur instagram, propriété de Facebook.

      “On va lutter contre ces géants américains!”

      (28)
      1. La clique du Thulé

        c’est un peu ce que la caquiste Roy a balancé dans les dents de la gauchiasse Dorion l’autre jour.

        (14)
  3. Daphné Flynn

    Clique, si tu commences à surveiller les veudettes qui respectent pas leur Pacte, tu vas passer l’été là-d’sus pis tu vas faire un solide burnout!

    (39)
  4. M. Constate

    On va en voir des flopées d’inconséquents du Pacte voler pour la Croatie cet été.. C’est devenu LA destination pour ceux qui n’ont aucune gêne à dépenser le surplus de leurs subventions.

    (26)
    1. Vital Laforce

      Ces veudettes qui boycottent les États-Unis de Trump, excepté lors de leurs virés à Vegas, à NY, à L.A. et à Miami voyageront maintenant en Croatie, un pays dirigé par un parti de la méchante droite, mais ça ils l’ignorent. Tout ça résultant en de plus grandes émissions de gaz à effet de serre. L’ironie!

      (20)
  5. Ego-responsable

    « Sachez que Guy A. m’a confirmé qu’il plantera trois acres de boisé, là où se trouve sa spacieuse maison de campagne, et ce dès son retour! » – Dominic Champagnette

    (21)
  6. Bon voyage Tintin

    Choisir des pays 99.999 % de blancs , 85% de Chrétiens , 0,1% islam , c’est aussi ça la gauche réprobatrice pro diversité…

    (19)
    1. L'épinette

      Curieusement, très peu de «réfugiés» syriens ou afghans ont cru bon établir domicile dans les pays des Balkans, particulièrement la Serbie. Je me demande bien pourquoi. Serait-ce en lien avec ce qu’un certain Ratko Mladic a réservé comme traitement aux musulmans en 1995?

      (16)
      1. Lester

        En fait, c’est qu’il n’y a pas ou presque pas de Bs, comme la Pologne qui offre seulement 60 euros par mois ! Ils ont offert d’en prendre mais les migrants ont refusé et préféré l’Allemagne plus généreuse .

        (5)
  7. Hmm

    “le pacte c’est pas devenir un amish, va lire les petits caractères”

    Ah, ils viennent de trouver leur excuse pour se disculper, parce que tsé les gauchistes réussissent toujours à être innocents peu importe ce qu’ils font, pendant que les autres sont les coupables.

    Un tour à Paris dans le 93 ou à Molenbeek en Belgique pour gouter à la diversité ça lui tentait pas? Beurk une nation homogène et typiquement européenne comme la Croatie, trop sécuritaire, trop clean, pas assez diversifiée…//s

    (17)
  8. lemoutongris

    Vous n’avez pas encore compris que les sacrifices du niveau de vie ne sont que pour la plèbes? Les biens-pensants (Gore, DiCaprio, Lepage) peuvent mener une vie de pacha et un train de vie qui, selon leur propre “logique”, détruit la planète sans s’en importuner

    (16)
  9. L'épinette

    Je me demande toujours qui sont les tarés qui suivent des comptes twitter semblables…on se doute qu’ils souffrent de la même carence de personnalité que les millions de crétins à la botte les influenceurs mais pour suivre Guy A. Lepage..vraiment? Le type n’est pas beau, n’est pas intelligent, n’est pas drôle et n’apporte strictement rien de pertinent qui mérite une quelconque attention.

    (13)
    1. Le Malicieux

      Ben, c’est quand même l’une des postiches qui tapine ouvertement pour le nwo et de plus, “pilote ” (…) l’émission “phare” du service public

      Son potentiel de nuisance est très élevé.

      (1)
  10. capt bougon

    au moins il n’est pas aller à la F1 mais il est quand même en infraction avec son pacte

    (7)
    1. Hmm

      Il a répondu sur son compte : “le pacte c’est pas devenir un amish, va lire les petits caractères”.

      (5)
      1. Le Malicieux

        Tellement minable comme réponse, Lepage est vraiment un pauvre type.

        Vraiment, lui et sa bande méritent de se faire rosser, ça dépasse l’entendement.

        Ne pas oublier: ce type,qui n’a AUCUN TALENT, n’est rien d’autre qu’un inutile, vit grassement sur l’habitant, qu’il méprise…

        Oui, une bonne volée lui ferait du bien, a ce fdp.

        (7)
    2. Marco

      Bon non justement.

      L’idee du pacte c’est de réduire. Si Guy A Lepage faisait 17 voyages en avions par année et qu’il en fait dorénavant 12, il vient de réduire. Il respecte son pacte.

      Bonne journée!

      (-3)
      1. clowns gauchistes et leurs arguments bidons

        Ahhh ok, faque le gars avec un Ford F350 peut maintenant avoir la paix s’il s’achète le modèle un peu moins énergivore comme le F250.

        (11)
  11. Batoche

    Je préfère voir les ténors de Radio-Canada aller s’égarer ailleurs plutôt que de les voir tenter de nous décrire la Coupe du Monde se soccer féminin comme étant quelque chose d’intéressant.

    (7)
  12. Citoyen égo-responsable

    « Bande de minables Troll! Prenez donc avis que j’ai engagé – grâce à un généreuse subvention à l’intégration – trois mexicains saisonniers qui sont déjà à pied d’oeuvre pour planter des arbres dans la cour de mon luxueux triplex du Plateau; et qu’un docu-vidéo est présentement en cours de réalisation par Xavier Dolan lui-même, afin de rendre compte de ma démarche inspirante et citoyenne! » – Sa majesté de la baronnie du Plateau Mont-Royal Monseigneur Guy A de Lepage

    (6)
    1. ayoye

      Ah, de l’esclavage moderne.

      Comme les blancs du Sud des États-Unis qui embauchaient des noirs pour s’occuper du ménage, et en échange ils offraient une chambre pour se loger.

      (1)
  13. Pwet Pwet

    Salomé va lui expliquer comment planté des arbres avec des mathématiques hors du commun afin de se déculpabiliser

    (4)
  14. Le connard déchaîné

    Et il pense comment le beau est importé et exporté de par le monde?

    Par du pas beau.

    Anyway, la beauté, c’est relatif.

    (-7)

Les commentaires sont fermés.