Pas facile prendre l’autobus à Montréal!

Surtout lorsque la chauffeuse d’autobus… est un brin raciste!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais voir sa passe d’autobus!

75 réflexions au sujet de « Pas facile prendre l’autobus à Montréal! »

  1. Question pour Monsieur La Clique

    Monsieur La Clique, qui au juste est raciste ici?

    1) Des gens qui accueillent des immigrants non sollicités, puis qui leur donnent accès à tous les services gouvernementaux gratuitement alors que lesdits immigrants n’ont pas encore payé un sou d’impôt et de taxes.

    ou

    2) Des immigrants qui débarquent massivement chez nous en rejetant notre culture, nos valeurs et nos manières de vivre, et en refusant de parler notre langue ni même de la comprendre, puis qui nous salissent en nous qualifiant de xénophobes.

    (169)
      1. CAPTURE D'ÉCRAN

        ” lien qu’elle va modifier ou surprimer DANS 3.2.1 ”

        Faut faire une capture d’écran dans ce temps-là, pas juste afficher le lien.

        Je n’ai plus FB et la page n’est pas publique.

        J’espère que quelqu’un a fait une capture d’écran sinon vous êtes nuls.

        (2)
        1. Mise en scènes

          Mais peut importe ,ils ont modifié la fake news , maintenant dans version 9 ,elle aurait appelé un ami qui est venu l’a chercher en auto pour rattraper l’autobus .

          (2)
        2. Acte 9

          Mais peut importe ,ils ont modifié la fake news , maintenant dans version 9 ,elle aurait appelé un ami qui est venu l’a chercher en auto pour rattraper l’autobus .

          (2)
      2. Chronologie

        “Zineb Benrochd tracked down the driver and discovered a history of hateful comments about Islam”

        En lisant l’article de la CBC on devine facilement qu’en réalité la chronologie a été inversée dans l’article (qui semble avoir été écrit en collaboration avec les activistes):

        ce n’est pas après avoir raté l’autobus que la femme niqabée a fouillé sur internet et a découvert des commentaires islamophobes, c’est avant.

        Des activistes-moralistes pro-Islam ont découvert la page FB de la conductrice de l’autobus et ont décidé de lui tendre un piège.

        (2)
      1. L'Éducateur spécialisé

        Sache ceci, petit crétin, puisque ton éducation semble inachevée. Critiquer un dogme religieux ne fait pas de toi un membre de La Meute. Tout comme supporter le port du voile ne fait pas de toi un membre des Frères Musulmans affaibli par 1400 ans de consanguinité arabo-musulmane.

        Les gens intelligents savent faire preuve de discernement, ce n’est visiblement pas ton cas.

        (34)
      2. Question pour Monsieur La Clique

        Aucun contre-argument.
        Aucune opinion.
        Aucune donnée factuelle pour étoffer une quelconque démonstration.

        Rien, juste de l’air chaud et une insulte juvénile.

        Et avec aussi peu de contenu, tu oses me qualifier de crétin. Hé ben…

        (6)
        1. Le vrai crétin de la meute

          Cé vrai qui nous envahisse !!!!! Toute les fait pis les argumant qui le prouve sont dit icitte.

          (-2)
  2. Marguerite Deschamps

    La chauffeuse a simplement pensé que c’était un BBQ abandonné sur le coin d’une rue avec sa housse…

    (130)
  3. Le Malicieux

    Excellent.

    Cela doit se generaliser: c’est pas Toronto icitte.

    On remarque bien sûr, le rôle et le parti prit écoeurant de l’anglisherie…

    (79)
    1. Oui Non Mais

      “l’anglisherie…”

      Comme si les média francophones (en particulier Radio-Canada) n’étaient pas derrière ça eux aussi. Je parie que c’est grâce à R-C que le PLC de Justin Trudeau a remporté un bon % du vote au Qc aux dernières élections.

      L’ethnomasochisme et le moralisme politiquement correct ça touche la plupart des pays occidentaux.

      Les soi-disant nationalistes écossais par exemple sont plus multiculturalistes et pro-EU que les anglais ordinaires. Une Écosse indépendante, tout comme un QC indépendant, ne serait pas à l’abri de la maladie.

      (18)
      1. Le Malicieux

        Exact, oui mais.

        Les turpitudes de radio cadenas sont bien connues.
        Il est ici question des médias anglishes, toujours prêt à casser du “canayen” , en bon rhodesiens qu’ils sont.

        (7)
  4. Louis Riel

    Un autre coup monté! C’est loin d’être la première fois. Regardez ces femmes toujours avec leur téléphone cherchant une opportunité pour salir n’importe qui. Il y a eu plusieurs incidents de ce genre au Canada, mais CBC racist n’est pas intéressé de connaître la vérité.

    (78)
    1. Ti-Bert

      J’ai pensé la même chose. L’autre jour dans le métro une fausse voilée quêtait et prenait la peine de nous regarder de la tête au pied quand on ne donnait rien. J’ai tout de suite allumé que j’étais filmé.

      Leurs techniques ont commence à les connaître pas mal.

      (62)
    2. Tout le monde ...se fait avoir .

      Effectivement fake news rapportés par des médias qui ne prennent pas la peine de vérifier ,Honte à vous CityNews , dans la vidéo elle dit clairement à 0,9 sec ” QU’ELLE N’A PAS DE VOITURE ” mais sur sa page Facebook, elle dit qu’elle a rattrapé l’autobus avec sa voiture .(J’ai donc pris la voiture et est décidée de la rejoindre quelques arrêts plus loin. )

      Ça nous ment en pleins visages ,pis ça rit de nous… Prochaine fois, pratique mieux ta menterie . Après ça va vient nous brailler qu’on est des islamophobes .

      https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=359939804554218&id=100016146048477

      (61)
    3. 🚨Tout le monde ...se fait avoir .#645

      Dans la version complète filmée par elle-même que l’on peut retrouver sur les médias sociaux partagée par les extrémistes ,

      Elle dit que la chauffeuse lui a passé dans le visage ,ensuite elle a pris son auto pour rattraper le bus, elle entre dans le bus et dit à la chauffeuse vous ne m’avez pas embarqué, la chauffeuse répond ,je ne vous avais pas vue, vous embarquez ou pas ? elle répond non.

      Attend …faut décortiquer…Au départ pourquoi tu n’as pas pris ton auto ? De plus , comment t’a eu le temps d’aller prendre ton auto, poursuivre l’autobus, trouver du stationnement, te stationner , payer le parcomètre et ré-embarquer dans l’autobus pour demander à la chauffeuse pourquoi elle ne t’a pas embarquée ? Mais pourquoi la chauffeuse t’a embarquée la deuxième fois ? Et maintenant que tu es dans le bus et que la chauffeuse t’a embarquée, tu redescends .Ah oui c’est vrai, tu es en auto !
      Belle petite histoire .

      LOLL On vous croit Madame …

      (34)
    4. Le Malicieux

      Souvenez vous de Riel… lui, a fini pendu pour le même genre de revendications, légitimes, dans son cas: le droit du sang.

      Aujourd’hui, même phénomène, le franchouille devant s’effacer devant l’anglishe migraphile.

      La différence? Lui, comme nous, parlait froggy.

      (20)
  5. Leurre juste du camionneur

    Elle fait tout pour disparaître de l’espace public et ensuite se plaint de ne pas avoir été vu.

    Je n’ai aucune sympathie pour cette femme.

    (55)
  6. S.O.S Québec

    Pour que ce soit du racisme, il faudrait qu’on lui voit la bette, accoutrée comme ça, impossible de savoir son origine ethnique ou sa race. Petit rappel pour les mal-entendants de la gauche diversifiée: l’ISLAM N’EST PAS UNE RACE MAIS UNE RELIGION!!! Quelqu’un qui n’aime pas l’islam, n’est d’aucune façon raciste!

    (49)
    1. Esso

      Le voile ne sera pas interdit de sitot au Canada.
      Ah vous parlez du Québec,eh bien votez pour Trudeau pis le chemin Roxam ne sera pas assez large pour tous les acceuillir.
      Cette fois,les hypocrites ne pourront pas avoir comme excuses qu’ils ne le savaient pas.
      Montréal a toujours été une ville bilingue dans un Canada anglais et ce n’est pas les petits chialeux de La Clique qui vont changer quelque chose,ils vont s’écraser comme toujours

      (3)
  7. Le problème

    La racaille islamiste sait comment harnacher le racisme historique des anglos envers les Québécois au service de sa cause.

    (41)
  8. Jeanvingt23

    Pu capab de voir ces ostis de religieux venir nous chier dessus en anglais à tous les jours. Commençons par taxer tous les lieux de cultes au Québec et donner des contraventions salées à tous ceux et celles qui se cachent le visage sur la rue. On va ainsi éliminer un ostis de gang de parasites .

    (36)
    1. Catho-laïc et fier de l'être

      Je m’accommoderais très bien d’une politique visant à taxer tous les lieux de culte à l’exception des lieux chrétiens, juste pour faire chier les gauchistes et les entendre pleurer un peu plus.

      (9)
  9. erick

    wowww une parfaite intégrée… la langue, la culture… le boutte du boutte des gants… bordel que l’on est pas sorti du bois.. au QUébec on y est.. et oui a l’accueil des nouveaux arrivants mais obligatoire de s’intégrer a notre société.. c’est une simple question de respect!

    (29)
  10. Consang.net

    Il y a environ 60 pays musulmans dans le monde, mais les extrémistes islamistes qui croient vraiment à leur recette du succès de l’Islam préfèrent s’installer dans une société occidentale.

    (24)
    1. S.O.S. Québec

      C’est vrai, moi en tant qu’homme blanc non-musulman, cette seule vision m’excite beaucoup et provoque chez moi des mauvaises pensées. Ça lui prend une burqa intégrale!

      (16)
  11. Yé 3 heures! Last call!

    Si j’étais un laideron de 300 lbs, c’est sûr que je me mettrais une burqa sur la tronche …
    Pouhahahahaha!

    (14)
  12. Catherine Morpion -Désaxée de Welfare Solidaire

    Nous sommes dont tous des racistes et encore pire depuis le projet de loi de la CAQ. Ils veulent faire pitié mais ça fait le contraire les gens commencent à en avoir plein le CUL de leurs braillage

    (13)
  13. Torrio

    Moi quand je vois une personne vêtue d’un niqab, à la vue de tous, j’avoue être raciste et intolérant et je m’assume complètement. Ça fitte vraiment pas dans une société dite évoluée.

    Je lève mon chapeau à l’employée de la STM

    (10)
  14. L'épinette

    La racaille gauchiste et la bourgeoisie libérale qui défendront cette dame contribueront à enfermer un peu plus les femmes musulmanes dans une conception folklorique et moyenâgeuse qui ne peut que faire plaisir aux islamistes radicaux. À ce titre, ces derniers sont bien plus rusés que les inclusifs pseudo-humanitaires qui les défendent indirectement.

    (9)
  15. Jean-Guy

    C’est rien d’autre qu’un ost*e de frame-up. Y a rien de vrai dans cette mise en scène.

    Après ça, on viendra me dire qu’il n’ont pas d’agenda politique…

    “Regardez comment sont les Québécois ! Vous en avez la preuve maintenant”…blatère-t-elle outrée…

    (9)
  16. Consang.net

    C’est peut-être une militante du KKK version black panther au lieu du suprémacisme blanc? Pas mal le même déguisement mais en version foncée. C’est juste “un boutte de tissu”.

    (8)
  17. M. Constate

    Les médias anglophones qui carburent au multiculturalisme en autant que ce soit “English only”. Ils aiment mieux les ghosts voilées que les Québécois. Elle ne parlent souvent que l’anglais et sont soumises, alors ils aiment bien, cette gang de libéraux bornés. Le pire est que c’est des crisses d’hypocrites pathologiques. J’ai déjà vu une anglaise super frustrée et engueuler des femmes en niqab déambuler sur Ste-Cath.

    (7)
  18. Wassim abdel

    Moi je me promène en short et je regarde les filles en bikini 😀

    Normale ,ne suis pas pas une femme et il fait ben trop chaud 😓

    😎 🌞👙 Bon été à tous ,on se voit sur la plage mesdames

    (7)
  19. Oyoyoyoye

    Pratique des gants et une housse de divan quand il fait 20 dehors !!! Les hommes de cette religion sont mort de rire , reveillez vous femmes endoctriner dans une religion qui vous ecrase….

    (7)
  20. Nice try l'islamo-jihadiste

    Si elle a le culot d’accuser qui que ce soit de racisme, elle devrait s’attendre à se faire traiter de terroriste en retour.

    (7)
  21. Monsieur Carnaval

    En Europe, depuis les attentats c’est interdit de se balader dans l’espace public avec ce genre d’accoutrement

    (6)
  22. Bob Mowatt de Lac Simon

    Savais-tu que la musique est interdite dans certains pays musulmans?

    Tu devrais te renseigner avant de donner ton opinion.

    (6)
  23. Swing Allah Baquaise !

    Ce qui me choque le plus c’est qu’elle parle anglais avec un accent québécois. Donc, une néo-musulmane de chez-nous ? Doux Jésus !

    (4)
  24. Esso

    Il y a beaucoup plus de tarés sur ce site que je croyais.
    Elle est parfaitement adaptée a la société d’accueuil,soit le Canada.
    Elle parle une des 2 langues officielles et elle va voter pour Justin comme les gens du Québec.Il est ou le probleme?

    (1)
  25. Jack

    Les idéologues nationalistes conservateurs qui ont promu ce projet, Bock Cote, Martineau et autres, ne l’ont pas réalisé, mais ils ont garanti à nos communautés anglophones santé et prospérité à long terme, pourquoi?
    Nous n’appliquerons jamais le projet de loi 21, nous ne permettrons jamais à des personnes de venir dans nos institutions pour leur dire ce qu’elles peuvent ou ne peuvent pas porter. Nous accueillerons ces minorités dans nos institutions et nos communautés, où elles aideront notre collectif dans son ensemble. Leurs enfants comprendront que lorsque leurs parents ont besoin d’aide, nous sommes avec eux. Donc, merci Mathieu et Richard, votre désir de suprématie et d’obéissance a créé un contexte dans lequel notre communauté peut grandir et prospérer.

    (0)
  26. Retirons la loi 21

    La chauffeur d’étébus devrait se faire kâlisser dewors immédiatement.

    C’est clairement du racisme.

    Voilà où nous mènent les apprentis sorciers de la CAQ. Et ce n’est qu’un début malheureusement…

    (-72)
      1. Retirons la loi 21.

        J’ai fait 3 fautes d’orthographe et elles étaient tout à fait volontaires et t’es trop con pour t’en rendre compte. Tarla.

        (-5)
      1. Scar

        «criss de taré sous éduqué de QS»

        Ça te dirait de rester poli de temps en temps? On peut ne pas être d’accord, mais pourquoi toujours insulter les autres?

        (-3)
      2. .

        Et on fait quoi avec les gens qui se sont mariés devant Dieu, en font fière partie de leur identité et en portent fièrement l’alliance au doigt, ti-jean?

        Z’ont qu’à l’enlever durant leurs heures de travail? Alors on renonce tous à notre identité durant nos heures de travail. Tu trouves pas que ça commence à ressembler à de l’extrême gauche finie?

        Réfléchis ti-jean, réfléchis… Tu sais parfois on dois se pincer le nez au nom de la Liberté… Mais jamais on ne devrait la sacrifier. Jamais.

        (-6)
      3. .

        Le racisme, c’est lorsque tu défèques sur les amérindiens.

        Ici, t’es juste anti-libertés individuelles. Ça étonne, venant d’un gars de droite… Tu sais que c’est en Chine, qu’on emprisonne les musulmans… Jamais la droite américaine ne tolérerait que l’État dicte l’habillement…

        On passe à quoi ensuite? À ce qu’on peut manger? Écouter comme musique?

        Dans ta droite mal foutue, tu rends service à la gauche que tu décries tant.

        (-7)
        1. Le Hibou à bout

          Wow, tu sembles croire que le voile islamique fait partie de «l’habillement»… Bel essai!

          (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *