Est-ce que ça va bien aller avec sa dinde à 90$$$????

Après la tourtière et les boulettes…

Voici la nouveauté de Christian!

Lien Facebook!

Souvenir de sa dinde!

Commentaire inutile à m’envoyer:  moi, c’est Apothic Red!

45 réflexions au sujet de « Est-ce que ça va bien aller avec sa dinde à 90$$$???? »

  1. Andrew

    Ce qui est vraiment agréable avec ces produits ,
    c’est qu’on n’est pas obligé de les acheter.

    (52)
    1. Mick Jacker

      ce serait pas pire de faire un méchoui avec ce bourgeois devenu chubbey

      il nourrirait facilement 12 à 14 personnes

      (-1)
    1. Je suis cool, je suis cool, je suis cool!

      C’est étrange ces bobos du Plateau qui ont des habitudes de vie dispendieuses de petits bourgeois (grands vins, restaurants, voyages fréquents…) appuient un parti socialiste/communiste qui propose de les taxer encore plus et de limiter sérieusement leur pouvoir d’achat. La vérité c’est qu’ils l’appuient pour flatter leur ego, pour se sentir cool d’appuyer un parti rebelle qui prétend vouloir renverser le système capitaliste, mais dans le fond, ils sont persuadés que Québec solidaire ne prendra jamais le pouvoir, sinon ils voteraient contre.

      (28)
    2. karl marx

      Christian begin est un petit entrepreneur.
      Il faut arreter de dire que QS est communiste, il propose un “capitalisme a visage humain” qui plaisent aux petits bourgeois comme christian begin.

      Le proletariat appuient pas (ou enfin peu) QS

      (-6)
      1. Geez Whiz

        Monsieur Marx,

        Vous remarquerez que j’ai écrit “petit communiste de salon”, ce qui signifie que je ne considère pas M. Bégin comme un “vrai” communiste. Cela dit, quand vous parlez de l’appui du prolétariat, pas sûr que ce dernier appuyait réellement les “vrais” communistes à l’époque non plus.

        En attendant votre tôme II de Das Kapital, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

        Geez Whiz

        (0)
  2. Vital Laforce

    Est-ce qu’ils vont finir en spécial à 65% de rabais sur les tablettes de la SAQ eux autres aussi?

    (12)
  3. El ’ cheuf Garlo

    Idéal pour déglacer les plats, faire à manger et booster l’auto un froid matin de Janvier.

    (8)
  4. Le Malicieux

    La dinde va être meilleure du simple fait qu’il y est associé, je présume?

    Sti que le monde est cave….

    (4)
  5. Subversion pour les nuls.

    « Je me demandais si il pouvait encore – malgré ses conflits d’intérêts – quémander des subventions du CALQ? » – Un peintre en art contemporain sur la blacklist d’Alexandre Taillefer.

    (4)
  6. 5$ chaque ou 2 pour 10$ pour toi mon chum

    Une bonne occasion pour la SAQ d’acheter des gros bacs en grillage pour mettre près des caisses à la sortie pour pouvoir mettre le stock invendable en liquidation, comme au Jean-Coutu.

    (1)
  7. Dave au Bureau

    Ça me fait rire ces post, comme si parce que le produit t’intéresse pas, personne va être intéressé.
    Non, je vais pas l’acheter, mais oui, y’a du monde qui vont aimer encourager un compagnie locale, des produits bio, eco responsables etc… et qui ont les moyens de payer plus cher pour ça.

    C’est comme si je passais mon temps à faire des post pour dire “Qui va acheter un t-shirt Gucci a 850$??” – y’a du monde en esti qui en achète.

    (-1)
    1. Vital Laforce

      Un produit local? Éco-responsable?

      Je sais pas si tu as regardé le vidéo mais ses vins proviennent de France et sont probablement expédié par cargo qui déverse des tonnes de pétrole dans l’océan. Alors on repassera pour local et éco-responsable…

      (10)
    2. En plein centre

      Marché aux puces Saint-Eustache, le même t-shirt dégueulasse: 18 $. Sacoche Gucci tout aussi dégueulasse: 34 $

      (5)
  8. Jean

    J’ai achete le pate au poulet a 20$ il étais excellent et j’en ait acheté 4-5 depuis. Je mennuie du temps ou les gens lorsqu’ils trouvais un produit trop cher fermais leur geule et ne l’achetais pas. Personellement j’aime ces produits et j’ai les moyen de les acheter, si ca fait pas votre affaire passer votre chemin.

    (-1)
    1. Geez Whiz

      Merci pour le conseil. Avez-vous d’autres conseils magasinage pratico-pratique comme ça? Vous savez que vous auriez pu être recherchiste à L’Épicerie?

      (3)
    2. l'hébétude ambiante

      Aille Jean, les mongols ici sont pas capables d’endurer lepage mais l’écoute pareil. Faique c’est pareil pour un pâté chinois.

      (1)
  9. Il a tous les talents

    « Quel citoyen inspirant aux idées porteuses: producteur, animateur, revendicateur et parfois même comédien plutôt médiocre. » – Mari-France Bazou

    (-2)
  10. M. Constate

    Pas seulement Bégin mais quand je vois tous ces plats à bobos stupides incapables de se faire à manger.. Ben tant mieux si c’est extrêmement cher ! Ça ne se vide pas tant que ça des tablettes non plus. La seule chose pas mal de ses mets préparés récemment ce sont les sauces à Stefano, quand elles sont en spécial, ça vaut la peine d’en essayer. Pas été déçu à date. Pour Bégin quand je vois ces ostis de plats à bobos, j’ai juste envie de gerber juste à penser qu’il aurait pu mettre ses doigt dedans. Qu’il aille se crosser en scooter avec son vino. LoL

    (-3)
    1. En plein centre

      Bien d’accord, mais la pizza Delissio, est vraiment dégueulasse, pis elle fait chier mou, peut-être avec le vin a Bégin elle va être meilleure.

      (0)

Les commentaires sont fermés.