Me demande combien de temps ça va durer…

Demain, ils recommencent à manger!

Commentaire inutile à m’envoyer: ils vont aller au buffet chinois!

90 réflexions au sujet de « Me demande combien de temps ça va durer… »

  1. Batoche

    Preuve de plus que ce type de gauchiste souffre de maladies mentales sévères.

    En passant, comique de voir que parmi les 4 médias interpellés, elle cite AJ+, qui n’est rien d’autre que l’organe de propagande de la pétro-monarchie du Qatar (Al-Jazeera) et qui est souvent pris les culottes à terre à flirter avec l’islamisme politique. Pas très “solidaire” tout ça, Ève.

    (80)
    1. Rappel

      “Dans un message confus publié puis retiré de sa page Facebook, Mme Torres, qui a déjà fait partie des analystes politiques invités à l’émission La Joute, au réseau TVA, laisse entendre que l’incendie survenu à Paris lundi serait le résultat d’une intervention divine reliée à l’interdiction des signes religieux en France.

      C’est ça Eve Torres, une confuse islamiste qui a déja été candidate pour Quebec Suicidaire.

      (39)
    2. des mécréantes!

      les décolletés sont haram ( interdit ) dans l’islam!

      donc qu’est-ce que c’est que cette mascarade?!

      (33)
    3. -

      Je suis de droite et je n’ai aucune relation de près ou de loin avec l’Islam. Très loin du gauchiste fini pro-religion!

      Mais j’ai une relation avec la liberté en revanche. Dans 10 ans, lorsque le vote des milléniaux comptera et que qs sera au pouvoir, ils te priveront de ton f150, de ta viande, de tes films violents, de ta porn, de ton identité sexuelle, de tes posts ici et de quoi encore, au nom d’une idéologie qui rejoint la téte du troupeau.

      Quand tu veux devenir juge ou policier, c’est normal de t’attendre à devoir afficher une complète impartialité et c’est sain. Je suis d’accord.

      Mais les profs? Non. Et toute droite qui se respecte répugne à l’idée que l’Ètat dicte ton habillement. C’est en Chine qu’on emprisonne les religieux. Pas en Amérique.

      J’ai eu des profs péquistes, je ne suis pas devenu péquiste. J’ai eu des profs gais, je ne suis pas devenu gai. J’ai eu des profs nerds finis de science, je ne suis pas devenu nerd fini de science. J’ai appris de ces gens-là, je ne suis pas devenu ces gens là.

      Le débat n’en est pas un de religion, il en est un de liberté. Et c’est bien plus fragile qu’on se plait à le croire.

      (-46)
      1. Oumpah-Pah

        Ben oui toi.. Liberté je crie ton nom ! Quand c’est rendu que ta liberté c’est de pouvoir porter un accessoire religieux dans une classe d’enfants ou sinon tu te dis brimé, j’pense qu’on peut dire que t’es plutôt obsédé par ta religion.

        Moi mon gars quand il s’est fait dire de retourner chez lui changer son chandail parce que l’école acceptait pas les têtes de mort, il est venu se changer comme un grand. Pas de braillage, pas de manif, pas de grève de la faim, pas d’entrevue à Denis Lévesque.

        Au fond, le problème tient à une seule chose : l’immaturité des personnes concernées. Lâche-nous avec ton concept de liberté, c’est cave ton affaire.

        (44)
        1. -

          “L’essence du dialogue, c’est la possiblilité que l’Autre ait raison”

          Je respecte ton point de vue, et je crois que tu as raison à propos des étiquettes polotiques actuelles.

          Mais au bout de la ligne, je sais que tu n’es pas prêt à ce qu’on te dicte les mots que tu peux exprimer ici.

          Et ça s’en vient, facebook et cie. Censurent déjà.

          De quel côté de l’histoire veux-tu être?

          Parfois, on dois se pincer le.nez pour embracer la liberté, mais c’est crissément mieux que vivre sous le joug du gouvernement du jour, non?

          Sans rancune et bonne st-jean!

          (1)
      2. Par en arrière

        “Je suis de droite ”

        Stop. Déja ça part mal: gauche, droite, centre, progressiste, conservateur, recto, verso, etc., ces vagues étiquettes-là si elles ont déja eu un certain sens ne veulent plus rien dire aujourd’hui.

        S’accrocher à ces concepts-là c’est une attitude nuisible au discours public. Ces étiquettes-là n’éclairent rien elles font le contraire elles obstruent la vue.

        “Mais j’ai une relation avec la liberté en revanche.”

        Par en arrière c’est ça?

        Tu sens le mauvais troll de toute façon. Je pensais qu’il n’y avait qu’un seul libertardé ultraindividualiste sur le blog. Vous feriez un beau couple.

        (11)
        1. _

          Je respecte ton transfert haineux vers ton souhait de vivre une expérience de par l’arrière.

          Mais après? On fait quoi, camarade?

          Ta droite est tellement mal foutue que tu supplies la.gauche de prendre le pouvoir.

          Merci kéveuhne.

          (-4)
      3. YL2K

        Toutes les grandes religions abrahamiques sont homophobes, transphobes, misogynes, etc.

        Pourquoi une personne aurait le droit, la liberté d’enseigner à nos enfants avec un symbole de ces institutions?

        (9)
      1. -

        Ce qui est triste, c’est qu’il fait ça bien involontairement.

        Le gars est devenu Hérouxville, plus grand que nature! 🙂

        (-5)
  2. Ah bon !

    Eh les filles !…c’est pas contre la loi 21 que vous devez faire la grève…c’est contre votre religion et vos chefs religieux…ce sont eux avec leurs règles du moyen-âge qui vous empêchent de travailler pour le gouvernement du Québec…

    (37)
  3. Vital Laforce

    Donc si j’ai bien compris leur logique on peut faire changer les lois adoptées par une legislation democratiquement élue en se privant de manger avec sa gang de chums?

    (34)
    1. Manon Massé ne fait surement pas la grève de la faim

      Ils se privent pas trop fort, c’est rotatif leur grève de la faim, je fais 24 heures de jeûne et tu prends le relais pour 24 heures et puis un autre camarade de QS vient faire son 24 heures. Je connais des gens au régime qui se privent davantage que ça…

      (21)
    1. Yafil Salam

      Bonne idée!

      Tu t’assoie en face, tu fume un gros bat et tu bouffe toute l’après-midi dans leur face, ensuite un autre prend la relève pour le temps que ça dure.

      (18)
  4. La Chasse Galerie

    J’aimerais tellement ça les inviter à un débat où ils seraient tous mis en boîte en quelques questions. C’est souvent ça les extrémistes, des suiveux qui manquent de discernement.

    (30)
    1. Prière de m'éclairer...

      Toi t’as l’air à connaître ça, t’es plein de discernement, alors question:

      Je me considère légèrement boudhiste, et des milliers d’années plus tard, les experts ne s’entendent toujours pas à savoir si c’est une religion ou plutôt une philosophie de vie… On a pas de Dieu en tant que tel, si ça te rassure… On a juste une vie spirituelle, quelque part… (ça, je sais que ça t’inquiète… t’es-tu déjà demandé pourquoi ça t’inquiète, que des gens aient une vie spirituelle mais pas toi?)

      Alors voilà: aspirant à être prof de gym et avec un tatouage sur la cheville qui rappelle une certaine caligraphie boudhiste, je fais quoi? Je porte des bas-longs, ou je déménage en Ontario? Est-ce que je devrais juste tout avouer et crier que je ne crois en aucun Dieu, pour reproduire en quelque sorte l’Inquisition d’une manière vraiement tordue et faire partie du troupeau de fiers québécois?

      Merci!

      (-27)
      1. Dissonance cognitive

        Les boudistes n’ont pas de religion ni de dieu, mais ils ont des temples où ils vénèrent un gros personnage plaqué or en lui adressant des prières et donnant des offrandes… come on

        (11)
        1. L'au-delà.

          Relis-toi…

          Tu peux trouver un sens à ta vie un jour tu sais.

          Je te souhaite bonne chance en attendant. 🙂

          (-4)
      2. Batoche

        Dans le projet de loi, on parle d’OBJETS religieux. Faque c’est ça pour ton beurrage corporel. As tu d’autres questions?

        (4)
        1. Batoche

          @-

          Les tatouages, vulgaires, c’est encore et toujours à la discrétion du gestionnaire qui emploie. Rien ne hcange de ce côté et il n’y aura pas plus de crottés sataniques qui enseigneront avec ce beurrage corporel
          Je répondais à la question de l’autre qui s’inquiétait pour son tatoo alors qu’il m’a même pas lu la loi. Pour tes torchons religieux, aussi pudique soit-il, c’est maintenant sous le coup de la loi, au grand déplaisir des islamistes et intégristes qui poussent fort pour en promouvoir le port.

          (6)
        2. Un gars qui passe par là

          Croire que le voile est une forme d’habillement….hahaha quel abruti! J’invite celui qui a écrit ça à faire différence entre du linge et un accessoire religieux.

          Je parle à lui qui a “-” comme pseudo.

          (3)
        3. -

          C’est pu un projet buddy, c’est la Loi.

          Au Québec aujourd’hui, 70% des gens sont d’accord avec le fait que le gouvernement puisse dicter ton habillement.

          Ce n’est qu’un début.

          Bonne st-jean quand même!

          (-2)
        4. -

          Ok, faque c’est un go pour mon tatouage satanique dans le visage alors!

          C’est plate en crisse pour ma super voisine pudique qui a choisi de porter un voile, par contre… juste parce qu’elle est pas comme ta blonde, tatouée, silly-connée, adepte d’instagram, 1000 gars passés à travers puis 5 avortements a son actif, elle pourra pas enseigner à ta fille…

          Je crois pas que vous êtes aussi cons que vous vous plaisez à le croire ici au nom de l’appartenance au troupeau… Deep down inside, vous savez que quelque chose cloche présentement au québécistan.

          On est qui, pour donner des lecons de vie ici?

          Bonne st-jean, compatriote, amuse-toi en toute liberté, pendant que ça dure…

          (-13)
    2. Honte au Québec

      Parlant de mise en boîte, expliquez-nous comment il se fait que cette loi qui est censée être rassembleuse pis toutte, etc… à dû être passée sous le bâillon et avec la clause nonobstant et que des articles ont été ajoutés à la toute dernière minute et que plusieurs institutions majeures ne savent toujours pas comment ils vont l’appliquer et que personne ne sait au juste quelles seront les punitions ou amendes…

      Je salue le courage et l’abnégation de ces personnes qui tiennent à leurs convictions et qui n’hésitent pas à se dresser contre une loi tyrannique à la limite du racisme.

      (-73)
      1. Honte à toi-même!

        A. Bâillon parce que le PLQ-QS aurait fait des demandes d’amendements jusqu’à la prochaine élection si on les avait laissé faire.
        B. Utilisation de la clause nonobstant parce que les tribunaux canadiens sont soumis depuis toujours et totalement à la Charte de Pierre-Elliott Trudeau qui avait été conçue pour s’assurer d’enlever toute possibilité aux québécois d’avoir un point de vue différent sur ce type de questions.
        C. Tout à fait normal, cela démontre que le gouvernement était souple dans son approche et ouvert à l’amélioration de la loi.
        D.La CSDM et la CSEM ne sont pas des organismes majeurs, mais des organisations satellites complètement noyautées par des multiculturalistes libéraux qui prétendent ne pas savoir comment s’y prendre pour saper la loi adoptée par l’Assemblée nationale du Québec.

        (28)
        1. Par en arrière

          Et voilà, bonnes réponses. Dans tes dents le couillon de HONTE.

          Pierre Trudeau a instauré une religion idéologique irrationelle dans la constitution canadienne et les tribunaux sont obligés de s’y plier peu importe que ça mène à des conclusions absurdes.

          Pas besoin d’être péquiste pour réaliser que la religion de Pierre Trudeau et des institutions canadiennes est nuisible et qu’on doit se protéger contre ça.

          (8)
        2. En plein centre

          Si au moins cette loi s’attaquait aux vrais problèmes: Excision, oui, oui y a des excision a Montréal, mariage forcé, gros barbu en autorité religieuse, lui c’est un dangereux, pas sa petite femme voilée, et j’en passe.

          (5)
        3. Honte au Québec.

          Petit problème: la loi 21 viole la Charte Canadienne ET la Charte québécoise!!! D’où le désir intense des caqueteux de la soustraire à NOTRE charte.

          Bâillon, close dérogatoire, ajouts à la toute dernière minute, imprécisions quant à son application… Ça sent le despotisme à plein nez.

          Tiendras-tu le même discours lorsque QS te passera des lois restrictives et tyranniques sous le bâillon ET en invoquant la close dérogatoire? Hein?

          (-9)
      2. La Chasse Galerie

        Enfin, les gauchiasseux et les fédéradoteux qui surfent aussi sur la question depuis plus de 15 ans ont tous été “encannés” par la CAQ et le peuple qui a voté pour. Tant mieux si ça touche plus les intégristes, ceux là sont incapables du moindre discernement entre le réel et la religion.

        (10)
      3. Mesemble

        Wow tu donnes beaucoup de munitions à tes détracteurs dans ce billet !!!! Comment les profs font pour empêcher les élèves de porter une casquette tu crois ? Je laisse les autres vider le chargeur. Bonne St-Jean

        (7)
  5. Un trou, c'tun trou!

    Tant qu’à moi, les grévistes contre la Loi 21 peuvent bien manger de la m….

    (25)
    1. HONTE au Québec.

      “La loi 21 est un rampart contre l’extrémisme et le racisme.” – François Legault.

      (2)
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    Ouf! Pendant un instant, j’ai cru que le type sur la photo était François Bugingo …

    (24)
  7. Ah! si Mahomet savait ça, tralala

    Elle est habillée plutôt “hot” Eve Torres sur cette photo…
    Grève de la faim à temps partiel et pudeur à temps partiel!

    (23)
  8. Expert culinaire

    Celle située à la gauche sur la photo devrait survivre un peu plus longtemps que les autres.

    (17)
  9. Ah bon! ok ok ok....

    Les cheveux couverts mais la poitrine moulée….

    Beaucoup de fétichistes des cheveux chez-eux?

    (17)
    1. Capitaine Évident

      Chandail moulé.
      Épaules exposées.
      Chevilles affichées.
      Pantalon yoga étroit.

      Mais un voile car pudeur….

      (8)
  10. Soumission

    « Le même groupuscule d’activistes qui a fait tomber Robert Lepage et reculer la liberté d’expression. Je reconnais plus mon Québec. » – Pierre Lefardeau

    (15)
  11. S.O.S. Québec

    Au Québec vous pourrez continuer pendant des années à faire vos simagrées politiques contre une loi adoptée par l’Assemblée nationale et approuvée par 70% des québécois, sans vous faire importuner… En Algérie, par contre, tu te fais traîné devant les tribunaux si tu as l’audace de pratiquer une autre religion que l’islam. On n’est pas si mal après tout au Québec, n’est-ce pas Eve?

    http://www.fdesouche.com/1226591-algerie-un-jeune-chretien-condamne-pour-exercice-de-culte-non-musulman

    (14)
    1. .

      Je crois que tu te diriges vers une belle solution en lançant un s.o.s.. Je salue ce progrès.

      C’est pas une question de religion, c’est une question de libertés, s.o.s.

      Prends ta médication, réfléchis à ce que signifie la privation des libertés sous le baillon avec clause dérogatoire… Imagine l’avenir, quand manon t’inderdira de poster ici des propos associés à la droite, sous le baillon avec la clause derogatoire.

      Tu veux vraiment abandonner ta liberté pour 5 profs qui souhaitent enseigner avec le voile qu’elle portait durant ses 5 ans d’études?

      Tu crois pas que si le québec veut être fier, il devrait se gosser de belles routes, une éducation digne de ce nom, un retrait de la pléréquation, une attention à ses enfants ainsi qu’à ses ainés, plutôt que sa seule fierté à travers taper sur une minorité de 5 personnes?

      Bonne réflexion, si possible.

      (-20)
  12. Philippe

    Y’en a pas un là-dedans qui veut devenir policier ou professeur hahaha

    Encore une fois ,en quoi le fait d’enlever ton voile va nuire dans ton travaille ? Ton prosélytisme tu te le gardes !

    Ça croit en toutes sortes d’âneries et d’interdits les plus inimaginables les unes que les autres et ça enseignent aux jeunes, ça doit être beau dans nos écoles .

    Vivement le retour de l’école à la maison et l’ouverture de vraies écoles privées laïques.

    (14)
    1. HONTE au Québec.

      Allez…donnez-nous un exemple de prosélytisme, UN SEUL reconnu documenté et avéré SVP.

      Même la CAQ n’est pas parvenue à le faire.

      En passant, le prosélytisme en question a-t-il influencé les Québécois au point où ils se sont tous mis à portes des pantalons de clown lorsque nos policiers (figures emblématiques de l’autorité s’il en est!) en ont porté?

      J’attends votre réponse avec “hénormément” d’intérêt…

      (-9)
      1. Un gars qui passe par là

        Le seul port du voile est un prosélytisme en soi. Visuellement, il agit comme marqueur de division sociale et de conquête de l’espace public aux yeux de certains intégristes. C’est un marqueur identitaire fort qui fait le jeu d’extrémistes, la plupart du temps sans que la femme qui le porte s’en rendre compte (tout en le banalisant). Sans nécessairement convertir ou influencer personne en particulier, c’est un facteur visuel primordial dans la stratégie islamiste.

        Et vous défendez ça?

        (6)
      2. -

        Je crois qu’on a fait notre part ici mon pote. Aucun ne l’avouera de peur de dissocier du troupeau, mais on aura semé un doute dans leurs jeunes âmes…

        Un jour ils comprendront le caractère abject de cette loi, lorsque l’État s’attaquera à leurs propres libertés.

        Bonne st-jean quand même, ami de la Liberté! Merci de faire ta part sous les pouces rouges! 🙂

        (-10)
  13. Bande de Clowns

    Eve devrait plutôt faire la grève des médias sociaux si elle veut faire de quoi d’utile pour une fois !

    (13)
  14. ROC

    Eve Torres pourquoi tu perd ton temps au Québec! Le Canada anglais recherche du monde spécial comme toi.

    (10)
  15. Weight Watcheux

    « Étant donné leur surpoids, ne devrait-on pas plutôt parler de diète forcée » – Sophie Durochette

    (9)
  16. Engagée de Limoilou

    « Je devrais peut-être me joindre à elles: je crois que j’ai accumulé suffisamment de réserves pour tenir plusieurs semaines! » – Nafia Solin

    (7)
  17. God

    Comment de temps??? Combien ca ne te tentait pas?

    Et je ne pense pas que le Gatorade bleu de la madame a droite ca soit légal lol.

    (7)
  18. Claque

    Rien à foutre de ces déchets anti-blancs.

    Le jour où ils seront contents, c’est lorsqu’ils verront que les blancs seront le groupe ethnique le plus soumis, affaibli, dominé, appauvri, déraciné, par tout le reste.

    (7)
  19. Truc de Pro:

    Si elles gardent la bouche ouverte elles peuvent avaler des diptères…
    ( avaler des mouches )

    (5)
    1. HONTE au Québec.

      “La loi 21 est un rampart contre l’extrémisme et le racisme.” – François Legault.

      (3)
  20. Capitaine si j aurais

    Rendu à 52 réactions et rien sur le titre. Combien au lieu de comment mettons…

    (1)
  21. Kev pour les intimes

    Bonne fête de la péréquation, camionneur! 13.1 milliards cette année…

    Avec ta belle attitude, ça durera pas, et ça va en prendre beaucoup, des shows de paul piché pour compenser 13 milliards… alors célébrons notre fierté plus que jamais!

    On interdit quoi l’an prochain? Je propose qu’on interdise le port du pantalon. C’est patriarcal, suprémaciste blanc, en fait. Interdisons-le au plus sacrant, et exigeons le port de la jupe pour tous au travail.

    C’est juste sur les heures de travail, alors on sera libre de porter le pantalon dans nos temps libre. Si t’es assez radical pour tenir a ton pantalon sur tes heures de travail ben on veut pas de toi pis déménages ailleurs!

    On va l’avoir notre pays, camarade liberticide! 😉

    (-26)
    1. Éduquons le tarla inculte:

      Durant des décennies c’est le Québec qui payait
      de la péréquation pour les autres provinces tâta!

      Tu te sens fier d’étaler ton inculture crasse⁉️⁉️

      Joyeuse Saint-Jean Baptiste aux Québécois(e)s!

      (4)
      1. J’ai Honte du Québec

        Tu pourrais être plus précis à ce sujet?

        Si je ne me trompe, les dernières années où le Québec n’a pas vécu sur Le Bras du reste du Canada remontent au temps de Duplessis non?

        Ça fait un bail…

        (-6)
        1. Le Malicieux

          Le haut Canada s’est bâti sur le Québec, puisque l’histoire semble t’intéresser…

          Bonne st-jean a tous!

          “Je me souviens “

          (3)

Les commentaires sont fermés.