Prend un carry-on chialeuse!

Haa la veudette qui tag la compagnie avec qui elle a un mauvais service!

Pu capable des princesses-pleureuses!🦄🦄🦄🦄

Commentaire inutile à m’envoyer: ça prend de la place des robes et des diamants!

58 réflexions au sujet de « Prend un carry-on chialeuse! »

    1. Marcel

      et c’est quoi cette expression ??? … “Prend un carry-on” …. La Clique a engagé des stagiaires pour l’été on dirait

      (15)
    2. Cibole Clique!

      Cibole Clique!… tu trouves ça normal d’attendre 90 minutes après la clisse de valise à l’aéroport?
      Clique, je te rappelles que tu paye entre 20$ et 50$ pour avoir une valise “non-Carry-on”…

      Clique.. tu perds des plumes…

      (10)
    3. Crispation botulique

      𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙞𝙛𝙛𝙪𝙨𝙞𝙤𝙣 𝙞𝙢𝙢é𝙙𝙞𝙖𝙩𝙚
      Les médecins qui administrent BOTOX COSMÉTIQUE® doivent bien connaître l’anatomie de
      la région concernée ainsi que toute modification anatomique résultant d’interventions
      chirurgicales antérieures. Des réactions indésirables graves, tels que la paralysie partielle ou totale du visage, ont été signalées chez des patients ayant reçu BOTOX® injecté directement dans les glandes salivaires.

      (-18)
  1. Vital Laforce

    Tiens, la femme de Parisella, notre expert en politique américaine qui se vantait d’avoir travaillé pour la campagne d’Obama et qui venait nous expliquer sur les ondes de Rad-Can pourquoi Trump n’avait aucune chance de gagner contre Hillary. Bizarre on ne le voit plus depuis ce temps…

    (31)
    1. Mise à jour

      John Parisella (ancien conseiller de Robert Bourassa et ex-candidat libéral) est rendu au cabinet National, l’entreprise qui compte le plus d’anciens cochons libéraux au pied carré au Québec.

      Il a été remplacé comme soi-disant expert en politique américaine auprès des médias par le frère de Hélène David (une libérale qui s’affiche) et Françoise David (une libérale hypocrite qui se fait passer pour une souverainiste).

      (37)
      1. Batoche

        “Expert en politique américaine”: Terme creux qui signifie militer pour la cause libéralo-mondialiste (démocrate) au sein des médias.

        (12)
      2. Vital Laforce

        Effectivement ils ont changé 4 trente sous pour une piastre. Charles-Philippe David, prof de sciences po à l’UQAM… on sait tout de suite que le gars est atteint du Trump Derangement Syndrome et n’a aucune crédibilité quand vient le temps de commenter la politique américaine et ce, peu importe les “PhD” à côté de son nom. Tu as beau être bardé de diplômes, ceux-ci ne sont pas gage de neutralité et d’honnêteté intellectuelle.

        (9)
        1. Geez Whiz

          Avez-vous remarqué que tous ces “experts” de la politique américaine (soit des crétins qui lisent le NYT et le compte Twitter du parti démocrate et nous régurgitent le tout en français) viennent tous de la chaire Raoul-Dandurand? Même Parizella y était auparavant (je ne suis plus certain que ce soit le cas aujourd’hui). Durant la dernière présidentielle américaine, tu pouvais en avoir 3 ou 4 de cette chaire sur le même plateau à Radio-Can pour “analyser” la campagne. Toute une “diversité”!

          (8)
    2. Geez Whiz

      Je le croise souvent dans les corridors de la Place Ville-Marie. Il doit travailler dans un bureau d’avocats ou de consultants quelconque. J’espère qu’ils le tiendront bien occupé dans les années à venir, parce que ses opinions de Liberal pro-démocrate borné, à la télé, ça vaut pas de la marde.

      (15)
    3. Esther botox

      90% des politicologues Américains avaient prévus une victoire d’Hilary Clinton et pourtant,peu d’entre eux ont perdus leur travail.

      (0)
      1. Vital Laforce

        Évidemment, ils sont du “bon bord”. Même le clown Raphael Jacob qui avait juré donné sa démission si Trump l’emportait est encore plus présent dans nos médias.

        Tout ça pour dire qu’ils faut prendre ces “experts” pour ce qu’ils sont: des clowns.

        (1)
  2. Esso

    Esther n’est pas une vedette mais les gens qui ont voyagées savent bien que les aéroports internationaux digne de ce nom sont beaucoup mieux organisés que PET-Trudeau.
    Il faut aussi souligner le laxisme des ministres responsable des transports aériens(fédéral) comme ”Fly into the moon”qui laissent depuis des années Air-Canada vendre 350 sièges alors que l’avion n’en compte que 325 en espérant que plusieurs ne se présenteront pas.

    (5)
  3. phil

    Elle a raison. L’aéroport de Dorval est un des pires pour la récupération des bagages. La compagnie aérienne n’est pas en cause, c’est la faute des débardeurs de L’aéroport PET / FART Airport.

    (5)
    1. Ben oui...

      On est toujours un des plus pires au monde. Pfff…

      Vous avez autant voyagé autour du monde et chronométré les valises?

      (11)
  4. Deuh

    Esther s’est retenu. Encore un peu et elle allait dire que son conjoint est drôlement bien plogué dans les cercles fermés de la Grande Famille Libérale et que oh oui ça allait brasser quand papa allait revenir à la maison!!!

    (5)
  5. Un signataire du pacte

    Juste dans le dernier mois, j’ai attendu mes baggages: 2h à Paris, 1h30 à Moscou, 2h15 à Sydney et plus d’une heure à Brasilia, et je n’écoeure pas le monde avec ça!

    (2)
  6. Un ancien chef de cabinet de Bourrassa

    Ma belle Esther,va te prendre la carte Nexus( a condition que tu n’es pas de casier judiciaire)
    Puis tu voyages léger(bagages de cabine seulement)
    Moi je peux pas

    (0)
  7. Joé Jojo Junior

    C’est curieux comme histoire parce que j’ yétais également à l’aéroport Trudeau. Comme elle, le 9 juillet. Comme elle dans le coin de 15h et comme elle il y avait 5 vols acheminés vers UN SEUL CARROUSSEL. Était-ce la chance, du talent ou encore le destin? Peu importe, mais ma blonde et moi avons réussi à récupérer nos 2 valises en moins de 10 minutes.

    (-1)
  8. Le 8 Jours.

    Esther Bégin…? Veudette??? Eh ben…

    Anyway, ça prouve que nos veudettes ne bénéficient d’aucun traitement de faveur.

    (-2)
  9. Ah bon !

    Reste chez vous chère…si tu voyages pour nous faire tes reportages niaiseux par la suite, oublies ça…

    (-3)

Les commentaires sont fermés.