23 réflexions au sujet de « Lol… est-ce qu’ils ont parlé médias? »

  1. Vive les remplacants

    En passant je trouve que le remplacant d’été , Marceau , est beaucoup plus nuancé et apte au débat que Maurais l’idéologique borné qui fantasme sur une droite républicaine d’un pays qui n’est pas le sien . A pis aussi le remplacant Roby Moreau est bien meilleur que Vince Cauchon qui en dehors des sports est un peu perdu .

    (37)
    1. Maurais a déjà été bon

      L’émission à Maurais est excellente du début à jusqu’à Maurais se mette à parler. Pis après c’est juste du radotage de vieux déplaisant.

      (13)
    2. Auditeur de radioX

      Marceau et sa co-animatrice sont de grands intellectuels qui mériteraient d’avoir une émission à heure de grande écoute.

      (3)
      1. Le Malicieux

        Ses collaborateurs sont excellents,ses opinions nuancées, on sent qu’il s’adresse à tous …

        Un autre fortement atteint par le syndrome Trump, grotesque au cube.

        Tsé, c’est un chanteur de bar miteux, le chanteur la, qui tient la barre de l’émission #1 d’affaires publique… pensez y.

        Son jugement est sur!

        (6)
      2. Bah

        Excuse-toi pas de faire un post sur la Clique dude, on est juste un gros centre communautaire de wabos avec des salopettes en jeans pis des carabines à gros sel. C’est comme si tu t’exsusais d’avoir un tache de moutarde en rentrant dans une porcherie mal entretenue!

        (2)
  2. Et vlan dans les flancs!

    L’gars a certainement pouffé de rires en voyant Maurais, sorti de nulle part, et sa légendaire tête à claques ainsi que sa chemise affreuse.

    (31)
  3. M. Constate

    Le ti-clin de Québec est allé voir ses gourous médiatiques américains. Il doit être bien dans son “safe space” à trumpeux.

    (17)
  4. The Alamo

    >Sam Houston

    Oubliez Mauron et son Face book, allez plutôt regarder le film The Alamo avec Dennis Quaid, c’est bon.

    (7)
  5. Jay Lemoine-Allaire

    Il peut ben recontrer qui il veut…Catherine Dorion se rend bien à Barcelone voir des gauchistes.

    (3)
  6. All we hear is radio ga ga

    Quand tu remplaces un représentant des bas-fonds de l’imbécilité humaine, n’importe qui (ou même n’importe quoi) ferait mieux l’affaire.

    (3)
  7. Gars de Charny parti à temps

    J’en connais aucun des deux parce que je suis parti à temps de Québec dans ma vie, mais je suis convaincu que ce deux mecs sont des demi-dieux de cette bourgade spécialisée en accueil de touristes de Victo qui prendre une bière sur la Grand-Allée en se bombant le torse ainsi qu’en traite de fourrures (au parlement c’est plein de fourrures)

    (2)

Les commentaires sont fermés.