46 réflexions au sujet de « Martineau va écrire 12 chroniques sur son nouveau chandail! »

  1. Mange ta main

    C’est pas vraiment à son avantage de partir une gué-guerre contre le couple Durocher-Martineau. Elle n’est pas équipée intellectuellement pour le faire. Si j’était elle, je passerais à autre chose.

    (74)
  2. Bibi

    Et même si Martineau écrivait mille chroniques sur ce chandail, qu’est-ce que ça peut bien vous faire? My God qu’il y en a du monde qui n’ont pas de vie… cachés dans leur sous sol de Laval ou Brossard. Je m’attends à des pseudos plus débiles les uns que les autres…. Moi, je l’aime bien Martineau et j’assume.

    (53)
    1. Ouaip.

      On est deux. Je trouve ça incroyable que ce soit tabou d’apprécier la plume de Martineau. C’est pourtant pas le «Nickelback» des chroniqueurs; y’en a une coupe qui mérite ce titre bien avant lui.

      (26)
    2. Toute la vérité, rien que la vérité !

      Caché dans leurs sous sol tout court aurait fait l’affaire. Ou peut-être cache dans leurs petit appartements défraîchi avec une ruelle salle, et des derrières de restaurants sales, les poubelles renversés, avec les clôtures plein de tag, barbouillages, sur les boites postales,les poteaux de signlisations,enfin montreal est sale et déprimant voila pourquoi nous n n’y allons plus et l’on sen porte tres et meme trop bien,on v6ient de s’apercevoir quil y a dautres choses que montreal..les platoniens et homa peuvent vanter leurs petit monde cosanguints intelectuels,qui se permettent de se moquer car se sonts eux les plus drôles . A radio Canada c’est la ligue de la religion quils faut tous suivre si on veut connaitre l’intelligence et la plénitude. Un quizz, quel est le mot plus répété a rado can, ce mot fut popularisé par un homme ,bien pas totalement homme et repris par toutes et tous les petits chroniqueurs de RC. La réponse est le mot BREF, servis a toutes le sauces. Écoutez bien pour voir. Un petit qui devient snob ou il est placé

      (4)
      1. Bibi

        Vous avez raison. Mea Culpa… BREF, je corrige: « cachés dans leur sous-sol tout court ». J’habite le Plateau depuis 40 ans et j’assume!

        (0)
  3. V

    Je pense que cette fille est vraiment malheureuse.
    Prendre son temps pour choisir une photo, aller au magasin imprimer son t-shirt à 5 cent fait en Chine juste pour baver Martineau. La madame qui prône sûrement le pacte et la consommation locale. En plus, les autres zinzins qui sont là ça m’en prend un. Elles auraient sûrement la même réaction si c’était leur photo dessus.
    Ce serait les premières à crier au scandale se victimiser et pleurer comme elle la fait la dernière fois. Grandit fille.

    As-tu trop de temps libre Cathou ? Ton ami Ronald McDolan ta pas trouvé d’autres contrats ?

    (35)
    1. Allah Papanthoute

      Elle a choisi son camp, elle vient de se mériter une passe annuelle pour La Soiree est encore jeune. Par contre, les contrats risquent d’être assez mince chez Quebecor.

      T’as pensé à tout ça Cathou? Es-tu assez forte entre les deux oreilles pour te peinturer dans le coin comme Guillaume Wagner??

      (28)
    2. Steph

      Je sais pas qui est le plus à plaindre. Celle qui prends le temps de faire faire ce chandail, ou celui qui promet 12 chroniques la dessus?

      (0)
      1. Compréhension de texte

        Je dirais celui qui a interprété le texte en pensant que Martineau voulait écrire 12 chroniques là dessus.

        (2)
  4. Joey Tardif

    Pour vrai, elle est rendu la Sofia Nolin des actrices. plus de rôle a la télé vite inventons des controverses pour vivre.

    (32)
  5. Yé 3 heures ! Last call !

    La Brunet n’a pas encore décroché de sa sottise. Ce qu’elle aurait se faire imprimer c’est un chandail comme d’eux des anarchos-nonos: “Réfugiés et islamos bienvenue” …

    (24)
  6. Allah Papanthoute

    Joue à “Je fais un statement”, mais ne serait pas capable de l’expliquer de façon crédible.

    (19)
  7. Tousdespervers

    Veux tu bien vivre ta vie qui semble assez plate du fait que ta besoin de toujours ridiculiser les autres pour te rendre intéressante! Mentalité de “matante”

    (16)
  8. Crise

    Coup donc, c’était la première fois de sa vie qu’elle se faisait contre-dire? Toute une réaction de « snowflake ».

    (13)
  9. Multicultu-rats-lisme

    Il y a une constance dans ce monde pourri – c’est que le peuple a toujours préféré écouter les faux-prophètes au détriment des vrais.

    (12)
  10. Un cas de camisole de force

    C’est étonnant qu’Anorexie et Boulimie Québec ne se soit pas dissocié de sa porte-parole Catherine Brunet, compte tenu de son comportement erratique des derniers mois. C’est clair que cette pauvre fille n’est pas du tout stable mentalement ces jours-ci.

    (10)
  11. Uquamienne non épilée

    Bizarrement, tout le monde de la Clique du Plateau est de l’extrême-gauche. Il doit bien avoir des artistes qui ne le sont pas et qui ont peur de le dire, c’est certains.

    (8)
    1. Vital Laforce

      David Lahaye ne l’est pas et n’a pas peur de le dire. Par contre, on ne l’invite pas sur les talk shows pour lui donner une tribune. D’un coup que ça pourrait réveiller certains…

      (11)
  12. Sandrix Le Boutonneux Sourd

    À peut tu l’enlever la madame son chandail? Je clique sur la photo pis la vidéo part pas 🙁

    (4)
  13. adode32ans

    Yé temps que Constance Rondeau redevienne la chanteuse poche des Bannis Déchirée j’ai déchirée…#Ramdam

    (-2)
  14. Le Malicieux

    Sur cette photo, sa ressemblance avec l’ex-ministre française de l’éducation (dont j’oublie le nom) est stupéfiante !

    (-7)
      1. Le Malicieux

        Est super cute, c’est certain.

        Dommage qu’elle soit folle…non, la ressemblance est frappante.😉

        (-3)
    1. Valériane Valois

      Tu parles pas de Najat Vallaud-Belkacem j’espère ? Parce que niveau ressemblance, même sur cette photo, je donnerais pas plus de 2/10. Elle serait plus proche de Marlène Schiappa si tu veux mon avis, et encore…

      (-4)

Les commentaires sont fermés.