17 réflexions au sujet de « Petrowski 1… la jeune millionnaire 0! »

  1. phil

    Cette jeune “milionnaire” souffre du même syndrome que toutes ces influenceuses qui se montrent les fesses : un désir de bien paraître, de projeter une image autre que celle de la réalité.

    (72)
    1. Esso

      Pourtant lorsque je regarde les fesses d’une jolie,je vois des belles fesses donc la réalité et non une image autre

      (-6)
      1. phil

        Ce ne sont pas tant les fesses que les décors où sont prises les photos : des hôtels luxueux, des plages ensoleillées du sud, etc.

        (7)
  2. Slim Pop

    J’en connais plein de monde de même qui se promènent avec des chars luxueux pas payés en pensant nous mettre de la poudre aux yeux.

    Tu peux faire ça un bout mais après 2-3 ballounes ça te rattrape et là tu es VRAIMENT pauvre.

    Comme la jeune millionnaire!

    (40)
      1. hellophone

        un char loué sur 60 mois avec 4 “dépôts de sécurité” pour que ça te coute aussi cher qu’une civic n’est pas ce qu’on appelle “être riche”

        (6)
      2. Gingembre

        Ce n’est pas les riches qu’il dénonce, mais plutôt ceux qui cherchent à paraître riche. Nuance!

        (6)
  3. Allah Papanthoute

    Ok, on a inversé deux lettres par inattention, ça méritait évidemment un post.

    #clicclicclic

    Olivier Niquet fait dire qu’il est ben crampé!

    (13)
  4. ouin ok

    Tsé quand t’entends l’histoire d’un universitaire qui est déjà “trop riche” à genre 25 ans, me semble qu’il faut être ignorant et niaiseux pour pas voir quelque chose de louche là-dedans.

    Ben oui pis il a accumulé tout son capital entre l’âge de 22 et 24 ans après avoir gradué dans une job à 42 milles par année? Et le tout sans jamais avoir de dépenses pour vivre…ben oui avoir comme par magie 250 milles dollars de côté…LOL….

    (6)
  5. Double pension de vieillesse

    𝙇𝙚 𝘾𝙤𝙣𝙨𝙚𝙞𝙡 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚, 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪é
    – Les membres de notre conseil tiennent à blâmer sévèrement madame Petrowscouille, pour son retour sournois à Radio-Canada. En effet, alors que cette dernière avait annoncé – ad nauseam – sa retraite sur toutes les tribunes de l’institution d’état [ où, y ayant conjoint, elle est en position de népotisme flagrant ] ; voilà que nous apprenons qu’elle sera de retour dans les variétés radio-canadiennes dès cet automne. Déontologiquement, nous demandons à la retraitée de respecter l’annonce de la nouvelle de son départ et de réintégrer son CHSLD, en évitant de laisser son empreinte carbone.

    (3)
    1. Sans parole

      « Joël Le Gigot avait fait la même chose il y a plus de vingt ans; annonçant fièrement (à l’époque) qu’il avait fait le tour du jardin dégoûté qu’il était… puis il est revenu – comme le fonctionnaire rampant qu’il est – reprendre le micro pour notre plus grand malheur. » – Robert Lévesque

      (1)
    2. J'ai l'doua!

      « Il y a eu un cas similaire d’annonce de retraite tonitruante, faite par matante Marie-Christine Blais de Radio-Canada il y a quelques années. Suivi récemment d’une réintégration pernicieuse. Tsé quand t’es fonctionnaire à vie. » – Pierre Lefardeau

      (1)

Les commentaires sont fermés.