28 réflexions au sujet de « Évidemment Duhaime défend Bernier! »

  1. Idi Amin Dada

    Clique compte-tu faire des posts à chaque fois que l’insignifiant à Duhaime va publier un commentaire sur sa page facebook???

    (35)
  2. Markovich

    Quand Jean-Martin Aussant a quitté le PQ pour créer option nationale, il n’a pas été invité non plus au débat des chefs… avec raison! même si Bernier est député, le PPC n’a jamais fait élire personne.

    (21)
    1. Un soldat qui a gardé la boîte vide autographiée par Maxime

      À la limite, j’accepterais la présence d’une boîte de Jos Louis de Vachon sur le plateau, mais pas plus. Espérant qu’elle prenne beaucoup de valeur, un jour.

      (4)
  3. café fripé

    Léo m’a l’air d’un végan qui pleure en regardant un mouton se vider mais comme il ne peut pas rien dire sur le sujet à cause de ses white privileges de gauche ,il pleure .

    (13)
  4. Reality Check

    Pauvres larves carrièristes sans remord.

    Inclure ci-bas vos arguments, moi je m’en tape les couilles.

    (12)
  5. Ah bon !

    En plus cette exclusion est demandée par le NPD qui a un chef qui par sa seule présence au débat ferait la promotion de sa religion…donc pas de Bernier, pas de Singh…

    (10)
  6. Le problème

    On a accordé une tribune au Parti Vert lors des quatre dernières élections alors je ne vois pas pourquoi on priverait le PPC du même privilège.

    Perso je n’en aime ni le chef, ni le programme, mais je déteste encore plus la tentative de censure exercée par Jagmeet Singh qui tente de l’associer à de la propagande haineuse!

    Le procédé utilisé par le chef du NPD est dégueulasse et doit être dénoncé. Il dévoile au grand jour la mesquinerie de Jagmeet Singh.

    (10)
    1. André Delisle

      Duhaime a oublié (lol) de mentionner que la règle c’est qu’il faut avoir un candidat élu sous sa bannière pour participer au débat, ce que Bernier n’a pas. Le Parti vert n’avait pas pu participer en 2008 pour cette raison. Mais Elizabeth May a été élue en 2011 et elle peut participer maintenant au débat, comme il se doit, même si elle ne recueille que 3 % des voix.

      (1)
  7. Un homme qui pisse debout, lui.

    Moi honnêtement, je suis d’accord avec Éric : la médiocrité doit pouvoir s’exprimer, survivre, subsister et se perpétrer. Personnellement, je me battrai jusqu’à la mort pour que les ratés puissent s’exprimer et continuer à souiller le monde de leur médiocrité. Libarté !

    Et puis il faut bien le dire : il n’y a rien de mieux que les discours d’un Ken Pereira, d’un intégriste religieux ou d’un animateur de radio-poubelles pour élever les niveaux des débats et favoriser la saine confrontation des idées.

    Justice pour les ratés.

    (4)
    1. Le Hibou à bout

      médiocrité, intégriste religieux, ratés…tu parles bien de Trudeau?

      Car dur à dire, mais Trudeau est encore plus médiocre, niais et vecteur de l’intégrisme religieux que Bernier. Faut le faire!

      (2)
    2. dino

      La médiocrité? Ça c’est l’objectif des gauchistes, tsé l’égalitarisme qui nivelle vers le bas pour que même le plus poche de la classe puisse avoir sa note de passage mais en ayant à ôter quelques points aux meilleurs.

      (1)
  8. Jeanvingt23

    On va être pogné au débat avec l’insignifiant à ti-pet qui va nous vomir à répétition ces inepties habituelles sur la classe moyenne et à l’enrichissement collectif grâce aux déficits astronomiques.

    (3)
  9. Go Max Go!

    Duhaime a raison (pour une fois…) et Mad Max donnera certainement un ho*tie de bon show.

    La go-gauche fait dans son froc juste à la pensée de voir Max au débat.

    (1)
    1. Le gauchiste heureux

      Si la droite peut offrir d’autre chose que des jambons, je vais peut être virer de bord.

      (0)
  10. Fred

    Je limiterais ça au PLC/PCC/NPD. Le Bloc, le PV et Bernier ne peuvent pas avoir le pouvoir, ça fait juste rajouter du bruit sur la ligne.

    (-6)
  11. Cerveau de débile droitiste

    Moi itou je pense que Duhaime devrait participer au débat des cheufs. Moi non plus je suis pas d’accord avec ses idées mais je penses qu’elles sont bonnes.

    (-9)
    1. uqamerdien

      Ce sont des blancs! Juste des hommes blancs!!! À remplacer sur le champs par des réfugiés futurs récipiendaires de prix nobels!

      (2)

Les commentaires sont fermés.