HA HA HA l’ironie toi!!!

N’importe qui peut remplacer Nathalie Roy de la CAQ!!!

Quelle brillante!!!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: elle devrait envoyer un fax!

14 réflexions au sujet de « HA HA HA l’ironie toi!!! »

  1. L'enquêteur

    On m’informe qu’elle était supposée publier son message dans La Presse mais qu’il manquait de mots-clés comme «diversité», «ouverture», «LGBT», «progrès» et «croissance» alors la direction du journal a préféré publié une autre chronique platte sur Trump de Richard «Selon le NY Times» Hétu et un larmoyante complainte de Rima Elkouri.

    (52)
  2. Les dindes Butterball sont populaires

    Ce qui est vraiment inquiétant (bien plus que des médias passés date qui se lamentent), c’est que les gouvernements, à Québec comme à Ottawa, confient à de parfaites nunuches le dossier de la langue.

    Nathalie Roy, Christine St-Pierre, Marie Montpetit, Mélanie Joly… Ça fait peur, une telle succession de potiches creuses.

    (25)
    1. Fred

      Je suis beaucoup plus inquiet de voir qui s’occupe de la “transformation numérique” du gouvernement.

      (6)
    2. Fabien L'Amour

      Je suis rendu à penser que les journalistes ont un QI en bas de la moyenne. Et ils veulent des subventions pour nous “informer”.

      (2)
  3. Jeanvingt23

    Qu’on laisse crever La Presse, un total ramassis de désinformations gauchiasses multiculturels qui ne représentent pas la majorité des québécois de souche. Ça fait des années que ce torchon chie sur les francophones et est l’organe de presse officiel du PLQ et de Power corp.

    (16)
    1. Yo

      lol ”la majorité des Québécois de souche”. Plus vraiment avec l’immigration et les unions mixtes. Es-tu en train de pogner les nerfs que les Blancs deviennent minoritaires au Qc mon Jean?

      (-15)
  4. Aux prochaines élections, je vote contre la CRAQ

    N’importe qui de la CRAQ est facilement remplaçable. C’est une bande d’incapables en culottes courtes.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.