67 réflexions au sujet de « La réponse de PKP à Lagacé! »

  1. M. Constate

    La Presse, c’est juste plate à lire en général, complètement ailleurs avec leur ostie d’application “exclusive sur iPad”, non mais quel choix de crétins. Avant sur Cyberpresse, il y avait des blogues intéressants mais ils ont fermé à cause de la crisse de vertu. Tant mieux si le contenu de leur torchon fédéraliste conçu pour les matantes boboïsées va les tuer.

    (73)
      1. Ça fait un bout aussi que les Mac n'ont plus une souris à un bouton

        Je n’ai plus de tablette Samsung, mais je confirme que je lisais aussi La Presse avec depuis autant de temps.

        (7)
      1. Geez Whiz

        C’est qui le pire? Celui qui ne veut pas acheter un iPad (pas parce qu’il n’en a pas les moyens, mais parce qu’il juge qu’il n’en a pas besoin) ou celui qui veut forcer les lecteurs de journaux à en acheter un, après avoir dépensé 50 millions $ pour développer une simple application en nous faisant croire que l’information sera désormais gratuite, puis qui devant le flop monumental de ce projet débile vient quêter de l’argent à l’État en pointant du doigt les GAFAM (dont un des joueurs majeurs est le fabricant du iPad en question, quelle ironie), soit les taxes et impôts du gars responsable du début de ma phrase qui ne veut pas acheter de iPad parce qu’il n’en a pas besoin?

        (34)
      2. Anti-Communiste

        Fais comme La Presse tu veux dire. Tsé, ceux qui se convertissent en OSBL pour mieux recevoir une chiée de subventions.

        (26)
        1. Jean-François

          Si je dois m’acheter un iPad pour lire La Presse, ca me fait deux bonnes raisons de pas m’acheter un iPad…

          Je vous laisse la bouteille de Kool-Aid aux pommes.

          (8)
  2. pasto

    Patatow!

    Il ferait tout un 1er ministre ce PK ! même si j’aime bien Lagacé, PKP reste un défendeur précieux pour notre nation, un vrai nationaliste avec ses qualités et ses défauts bien entendu!

    (47)
    1. Le Hibou à bout

      «Il ferait tout un 1er ministre ce PK »

      Pas sûr…il écrit mieux qu’il parle, en plus d’être trop impulsif et un repoussoir pour de nombreux Québécois.

      (3)
      1. Raynald Collard

        Méchant beau défaut pour un homme public qui fait preuve d’un maudit beau courage. Avec son fric, il pourrait s’acheter des Îles et jouer au clown Laliberté. Bravo PKP, c’est ça avoir des couilles.

        (35)
      2. Mouin, mettons ...

        Pas sûr, puisque son texte est bourré de fautes (preuve que c’est bien lui qui l’a écrit). Quelques unes (parmi plusieurs) : “Ils plantENT de nombreux sous-entendus et laisse sans réponse”, (laisse devrait être au pluriel), “Les silences à cet égard PORTE …” (même erreur), sans parler de son utilisation maladroite des virgules.

        (-1)
    2. Dissonance cognitive

      Un admirateur de PKP qui ne déteste pas Lagacé non plus… La faune de la Clique change beaucoup.

      (0)
    3. Snoopie Durocher

      Coudonc on dirait que PKP à acheté La clique pis que ses chroniqueurs viennent le défendre en se faisant appeler pasto!

      (0)
      1. hagen

        Entre défendre PKP et défendre la face à claque de Lagacé qui veut avoir l’air mais qu’à pas l’air du tout, le choix est pas dur à faire…

        (2)
    4. Le Bleu

      Si tu veux un PM souverainiste rassembleur qui a vraiment une chance de faire un pays, ne choisis pas PKP. Trop controversé, il est le repoussoir idéal pour tous les souverainistes de centre-gauche. Je miserais plutôt sur Alexandre Cloutier, même si celui-ci a été assez écoeuré (de source sûre) par la clique de boomers au sein du PQ lors de sa dernière course à la chefferie…

      (-6)
      1. Geez Whiz

        Le problème avec Cloutier, c’est qu’il était le favori des médias et des apparatchiks du parti. Malheureusement pour lui, c’était insuffisant. Il aurait dû essayer de proposer quelque chose d’audacieux aux membres du parti. Il s’est contenté de surfer sur la vague médiatique en faisant un beau sourire et en pratiquant un genre pensée magique vide bon chic bon genre presque à la Justin Trudeau, mais à la sauce PQ. C’est bien dommage, mais ça n’a pas suffit.

        (14)
      2. Taquin le superbe

        …. Cloutier, c’est un méné.

        Ça prend des cajones, Cloutier est hors jeu d’office… ” le p’tit gendre parfait a sa belle moman “…

        (7)
    5. cutelin

      j’imagine bien notre version trump quebecois ou silvio berlusconi quebecois peter les plombs a la jair bolsonaro et insulter brigitte macron ou sophie gregoire ^_^

      (-12)
        1. cutelin

          tu liras la biographie de silvio berlusconi et tu verras beaucoup de ressemblance avec pkp

          et vu les reponses de pkp contre guy a lepage, je ne serai pas surpris que son style ressemble a ceux de trump ou de jair bolsonaro

          (-9)
      1. Ordre > Égalité

        Et puis…si ça marche? C’est quoi le problème? L’Italie se portait mieux sous Berlusconi, l’économie américaine pète le feu sous Trump, et j’ai aucune difficulté à m’imaginer que Bolsonaro redressera le Brésil écrasé par plus de 10 ans de gouvernement socialiste corrompu et chaotique.

        Que ces dirigeants soient vulgaires est un détail qui n’offusque que les femmelettes et les guenilles.

        (-5)
        1. cutelin

          je ne savais pas que l’economie canadienne et quebecoise allait si mal, je croyais qu’on était en croissance economique depuis 2010 et que notre taux de chomage est le plus bas dans toute l’histoire du canada et du quebec, pourtant je suis comme pas mal certain que tu detestes trudeau et phillipe couillard

          je ne suis pas un fan d’eux, mais je ne me souviens pas qu’on était en recession sous leurs gouvernements

          et si tu me parles de la dette, sache que trump n’est pas vraiment mieux que trudeau avec ca

          (4)
  3. Vital Laforce

    Wow, Lagacé l’a eu dans les dents pas à peu près. Si j’étais à sa place je prendrais une journée de congé à l’animation de son émission au 98,5 FM, question de digérer tout ça.

    La seule chose décente qui lui reste à faire est d’admettre qu’il a eu tort mais connaissant Lagacé et son gros égo, ça n’arrivera juste pas.

    (40)
    1. Euh...

      On le sait que tu aimes PKP mais ton aveuglément ne rend pas la réponse de ton idole bonne : c’est tres peu probable pour un journaliste d’enquêter sur son boss et ce, quel que soit le média. PKP esquive ça : une commandite n’a aucune commune mesure avec ses entreprises. Il reste pour l écrasante majorité des gens un clown peu fiable.

      (-2)
      1. Vital Laforce

        Si PKP est mon idole, toi ton idole c’est qui? Justin?

        Ton argumentation est faible, comme à ton habitude. Je laisse les gens juger…

        (0)
  4. Yé 3 heures ! Last call !

    Lagacė ne se souvient pas qu’il a travaillé pour Québécor. Il a attrapé le même virus que la Dorion. Ces 2 insignifiants se sont autoproclamés “super-héros” de la justice et de la raison. Ces 2 “Ding et Dong” n’ont qu’à aller faire application chez Marvel ou DC Comics s’ils veulent rėaliser leur fantasme narcissique du “moi-moi-moi-le ti-n’enfant-qui-a-besoin-d’attention” …

    (31)
    1. Père Plex

      Exactement comme Trump (mais avec plus de mots) : Rendons au QUÉBEC sa grandeur…

      Misère… un autre mégalomane sauveur

      (-13)
  5. Beaucoup de bruit pour rien

    Quel débat stérile et inutile lancée par la parasitaire Catherine Dorion sur le contrôle et la censure dans les médias.

    Bien sûr qu’une entreprise de presse ne va pas encourager ses propres journalistes à venir fouiller dans ses fonds de tiroirs. Ça s’appelle le gros bon sens. Vous en connaissez beaucoup d’employeurs qui encouragent leur personnel à lui cracher dessus publiquement?

    Pourquoi pensez-vous que Power Corporation continue de tirer en cachette des grosses ficelles à La Presse? Desmarais et les autres ne veulent pas que les journalistes se mettent à enquêter sur eux (bien qu’avec un Bureau d’enquête dirigé par une libérale avouée et sans jugement comme Katia Gagnon, ils n’auraient rien à craindre, mais bon…).

    (29)
  6. Le Hibou à bout

    Je suis surpris, je pensais que Patrick Lagacé était intègre et que tout ce qu’il écrivait était sérieux, appuyé et recherché!

    -Personne

    (28)
  7. Taquin le superbe

    Boum! Caput le p’tit gros…

    Autre chose à ne pas oublier: croyez vous vraiment qu’au cas où lagacé serait encore a l’emploi de Quebecor, son opinion serait la même? Non, elle serait totalement contraire,quoiqu’aussi enflammée… j’ai souvenance de texte du genre autrefois… bon, il était à l’emploi de Quebecor…

    Des flûtes, tous.

    (26)
  8. Jeanvingt23

    Hahaha, bravo PKP, il torche le ti cul à Lagacée pas à peu près, pauvre Lagacée, il fait beaucoup trop d’argent pour les inepties qu’il pond dans la feuille de chou fédéraliste qu’est la Presse . Vivement un débranchement de ce journal qui ne sert à rien.

    (20)
  9. Sondage maison

    j’ai Fait un sondage avec les collègues ,qui préfère qu’on écoute doc mailloux sur le net en reprise au lieu de lagacé en direct à 98.5 ? sur 30 personnes 18 hommes + 12 femmes

    15 hommes oui
    8 femmes oui
    7= 4 femmes 3 hommes préfèrent poste de musique

    0 pour lagacé

    (6)
  10. Le puant

    La presse, au sens générique du terme, propose, l’homme avisé et critique dispose.

    Sauf que ce n’est pas l’apanage de tous les Québécois d’être avisé et critique, s’entend…

    (3)
  11. Julie Schneider

    Ça fait du bien de voir cette guidoune de Lagacé se faire remettre à sa place! Team PKP All the Way!

    (1)
  12. Desgroseilliers

    Lagace mcsween arcand drainville qui renie sa foi souverainiste lavoie taillées ferra des 98.5 on sait maintenant de quel cote vous êtes!

    (0)
  13. Shows de boucane

    Collectionnez les articles Lagacé-PKP et PKP-Lagacé sur La clique, et avec 10 articles, obtenez un paquet de cigarettes Mark Ten édition spéciale. Faites vite, quantités limitées.

    (-3)
  14. Lisa Simpson-Frulla

    Le Québécois moyen est tellement peu habitué de lire un texte écrit par quelqu’un qui maitrîse l’art de la rhétorique qu’il se fait facilement rouler dans la farine.

    Suffit d’écrire la même chose avec le vocabulaire de Trump pour constatrer le néant de ses arguments. The LameStream Media made vicious and false attacks about me mistreating Melania. Barron deeply affected. Attacking my children, fake news are sick!

    (-11)
  15. Bibi

    Trop longue réponse de PKP… qui aurait pu se résumer en un paragraphe tellement il se répète. Lagacé a raison sur toute la ligne, n’en déplaise à ses détracteurs. La vérité choque dit-on……..

    (-14)
  16. Lecteur de La Presse +

    Plus l’explication est longue et tortueuse et plus ça cache des choses.

    Bravo à Lagace.

    (-19)
  17. Le gars de Québec full préjugés

    Comment manipuler le peuple mais il est dans ma gang depuis qu’il a bouché Cathou ainsi je vais continuer à l’encourager comme un bon mouton.

    (-23)
    1. La souche pourrite

      Moi j’ai acheté un plus gros forfait chez Vidéotron pi j’ai pris un deuxième abonnement au journal de montréal. Pas grand chose vous allez dire, mais le Club Illico à 10$ par mois ça paie pour au moins un député du PQ.
      Le pays en 2020 pi on s’débarrasse des différents!

      (-4)

Les commentaires sont fermés.